Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Merci @Inuarth mais on a déjà tout eu, j'ai juste pas eu le temps de faire la pub ici encore !

Donc voici les pages des deux nouvelles filles : Elina et Petra
Les tableaux de comparaison pour les spécialités et les gains sont maj aussi.

Bon jeu et bon loot ! Vive l'enfumage de Kinkoid avec ces deux-là !

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà le travail sur les images est terminé partout sur le wiki.
Si vous voyez des erreurs, vous pouvez nous les dire ici ou sur Discord pour que nous puissions corriger au plus vite.

Merci d'avance et désolé pour le dérangement (c'est de la faute au wiki eng ! xD:ph34r: )

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kozuku,

super travail comme d'habitude (à vous deux). Juste une petite erreur : sur la page de l'évent en cours, sous la rubrique" Particularité de l'évènement", les deux liens revoient vers les évents Farniente 2017 et 2018 et non Rétro-futur 2017 et 2018.

Bien à toi.

Edited by jacky123
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/07/2019 à 14:38, Sadako-Samara a dit :

Encore bravo à Vous  @[CNO] Kozuku et @[CNO] Jacky Choun pour le travail que vous faites chaque jour . C'est pas grand chose mais  vous méritez que l'on vous remercie pour tout ça .

Tout à fait d'accord avec @Sadako-Samara .  

Big up à vous @[CNO] Kozuku ,  @[CNO] Jacky Choun !!! 👍👍 

Et tant que je suis ici; j'en profite pour vous signaler un petit souci sur la page d'Edna
959410345_DesktopScreenshot2019_07.27-15_55_02.72bis.thumb.png.bbf3666512e25ecce18109d97e9e56e2.png
800454443_DesktopScreenshot2019_07.27-15_55_19.60bis.thumb.png.5a4de15902d397af487dae23eab9142d.png
1479199483_DesktopScreenshot2019_07.27-15_55_34.70bis.thumb.png.4243471960318fddbf6ea8adecf41b6c.png
1247615482_DesktopScreenshot2019_07.27-15_55_43.25bis.thumb.png.ca4d7254c9eff1261325f7aeda758cc4.png

Voilà; bonne journée, bon jeu et merci encore pour votre super boulot!!! 
 

Cordialement, ✌️✌️ 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est corrigé, merci d'avoir fait remarqué @Le Babass 04. ;) 

Suite aux remarques de @cockblack sur son sujet, nous avons corrigé les pages Harem/Guide pvp/Comparaison des filles.
La page de comparaison des gains va rester en l'état car on a la flemme de corriger alors que la page va être bientôt abandonnée suite à un projet qui arrive. Celle des comparaison selon les spé des filles a été simple à corriger.

N'hésitez pas à faire d'autres remarques sur nos erreurs ou oublis, ça nous arrive quand nous avons 300+ pages à corriger. xD

Bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui grosse nouveauté sur le wiki HH ! 
Après un gros travail de saisie de la part de @[CNO] Jacky Choun, le nouveau tableau de comparaison pour les filles est arrivé ! Bravo à lui !
Ce nouveau tableau vous permet de faire des tris par colonne de toutes les façons que vous souhaitez, notamment pour afficher les meilleures filles selon les spécialités ou les gains en ymens. Ce tableau vous permettra aussi de comparer certaines filles entre elles en utilisant les cases à cocher, ou de comparer par rapport aux positions (utile pour les champions).

Les habitués du wiki GH auront reconnu le travail de @[CNO] Thoreus en premier lieu et c'est normal car Jacky a repris le même tableau. 
GRAND MERCI à @[CNO] Thoreus pour son travail et pour nous avoir permis de l'utiliser. ;) 👍

Il se peut que des erreurs ou coquilles aient pu se glisser dans le tableau, n'hésitez pas à nous les dire ici ou à venir sur Discord pour nous le dire en mp ou sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

Sur ce, bon jeu et bon loot ! :) 

 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 4
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Alors tout d'abord un grand merci également pour le nouveau tableau et de manière générale tout le travail accompli sur ci wiki. Il y a tellement de choses qui seraient moins pratique s'il ça n'était pas là alors merci pour le temps que vous passez dessus.

 

Mes petites pierres à l'édifice

- Il y a encore un problème d'image qui traîne sur Marina bronzée

959605318_Marinabronze.png.5f80ec212db7f22d89270548abf284b2.png

 

- Dans la page FAQ et guide il y a ce passage :

(oups, je me suis loupé avec la balise, j'arrive pas à éditer comme je voulais que ça soit)

 

Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions en dehors des filles d’événement.

L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions en dehors des filles d’événement.

Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions en dehors des filles d’événement.

Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions en dehors des filles d’événement.

Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions en dehors des filles d’événement.

Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions en dehors des filles d’événement.

Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions en dehors des filles d’événement.

Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions en dehors des filles d’événement.

Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions en dehors des filles d’événement.

Karole donnera entre 1 et 3 Attractions en dehors des filles d’événement.

 

Durant les événements, emporter la victoire sur un boss aura une chance de vous fournir des points d’Attraction selon le type d’événement:

entre 1 et 6 points durant un événement Classique

entre 1 et 12 points durant un évènement Revival

entre 1 et 3 points durant les journées légendaires

entre 1 et 5 points durant les journées épiques

Je remarque d'abord que les taux de L'équipage de Jackson et du troisième anniversaire ne sont pas mentionnés

Ensuite il y a un accent dans le mauvais sens dans "évènement revival' (chipotage, je sais)

Et enfin ça parle "d'attraction" alors que sur le jeu dans le harem on parle "d'attirance", les deux termes sont synonymes mais la traduction a dû changer à un moment ou à un autre.

 

Voila, des petites bricoles au final.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Alors dans l'ordre : 
@Roccos Pas sûr que je mette le perso dans les persos secondaires, on verra quand j'aurais fait toute la quête voir s'il est important (notamment s'il a une icône en bas avec une ligne de dialogue). ;) 

@Andurr C'est corrigé pour Marina bronzée, merci. :) 
Sinon, la FAQ, il y a pas mal de choses à revoir mais je n'ai pas forcément les infos... Rien ne vous empêche d'aller demander directement aux K sur Discord et de me screener la réponse pour que je l'intègre au wiki. 
Et pour finir, événement ou évènement sont deux orthographes acceptées. Perso, j'ai toujours écrit évènement puisque je prononce "éveinement".. j'ai dû faire un copier/coller d'un patchnote pour ce passage. :ph34r:

Voilà pour les réponses, je reviens demain pour l'event.
Bon jeu et bon loot. ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@stranger2x@yahoo.fr Je note, on demandera. ;) 

En tout cas, nouvel event, nouvelle page : Filles sous-marines

Avec les pages des filles, Talila, Aria, Princess Kaleda, Mona, Zeina, Eco Diver Nemah !
Il manque les gains comme d'habitude et les origines. Le tableau comparatif est renseigné avec les infos qu'on a.

EDIT : On a eu les gains. On a les origines. On est complet. ;)

Si vous avez les gains ou une idée (comme @stranger2x@yahoo.fr), n'hésitez pas à nous le(s) dire ici ou sur DIscord directement en mp ou sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

J'en profite également pour dire que les coûts de la nouvelle quête ont été maj sur la page de l'archipel. :) 

Voilà bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir @[CNO] Kozuku & @[CNO] Jacky Choun 
 

Même petit souci avec "Geekette des Festivals"; que celui qu'il y avait eu avec Edna, et que je vous avais signalé ici: https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/2923-un-wiki-en-français/&page=33&tab=comments#comment-147804 . Toutes les étoiles montrent la même image

Voilà; merci encore pour le boulot que vous fournissez tous les deux!! 👍👍 

Bonne fin de journée et bon jeu... 
 

Cordialement, ✌️✌️ 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Up ! Le sujet revient avec une petite partie conseil sur les performances face aux champions sur la page dédiée.

Ce ne sont que des conseils et ils ne promettent pas la lune mais ça peut aider les joueurs qui galèrent face aux Champions ou qui n'ont pas de stratégie face à eux. 

Bon jeu et bon loot ! Lundi, surprise !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors tout d'abord, Talila a eu ses gains maj sur sa page.

Ensuite, nouveauté sur le wiki : les pages des Vilains/Trolls/Boss !
Retrouvez les liens des pages de Dark Lord, l'Espion ninja, Gruntt, Edwarda, Donatien, Silvanus, Bremen, Finalmecia, Roko Sensei, Karole et l’Équipage de Jackson sur les pages des mondes qui leur correspondent. 

Les pages peuvent être amenées à évoluer dans le futur proche ou lointain...

Voilà bon jeu et bon loot !  

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui merci, la page Persos secondaires est prête mais on va attendre un peu pour éviter un spoil trop important. ;) 

D'ailleurs les coûts sont maj pour la nouvelle quête.

Bon jeu et bon loot ! Donatien est radin avec moi par contre, il va sentir le fouet celui-là !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...