Jump to content

Suggestion pour un prochain nouveau monde


Sexktor
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je me disais que, après temps de mondes rappelant divers univers,cela pourrait être amusant qu'un monde soit entièrement le reflet de Hentai Heroes lui-même. Le boss pourrait etre une version doppelganger de notre propre personnage ou lui étant si ressemblant(voir au féminin) que notre héro se ferait une remarque du genre "Pourquoi ai-je le profond sentiment de me biturer moi-même?" Et la fille du monde à gagner pourrait être une version haremette de...Kinkoid par exemple :D:ph34r:

Edited by Sexktor
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Déterrage POWAAAAA !! :ph34r:

Je trouve le sujet bon. Je vous invite donc à poster vos idées sur la suggestion d'un prochain monde ^_^

Pour moi, j'aimerais avoir un monde basé sur Change 123.

La fille du monde a 3 personnalités "cachées", dissocié... (trouble dissociatif de l'identité  ou  trouble de la personnalité multiple)

Je reprends les vrais noms pour afficher leurs spécialités :

Motoko est celle qui est l'hôte, elle est S-F.

Hibiki est H-C !

Fujiko est S-F !

Mikiri est Charme !

Le Boss pourrait être qqn qui essaie de fusionner les personnalités... comme dans le Manga...

07bEWAKn_o.jpg

40H1U3zA_o.jpg

G0HVcjdU_o.jpg
tVFatDSe_o.jpg
47AY9vqC_o.jpg
C5lxGjxY_o.jpg


plUnsPTt_o.jpg
c4i2hBFk_o.jpgKQum1Ul1_o.jpg
ZcaFlQAn_o.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas une parodie d'Harry Potter? Genre, le boss ça serait Kouildemort (tatouages en forme de crane sur ses boules) et le héros devrait aider Harriette ploteuse à défendre l'academie des sexciers (sexe + sorciers) 😃

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que l'idée de Sexktor est séduisante mais je verrai plus un monde basé sur le monde originel du héros ou celui ci retourne chez lui est doit délivrer son monde qui se fait attaquer par tous les boss/trolls déjà rencontré (genre une coalition de super vilain comme vu dans le dernier monde "plaines des rituels") pour se venger de lui

  • Avec comme leader un perso qui été proche du héros (du style son meilleur amis d'enfance pervertis par Finalmécia ou un autre perso).
  • Il devra ainsi délivrer son ancienne petite amie (la fille de l'aventure) mise en état de stase par la coalition de super vilain
  • Délivrer des griffes de son ancien meilleur amis ses 3 anciennes collègues de travail ou ses anciennes camarades de classe (les 3 miss à délivrer du boss/troll du monde). 

Cela nous permettrai d'en savoir un peu plus sur le héros et son passé ainsi que sur sa vie d'avant. Notre héros serai ainsi un peu plus "charismatique" ou du moins aurai un peu plus de personnalité qu'actuellement.   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le monde du Hero en fille Maléfique m’intéresse et celui d’Harry Potter aussi l’idée me fait bien rire 

Par conte attention SPOILE 

Balise : [spoiler*][/spoiler*] (sans les étoiles)

Dans le dernier monde dans le scénario Filmanecia parle de l’akachumpo (un truc dans le genre ) me fait penser à l’akatsuki dans naruto mais un monde naruto on a déjà eu par conte dans le dernier chapitre en date celle où on obtient Lenaelle à la fin on voit un type en capuche qui me fait penser à un menbre de l’organisation 13 de kingdom heart, je déduit que le prochain monde pourrait être lié à kingdom heart (je dit ça aussi parceque en posant la question d’un nouveau monde oui kingdom heart m’intéresse)

Balise : [spoiler*][/spoiler*] (sans les étoiles)

FIN DU SPOILE

Si non à y en a beaucoup d’autre des mangas (mais aussi jeux vidéo et séries tv pourquoi pas ) que je pourait vouloir voir une parodie dans HH

- En parlant de série tv par exemple le monde de Supernatural en y pensant me ferait bien rire, voir une parodie sur celui ci avec Sam et Dean en version féminin un Boby Singer en version féminine cougar, avec une parodie de crowley en Boss et fusionner le monde avec le jeu Devil May cry se porterait bien avec une Dante version féminin également comme fille du scénario

- un monde mélangeant le délire du mangas Gun, Chobit et Ghost in the Shell

- Un autre avec les 12 royaume (certe sur ce mangas de 3 arc les 2 dernier sont très porter sur la politique, mais le premier arc reste dans l’esprit d’un bonne parodie Hentaie)

Et plein d’autre auquel je pense pas où surtout auquel je pense mais trop nombreux pour me souvenir déjà du premier auquel je pense ^^ xD

 

 

Edited by Kirchtein
Apparemment mal fait mon invertisement sur le spoil
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Moi je pensais plus a un monde basser sur la mythologie grecque, ou il faudrait récupérer des déesses comme aphrodite, Athéna ou Héra (seul Haremette que je ne voudrait pas).

Cependant, je trouve que l'idée de areza est beaucoup plus intéressante. Bien que je trouve l'idée des trois collègue de travaille un peu redondant. Une, oui, mais plus, ce serait répétitifs.

L'idée de sexktor est également a creuser.

Comme autre idée, il pourrait y avoir les Simpson, bien que je n'ai aucune idée de qui pourrait être les Haremette. La seul que j'arrive a imaginer sont Manjula et Marge.

Sinon, il y a d'autre idée?

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Moi j'aimerais un monde quiet base directement sur le jeu est l'évolution du héros comme le transformention de Goku il les passé par le premier niveau en suite deuxième niveau il devrait avoir un ou le héros passe par un autre niveau comme le super sayen bleu ou le seper sayen trois où il à les cheveux tout Long qu'il aurait dés pouvoir comme.

Résistances

Endurance

Vitesse

Puissances...

Mais pour cela il faut que l'histoire soir l'ong et qu'il y passer un drame pour qu'il puisse passer a une autre niveau...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...