Jump to content

Bug blocage au dernier niveau "plaine des rituels"


 Yarak61
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis au dernier niveau "la plaine des rituels", et je suis bloqué au niveau juste après de la "ville piégée" et je n'arrive plus à avancer. 

Malgré mes éclairs à 100 %, il me dit "bientôt disponible" 

Alors quand cela sera disponible et que l'on pourra avancer et finir notre quête. 

Screenshot_20180111-082344.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 11/01/2018 à 08:24, yarak61 a dit :

Bonjour, 

Je suis au dernier niveau "la plaine des rituels", et je suis bloqué au niveau juste après de la "ville piégée" et je n'arrive plus à avancer. 

Malgré mes éclairs à 100 %, il me dit "bientôt disponible" 

Alors quand cela sera disponible et que l'on pourra avancer et finir notre quête. 

Screenshot_20180111-082344.png

Toujours bloqué !!!!! C'est pas normal !!! Alors quand le déblocage ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si les gens comprennent bien le sens de "Bientôt disponible"... C'est que 2 mots... Alors, il y a de quoi s'inquiéter s'ils sont confrontés à des phrases de plus de 5 mots...

Je vais tenter d'expliquer aussi simplement que possible:

 

L'histoire est encore en cours d'écriture, de création. Les quêtes sortent au fur et à mesure qu'elles sont écrites, dessinées et "codées" pour être implémenté dans le jeu.

Tout cela prend du temps. Les développeurs essayent de tenir un rythme d'une quête toutes les 3 semaines.

Hormis dans les cas, comme récemment, avec la quête "Ruines des Yonaguni" qui a pris presque 2mois. (on était en période de fête, les dev's aussi ont une famille et ont le droit a passer les vacances avec leurs proches, ce ne sont pas des robots ==> ce qui ne les as pas empêcher de sortir des Mise à Jour sur d'autre éléments du jeu qui demandaient moins de temps que la création du scénario et des dessins)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...