Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@CatWind Impossible qu'on donne une réponse, on a aucun pouvoir de décision nous les joueurs. Par contre, je peux te dire que Kinkoid a toujours refusé de permettre de loot les boss féminins qu'on croisait dans l'aventure (Finalmecia a été beaucoup demandé notamment) donc je suppose qu'il en sera de même pour les Champions dans GH. ;) 
Maintenant, ça n'engage que moi et c'est mon avis de joueur.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle présentation pour les pages Ligues, Tour de la Gloire et Guide PvP.

Quinn a vu ses gains être maj et sa page est donc complète.

Quelques positions préférées ont été changé chez des filles, n'hésitez pas à nous faire remarquer nos erreurs pour qu'on soit le plus à jour possible. Vous pouvez les dire ici sur ce sujet ou sur Discord en mp, à @JackyChoun ou moi. Vous pouvez venir aussi sur les salons dédiés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n).
Merci d'avance !

Bon jeu et bon loot !

EDIT : Les gains de Halsey et Paris sont complétés aussi. 
Ajout d'un lien vers un tableau fait par @Eivo qui compare les filles selon les positions préférées. GRAND MERCI à lui !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Pas d'infos encore, j'ai relancé Kaos sur Discord mais pas eu de réponse. Je n'y ai plus trop repensé avec les Champions mais je vais essayer de relancer Kaos plus souvent. ;) 

EDIT : Rappelle-moi lundi de redemander, auj c'est mort avec la sortie de la bêta ouverte de Hentai Clicker. :ph34r::) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

plus moyen de se connecter sur la beta de hentai clicker.c'est normal ou ça le fait qu'a moi?

il y a 34 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Pas d'infos encore, j'ai relancé Kaos sur Discord mais pas eu de réponse. Je n'y ai plus trop repensé avec les Champions mais je vais essayer de relancer Kaos plus souvent. ;) 

EDIT : Rappelle-moi lundi de redemander, auj c'est mort avec la sortie de la bêta ouverte de Hentai Clicker. :ph34r::) 

 

Link to comment
Share on other sites

@will grigg Je n'y arrive plus non plus, et pas plus d'infos sur Discord... J'essaye de voir ce que Kinkoid va dire. ;) 

Je viens de voir qu'il y a une partie Hentai Clicker sur le forum, on aura peut être des infos là-bas.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2019 à 16:13, [CNO] Kozuku a dit :

Pas d'infos encore, j'ai relancé Kaos sur Discord mais pas eu de réponse. Je n'y ai plus trop repensé avec les Champions mais je vais essayer de relancer Kaos plus souvent. ;) 

EDIT : Rappelle-moi lundi de redemander, auj c'est mort avec la sortie de la bêta ouverte de Hentai Clicker. :ph34r::) 

Bonjour @[CNO] Kozuku, un petit rappel 😀😀😀

Link to comment
Share on other sites

La page d'Oleya a été faite par @[CNO] Jacky Choun et elle complète.

D'autre part, Jacky a changé les gains en Ymen des ligues sur la page Ligues car les valeurs diffèrent selon les joueurs. Les valeurs présentées sont maintenant les valeurs maximales que les ligues offrent aux joueurs.

Voilà je fais le messager, bon jeu et bon loot ! ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

La page red-battler-dete à laquelle vous voulez accéder n'existe pas.

Voilà ce qui se produit quand va dans son harem et qu'on clique sur page wiki de Red Battler d'été. Je zieutais à tout hasard avant Farniente d'été vu que ce sera la troisième édition de l'événement (et j'espère qu'on aura la geekette lors du roulement des harmettes).

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai trouvé ensuite via la page d'une autre fille de l'événement.

A défaut de pouvoir modifier le script, ce serait possible de rediriger automatiquement la page imaginaire (tiret manquant) vers la bonne page ?

Link to comment
Share on other sites

@Spy C'est sûrement possible, je vais essayer de trouver ça. ;) 

Les infos pour les filles de Champion sont maj sur les pages d'Any et Shtupra. Il ne manque que les gains.

SI vous avez ces filles et que vous voulez aider, vous pouvez donner ces gains ici en spoiler en précisant le gain, le gain/h et le bonus argent que vous avez dans votre club pour qu'on calcule sans bonus. Ou alors, vous pouvez venir sur Discord pour nous les dire en mp, à @[CNO] Jacky Choun ou moi. Vous pouvez venir aussi sur les salons dédiés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n).
Merci d'avance !

A demain pour le revival, bon jeu et bon loot !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Petit up pour un appel aux joueurs !
Donc pas de nouveauté cette fois-ci, enfin pas encore plutôt puisque je suis actuellement en train de faire les pages dédiées à chaque troll/boss/vilain.
Alors je lance un appel aux joueurs qui veulent s'amuser à créer les biographies des trolls/boss/vilains du jeu puisque nous n'en avons pas sur le jeu ! A vos claviers et sortez-moi vos bons mots pour présenter un ou des trolls/boss/vilains ! Les meilleures bios seront choisies par un jury composé de moi et de JackyChoun s'il a envie...

Je vous donne un exemple de ce que j'ai fait pour Dark Lord :

image.png

N'hésitez pas, il y a rien à gagner hormis le fait de voir son texte sur le wiki. ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...