Jump to content

Un calendrier pour les events?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

A ce que j'ai cru comprendre :

Du 2 au 16 janvier : Event

17 janvier : Nouvelle quête

22 janvier : Revival d'une semaine concernant les filles de mission

24 janvier : Deux nouvelles filles passent à 5 étoiles (confirmé ?)

1er février : Nouvel Event de deux semaines "Saint Valentin"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sinnet89 a dit :

J'espère que les nouvelles filles 5 étoiles ne vont pas être reportées trop loin. Cela fait déjà 5 mois que la V2 est sortie et on a seulement 6 filles 5 étoiles. Je peux comprendre le taf énorme qu'on les devs mais là ca fait long.

parle pour toi... s'il faille toujours depenser des dizaines de millions, alors il ya tres peu qui seront vraiment enthousiastes! neanmoins ce sera toujours un plus pour certains!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fantasme a dit :

C'est quoi la date exact du prochain event ?

Cf plus haut... O.o

---------------------------

J'avais calculé avec les nouvelles 5 étoiles pour m'occuper jusqu'au 1er février. Mais si on a droit à un revival avec 2 filles de plus pour mon harem ça ne me dérange pas que la Fée et Samane attendent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LeNiasseurdu237 a dit :

parle pour toi... s'il faille toujours depenser des dizaines de millions, alors il ya tres peu qui seront vraiment enthousiastes! neanmoins ce sera toujours un plus pour certains!!

Perso je ne pourrai pas non plus les augmenter de suite (surtout Samane), mais si elles ne sortent pas rapidement, les autres derrière prendront encore du retard et ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Perso je ne pourrai pas non plus les augmenter de suite (surtout Samane), mais si elles ne sortent pas rapidement, les autres derrière prendront encore du retard et ainsi de suite.

C'est vrai que c'est plutôt chère , mais j'aimerais que Jennie puisse avoir 5 étoiles parce que je veux pas la remplacer par Abraël.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, xerennar a dit :

moi j'attend plutot l'even anniversaire du jeu , avec toute les filles des even passer dans le pachinko , sa va faire des mois que j'economise pour sa huhu

Euh non, c'était le cas en 2017, rien n'a été annoncé comme quoi les devs feraient de même pour 2018.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...