Jump to content

jeu que ça vous a inspiré


daisuke2
 Share

Recommended Posts

coucou à tous !

Imaginer que notre cher Bunny adorer, vous propose d'aller visiter son pays natal, le pays des hommes-bêtes, je trouve cela intéressant car en plus d'être un bon niqueur chez les humains, vous l'êtes aussi chez les bêtes. J'avais déjà écrit le projet depuis plusieurs mois, mais mes dessins étaient pourri ! Donc la publication à pris du retard. Désolé pour les fautes.

Mission 1 : Le pays de Bunny

Bunny vous invite dans son pays natal car comme vous êtes une bête au pieux, avoir quelque femmes-bêtes pourrait solliciter encore plus votre instinct primaire, être THE MALE.

(C’est l’intro, donc pas de consommation d’énergie)

 Mission 2 : L’avènement d’une bête des bites

Pendant votre séjour dans la ville frontalière où vous croisez toute sorte de femme-bête (on voit un casino avec des bunnys girls (costume lapin), un établissement de détente où l’on caresse des femmes-chats,…)

Vous entendez une rumeur parlant d’un homme-bête qui kidnapperait des femmes-bêtes pour se constituer un harem bestial où il sera le roi des bêtes.  

Vous continuez votre chemin (l’esprit peu tranquille, à cause des trois sœurs lapines qui vous font payer leurs courses contre un remboursement en nature, chacune leurs tours), et au détour d’une ruelle vous voyez un femme-lapine être emmener violemment très loin, ramasser des touffes de poils (joué « crin de cheval »). Vous poursuivez le criminel et vous finissez en dehors de la ville continuant votre chemin où l’on voit un panneau « vers la tribu serpent ».

Mission 3 : Garder le sang-froid

A force de courir pour rattraper le criminel, vous finissez par vous évanouir. Une ombre apparait avec un petit rire et vous emporte ailleurs. Vous vous réveillez tranquillement et vous voyez une femme rousse entrain de vous faire une pipe matinale pendant que vous êtes allongé sur le lit.  

Elle finit son œuvre avec une belle jouissance de votre part. Puis une fois l’extase passée, vous constatez que c’est une femme-serpent du nom de Laim. Elle vous explique que vous êtes dans la tribu des lamias, un peuple exclusivement féminin, et qu’elle vous à trouver inconscient non loin de la tribu. Vous la remercier de son aide et pour la gâterie (qui s’avère payante, adieu pognon, snif…).

Vous visitez la tribu en sa compagnie et vous entrez dans une maison à l’écart des autres. Une fois rentrer, vous constater que la pièce est plonger dans le noir, quelque chose attrape votre jambe, vous tire vers elle, vous sentez une chose mous sur le sol et que vos habits vous sont retirer, vos bras et jambes sont retenu. Puis vous entendez un « TSSS » de plus en plus fort et omnidirectionnel.

Des lumières apparaissent et éclaire la pièce, vous voyez une vingtaine de lamias autour de vous entrain de vous léchez, de vous toucher mais aussi de le faire entre-elles. Laim vous explique que les hommes sont rares par ici, et que pour se reproduire vous allez servir de mari collectif (oubliez votre harem et devenez le jouet de ces femmes).

Vous commencez votre basse besogne, et vous fait jouir quelques-unes, mais votre matraque fini à plat. Laim utilise un poison aphrodisiaque sous forme de fumé (à payer (ayant la forme d’une boule suspendu à une chaine, comme quand on brûle de l’encens)), et vous êtes de nouveau à l’attaque. Mais  le poison fut trop fort et vous vous évanouissez dans une ultime éjaculation.

A votre réveille, chez Laim, vous trouver la maison en désordre, et vous ramassez  des poils (jouer « crin de cheval »). Vous reprenez votre route.

Mission 4 : Saute-Mouton

Vous arrivez dans un petit bled paumé où une fête agricole commence. Vous visitez et acheter des produits du coin (un petit coup d’œil à la crémière qui se fait prendre). Et vous décider de participer à une course d’obstacle particulière, le Saute-mouton.

On vous explique les règles :

-          C’est une course, où on est tout nu et bien au garde-à-vous ;

-          Vous devait franchir 5 obstacles représenter par des femmes-moutons nues ;

-          Vous franchiser un obstacle en passant par-dessus la femme (en sautant) tout en lui donnant au passage un coup de bite dans la chatte ou dans le cul ;

-          Vous devait faire chatte/cul/chatte/cul/chatte, dans le cas contraire votre passage est nul ;

-          Le vainqueur est celui qui réussit cette combinaison et fait le temps le plus court.

Chose facile pour vous.

L’un des compétiteurs du nom de Charon s’avance vers vous, il vous prend de haut (au sens propre et littéral (il fait 2 têtes de plus que vous et c’est un sacré bourricot)) et proclame être le vainqueur cette année. La course commence, vous réussissez votre enchainement, vous êtes au coude à coude avec Charon, le dernier obstacle arrive, vous réussissez, mais Charon se rate car il est tombé sur un Homme-Bélier (donc pas de chatte à culbuter). Vous remporter la victoire et le gros lot, un ticket pour le club « Cat-eyes ». Vous partez en profiter.

On  voit Charon bavé sur une femme-vache du nom de Irina, qui range ses produits laitiers, et Charon s’en va en disant « t’es bientôt à moi gros lolo ».

Mission 5 : L’herbe à chat

Vous allez au club « Cat-eyes », un établissement qui propose des massages, à la réception, on vous confie à une femme-chat du nom de Nekota, vous aller dans la pièce, vous vous déshabiller, puis une fois allonger sur le ventre, elle commence à vous massez, les cuisses, le dos, les épaules et les bras. Vous vous mettez sur le dos, et là elle vous chevauche pour masser votre torse avec ses mains et votre bite se fait caresser par sa chatte mouillée jusqu’à votre éjaculation.

Ensuite elle vous propose le service Félinnou contre l’herbe à chat que vous avait dans votre poche, vous accepter, et vous pouvais maintenant lui caresser les cuisses, le ventre, les seins, vous lui léchez le bout des oreilles tout en manipulant sa queue de chat, elle s’excite énormément, alors pour bien la satisfaire vous utiliser votre langue sur et dans son minou bien accueillant.  

Voyant votre troisième jambe bien durci, elle vous propose le service spécial tout compris (qui est pas gratuit),  une fois payer, elle commence alors avec un « drinking bar », qui consiste en une fellation avec une éjaculation interne, puis elle enchaine  avec une branlette espagnole et pour finir une « cowgirl » où elle vous chevauche cuisse bien écarter avec ses mains derrière elle.  Mais vu que vous en avait encore sous le capot elle vous propose une sodomie gratuite, comment ne pas refuser.

Une fois fini vous vous rhabiller et quitter la salle, mais à peine vous faite quelque pas, qu’un bruit sourd se produit dans la pièce où vous étiez, accompagné de crie de Nekota. Vous y retourner pour constater  l’apparition d’un trou béant dans le mur et ramasser des poils (jouer « crin de cheval »). Vous suivez cette nouvelle piste.

Mission 6 : Le loup et le chaperon rouge

La nuit est tombée, et il a fallu que vous vous perdiez dans les bois (encore). La pleine lune est haute, vous entendez des hurlements de loup et des bruits familiers.  Intriguer vous vous dirigez vers la source de ces bruits. Vous tombez sur le village des loups garous qui sont en pleine orgies canines (les bruits familiers étaient celle d’orgasme féminin). Mais malheureusement pendant que vous profitiez du spectacle en vous masturbant, ils ont sentie l’odeur de chat laisser par Nekota sur vous, et ils se mirent à vous pourchasser, vous avez beau courir, encore et encore, ils vous rattrapent pour vous tuer, mais vous décider de leurs lancés quelques gigots de mouton pour gagner du temps. Cela fonctionne, mais votre pied se prend dans une racine et vous faite un jolie roulé-boulé sur quelques mètres. Une fois remis sur vos pieds, derrière un buisson vous tombé sur Louva, une femme-loup, ayant un chaperon rouge sur elle, en train de se masturber. Elle vous remarque, vous avait peur qu’elle appelle les autres, mais elle vous invite à la rejoindre, car lors des pleines lunes les loups garous sont très excités sexuellement. Vous la rejoigniez comme tout bon gentleman le ferait dans cette situation. Et elle va bien hurlée de plaisir cette nuit-là. Une fois la miss bien épuisée, vous partez répondre à un autre besoin naturelle mais au même moment Charon apparait et s’en prend à Louva, vous l’affronter et vous arracher du crin (jouer « crin de cheval ») mais en guise de réponse il vous donne un bon coup de sabot là où il pas. Et il s’en va avec Louva.

Furieux, vous jurer de lui arracher toutes ses jambes (les 5, à cause de son membre ça compte comme une 5ème patte), et vous le poursuivez avec frénésie.

Mission 7 : La petite ferme dans la prairie

Suite à votre traque vengeresse, vous finissez dans une ferme qui  sponsorisée la fête agricole et vous rencontrer Irina en train de tiré son lait. Vous la prévenez que Charon risquerai de l’attaquer mais trop tard. Charon apparait et explique qui ne lui manque plus qu’une femme vache à son harem bestial pour être considérai comme le roi des bites (et des bêtes par extension). Vous combattez  Charon à nouveau (à trois reprise joué « crin de cheval » pour libérer Laim, Nekota et Louva une à une). Mais suite au dernier combat, Charon s’exclame : « Je suis monté comme un cheval, pourquoi je perds alors. Mais… attend c’est quoi cette bite ! Tu…tu es monté comme un éléphant !!! Aaah ! » En voyant votre pénis en mode super guerrier, pour qu’il la ferme à jamais, vous lui claquer brutalement votre bite sur sa tête et enchainer avec  un coup pied dans les roustons.

Irina s’occupera de votre masse avec ses énormes seins et rejoindra votre harem en prétextant « pour une grande bite, il faut une poitrine qui le teindra bien au chaud ».

Félicitation vous venez de terminer ce monde.     

Mission 8 : un peu de repos avant une nouvelle aventure

Après votre victoire sur Charon, vous allez chez la Mère de Bunny, pour vous reposer un peu, comme il était prévu au départ, avant toute cette randonnée bestial. Vous profitez de l’accueil chaleureux de la maison, et de la Mère surtout. Au cours de votre séjour, Hari vous pompe sous la table avant le repas, Rabbi se fait prendre dans la salle de bain contre le miroir, Bunny est prise en levrette dans le jardin et au soir la Mère viens dans votre lit la nuit pour vous garder à elle seule (ne pas être déranger par ces filles et recueillir toute votre attention et votre sperme), elle vous chevauche, puis vous passer au missionnaire avant de finir en levrette. Sacré séjour !!!

Puis les éléments de l’histoire suivante se mettent en place, êtes-vous prêt pour  une nouvelle aventure ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J’ai essayé de dessiner les perso, mais je suis vraiment nul, alors pour éviter les visions d’horreur j’ai pris les images des personnages, les modèles, et j’ai ajouté les indications. Libre à vous de proposer des dessins basés sur les consignes données, mais éviter les massacres !

Nekota :

Femme-chat en tenu de maid, pas de cache œil comme dans le personnage d’où elle est inspirée

Cheveux : long, couleur argent (même couleur que sa queue et ses oreilles)

Peaux : basané, bronzé

Poitrine : bien développé

Yeux : vert, pupille de chat

Inspiré de Ghyslaine dans Mushoku tensei – isekai ittara honki dasu

 

 Laim :

Cheveux : long rouge

Yeux : vert

Peaux : rose en humain, rouge carmin en serpent

Bas du corps ; serpent

Poitrine : bien développer

Le tenu est bleu foncé, avec des partis en or (les bandes) les petits triangles sont en vert, les fanfreluches et le reste de la robe sont blanches.

 Inspiré de la mère de Mia dans Monster Musume.

 Louva :

l'image est bien comme elle est, non ? inspiré de velouria de fire emblem fate

image.png.af8695b4eecc62568bc2a446fa8bf1fb.png

Irina

Cheveux : blonde long avec des cornes beige sur la tête

Une queue de vache et une tenue qui cache la poitrine (en décolleté plongeant) et une jupe a mis cuisse, de couleurs banche avec tache noir. Et un collier avec une cloche.

Yeux : bleu

Poitrine : Très développer, une grosse, sans que ce soit dégelasse avec le reste du corps.   

L’image trouvé sur un site de sticker, donc je ne peux pas en dire plus

     

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je verrais bien aussi une série de mission sur l'anime black bluter.  on incarnerait le héros, notre majore d'homme ou femme qui nous aiderait dans des enquêtes les plus mystérieux et sombre, à constituer des nouvelles femmes dans notre harem. Quel soi démoniaque, dieu de la mort ou ange et des humains ( des victimes qui nous servirait grâce à un sceaux démoniaques sur le pénis au lieu de l'oeil ).

Link to comment
Share on other sites

Related image   Image result for sexy femme serpent hentai   Image result for sheepgirl sexy       Image result for wolfgirl sexy       Image result for cowgirl sexy hentai     

 

Mais on peut ajouter des "clins d'oeil" dans l'histoire...

avec un passage d'abrael pour etendre sa gamme de produits laitiers près des cowgirls,  un passage de kelina pour son affinité avec les catgirls (et un petit passage fetish avec sa lotion à la lavande et le fait que les chats se lavent tout le temps...), un peu de solveig pour les techniques ninja des femmes serpent....

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2018 à 16:18, Marethyu a dit :

coucou à tous !

Imaginer que notre cher Bunny adorer, vous propose d'aller visiter son pays natal, le pays des hommes-bêtes, je trouve cela intéressant car en plus d'être un bon niqueur chez les humains, vous l'êtes aussi chez les bêtes. J'avais déjà écrit le projet depuis plusieurs mois, mais mes dessins étaient pourri ! Donc la publication à pris du retard. Désolé pour les fautes.

Mission 1 : Le pays de Bunny

 

Bunny vous invite dans son pays natal car comme vous êtes une bête au pieux, avoir quelque femmes-bêtes pourrait solliciter encore plus votre instinct primaire, être THE MALE.

 

(C’est l’intro, donc pas de consommation d’énergie)

 

 Mission 2 : L’avènement d’une bête des bites

 

Pendant votre séjour dans la ville frontalière où vous croisez toute sorte de femme-bête (on voit un casino avec des bunnys girls (costume lapin), un établissement de détente où l’on caresse des femmes-chats,…)

 

Vous entendez une rumeur parlant d’un homme-bête qui kidnapperait des femmes-bêtes pour se constituer un harem bestial où il sera le roi des bêtes.  

 

Vous continuez votre chemin (l’esprit peu tranquille, à cause des trois sœurs lapines qui vous font payer leurs courses contre un remboursement en nature, chacune leurs tours), et au détour d’une ruelle vous voyez un femme-lapine être emmener violemment très loin, ramasser des touffes de poils (joué « crin de cheval »). Vous poursuivez le criminel et vous finissez en dehors de la ville continuant votre chemin où l’on voit un panneau « vers la tribu serpent ».

 

Mission 3 : Garder le sang-froid

 

A force de courir pour rattraper le criminel, vous finissez par vous évanouir. Une ombre apparait avec un petit rire et vous emporte ailleurs. Vous vous réveillez tranquillement et vous voyez une femme rousse entrain de vous faire une pipe matinale pendant que vous êtes allongé sur le lit.  

 

Elle finit son œuvre avec une belle jouissance de votre part. Puis une fois l’extase passée, vous constatez que c’est une femme-serpent du nom de Laim. Elle vous explique que vous êtes dans la tribu des lamias, un peuple exclusivement féminin, et qu’elle vous à trouver inconscient non loin de la tribu. Vous la remercier de son aide et pour la gâterie (qui s’avère payante, adieu pognon, snif…).

 

Vous visitez la tribu en sa compagnie et vous entrez dans une maison à l’écart des autres. Une fois rentrer, vous constater que la pièce est plonger dans le noir, quelque chose attrape votre jambe, vous tire vers elle, vous sentez une chose mous sur le sol et que vos habits vous sont retirer, vos bras et jambes sont retenu. Puis vous entendez un « TSSS » de plus en plus fort et omnidirectionnel.

 

Des lumières apparaissent et éclaire la pièce, vous voyez une vingtaine de lamias autour de vous entrain de vous léchez, de vous toucher mais aussi de le faire entre-elles. Laim vous explique que les hommes sont rares par ici, et que pour se reproduire vous allez servir de mari collectif (oubliez votre harem et devenez le jouet de ces femmes).

 

Vous commencez votre basse besogne, et vous fait jouir quelques-unes, mais votre matraque fini à plat. Laim utilise un poison aphrodisiaque sous forme de fumé (à payer (ayant la forme d’une boule suspendu à une chaine, comme quand on brûle de l’encens)), et vous êtes de nouveau à l’attaque. Mais  le poison fut trop fort et vous vous évanouissez dans une ultime éjaculation.

 

A votre réveille, chez Laim, vous trouver la maison en désordre, et vous ramassez  des poils (jouer « crin de cheval »). Vous reprenez votre route.

 

Mission 4 : Saute-Mouton

 

Vous arrivez dans un petit bled paumé où une fête agricole commence. Vous visitez et acheter des produits du coin (un petit coup d’œil à la crémière qui se fait prendre). Et vous décider de participer à une course d’obstacle particulière, le Saute-mouton.

 

On vous explique les règles :

 

-          C’est une course, où on est tout nu et bien au garde-à-vous ;

 

-          Vous devait franchir 5 obstacles représenter par des femmes-moutons nues ;

 

-          Vous franchiser un obstacle en passant par-dessus la femme (en sautant) tout en lui donnant au passage un coup de bite dans la chatte ou dans le cul ;

 

-          Vous devait faire chatte/cul/chatte/cul/chatte, dans le cas contraire votre passage est nul ;

 

-          Le vainqueur est celui qui réussit cette combinaison et fait le temps le plus court.

 

Chose facile pour vous.

 

L’un des compétiteurs du nom de Charon s’avance vers vous, il vous prend de haut (au sens propre et littéral (il fait 2 têtes de plus que vous et c’est un sacré bourricot)) et proclame être le vainqueur cette année. La course commence, vous réussissez votre enchainement, vous êtes au coude à coude avec Charon, le dernier obstacle arrive, vous réussissez, mais Charon se rate car il est tombé sur un Homme-Bélier (donc pas de chatte à culbuter). Vous remporter la victoire et le gros lot, un ticket pour le club « Cat-eyes ». Vous partez en profiter.

 

On  voit Charon bavé sur une femme-vache du nom de Irina, qui range ses produits laitiers, et Charon s’en va en disant « t’es bientôt à moi gros lolo ».

 

Mission 5 : L’herbe à chat

 

Vous allez au club « Cat-eyes », un établissement qui propose des massages, à la réception, on vous confie à une femme-chat du nom de Nekota, vous aller dans la pièce, vous vous déshabiller, puis une fois allonger sur le ventre, elle commence à vous massez, les cuisses, le dos, les épaules et les bras. Vous vous mettez sur le dos, et là elle vous chevauche pour masser votre torse avec ses mains et votre bite se fait caresser par sa chatte mouillée jusqu’à votre éjaculation.

 

Ensuite elle vous propose le service Félinnou contre l’herbe à chat que vous avait dans votre poche, vous accepter, et vous pouvais maintenant lui caresser les cuisses, le ventre, les seins, vous lui léchez le bout des oreilles tout en manipulant sa queue de chat, elle s’excite énormément, alors pour bien la satisfaire vous utiliser votre langue sur et dans son minou bien accueillant.  

 

Voyant votre troisième jambe bien durci, elle vous propose le service spécial tout compris (qui est pas gratuit),  une fois payer, elle commence alors avec un « drinking bar », qui consiste en une fellation avec une éjaculation interne, puis elle enchaine  avec une branlette espagnole et pour finir une « cowgirl » où elle vous chevauche cuisse bien écarter avec ses mains derrière elle.  Mais vu que vous en avait encore sous le capot elle vous propose une sodomie gratuite, comment ne pas refuser.

 

Une fois fini vous vous rhabiller et quitter la salle, mais à peine vous faite quelque pas, qu’un bruit sourd se produit dans la pièce où vous étiez, accompagné de crie de Nekota. Vous y retourner pour constater  l’apparition d’un trou béant dans le mur et ramasser des poils (jouer « crin de cheval »). Vous suivez cette nouvelle piste.

 

Mission 6 : Le loup et le chaperon rouge

 

La nuit est tombée, et il a fallu que vous vous perdiez dans les bois (encore). La pleine lune est haute, vous entendez des hurlements de loup et des bruits familiers.  Intriguer vous vous dirigez vers la source de ces bruits. Vous tombez sur le village des loups garous qui sont en pleine orgies canines (les bruits familiers étaient celle d’orgasme féminin). Mais malheureusement pendant que vous profitiez du spectacle en vous masturbant, ils ont sentie l’odeur de chat laisser par Nekota sur vous, et ils se mirent à vous pourchasser, vous avez beau courir, encore et encore, ils vous rattrapent pour vous tuer, mais vous décider de leurs lancés quelques gigots de mouton pour gagner du temps. Cela fonctionne, mais votre pied se prend dans une racine et vous faite un jolie roulé-boulé sur quelques mètres. Une fois remis sur vos pieds, derrière un buisson vous tombé sur Louva, une femme-loup, ayant un chaperon rouge sur elle, en train de se masturber. Elle vous remarque, vous avait peur qu’elle appelle les autres, mais elle vous invite à la rejoindre, car lors des pleines lunes les loups garous sont très excités sexuellement. Vous la rejoigniez comme tout bon gentleman le ferait dans cette situation. Et elle va bien hurlée de plaisir cette nuit-là. Une fois la miss bien épuisée, vous partez répondre à un autre besoin naturelle mais au même moment Charon apparait et s’en prend à Louva, vous l’affronter et vous arracher du crin (jouer « crin de cheval ») mais en guise de réponse il vous donne un bon coup de sabot là où il pas. Et il s’en va avec Louva.

 

Furieux, vous jurer de lui arracher toutes ses jambes (les 5, à cause de son membre ça compte comme une 5ème patte), et vous le poursuivez avec frénésie.

 

Mission 7 : La petite ferme dans la prairie

 

Suite à votre traque vengeresse, vous finissez dans une ferme qui  sponsorisée la fête agricole et vous rencontrer Irina en train de tiré son lait. Vous la prévenez que Charon risquerai de l’attaquer mais trop tard. Charon apparait et explique qui ne lui manque plus qu’une femme vache à son harem bestial pour être considérai comme le roi des bites (et des bêtes par extension). Vous combattez  Charon à nouveau (à trois reprise joué « crin de cheval » pour libérer Laim, Nekota et Louva une à une). Mais suite au dernier combat, Charon s’exclame : « Je suis monté comme un cheval, pourquoi je perds alors. Mais… attend c’est quoi cette bite ! Tu…tu es monté comme un éléphant !!! Aaah ! » En voyant votre pénis en mode super guerrier, pour qu’il la ferme à jamais, vous lui claquer brutalement votre bite sur sa tête et enchainer avec  un coup pied dans les roustons.

 

Irina s’occupera de votre masse avec ses énormes seins et rejoindra votre harem en prétextant « pour une grande bite, il faut une poitrine qui le teindra bien au chaud ».

 

Félicitation vous venez de terminer ce monde.     

 

Mission 8 : un peu de repos avant une nouvelle aventure

 

Après votre victoire sur Charon, vous allez chez la Mère de Bunny, pour vous reposer un peu, comme il était prévu au départ, avant toute cette randonnée bestial. Vous profitez de l’accueil chaleureux de la maison, et de la Mère surtout. Au cours de votre séjour, Hari vous pompe sous la table avant le repas, Rabbi se fait prendre dans la salle de bain contre le miroir, Bunny est prise en levrette dans le jardin et au soir la Mère viens dans votre lit la nuit pour vous garder à elle seule (ne pas être déranger par ces filles et recueillir toute votre attention et votre sperme), elle vous chevauche, puis vous passer au missionnaire avant de finir en levrette. Sacré séjour !!!

 

Puis les éléments de l’histoire suivante se mettent en place, êtes-vous prêt pour  une nouvelle aventure ?

 

Franchement c'est très bien élaborer ton histoire, je t'aurai bien aider pour les dessins mais je suis pas douer non plus sauf pour les nature morte, j'ai beaucoup de mal avec les yeux et les mains.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour Le viking : c'est pas grave, tant que l'histoire plait c'est tous qui compte, les dessins on peut demander à l'équipe des développeurs de le faire, si l'histoire les intéressent.

Par contre j'ai lu des commentaires sur les clins d’œil, avec abrael et kelina, c'est très intéressant, perso j'étais concentrer sur l'histoire pur  donc j'ai pas fais trop de complément pour un peu plus d'humour ou autre.

Donc voici les clins d’œil :

- lors de la course on pourrait dire que abrael nous conduis jusqu'au stand d'inscription, après que le héro soit aller à sa rencontre, achete un pot de confiture, avant d'apprendre de quel manière elle est faite.  

- Kelina est a l’accueil, nous explique pourquoi elle est là (pendant quel nous fait une branlette) mais comme on est plus focaliser sur ses seins, on l'écoute pas. Puis elle nous remet au bon soin de Nekota.

 

Sinon merci pour vos commentaire à tous, perso j'aime bien les images de la louve écolière et de la laiterie. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement je aimerais bien un épisode de HH mais en rapport avec fairy tail pendant l arc de edolas : ces un monde alternatif par rapport à celui où nous vivons et on y rencontre sont perso mais inversée si notre perso est esitant à certain endroit le sosie ne le sera pas ... Enfin c que mon simple avis mais sa serai génial ^^

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 26/02/2018 à 00:09, Gauthier a dit :

Personnellement je aimerais bien un épisode de HH mais en rapport avec fairy tail pendant l arc de edolas : ces un monde alternatif par rapport à celui où nous vivons et on y rencontre sont perso mais inversée si notre perso est esitant à certain endroit le sosie ne le sera pas ... Enfin c que mon simple avis mais sa serai génial ^^

 

Genre il se rencontre en femme qui a la même mission,ils font leur petite affaire ensemble mais elle ne peut pas rejoindre son harem (la même mission que le perso du coup).

Link to comment
Share on other sites

Ah ok c'est bon j'ai compris. Déterrage interdit c'est vrai mais le sujet en lui même ou ma réponse. Parce que si c'est ma réponse désolé mais j'étais pas au courant je ne suis pas souvent sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...