Jump to content

Les filles de saison.


dat
 Share

Recommended Posts

20 minutes ago, dat said:

bonjour,

juste 1 question, si j'ai déjà les filles de saison, je les gagne une deuxièmement fois ??

Merci pour vos réponses ..... Bon jeu !!!

 

you are on the English part of the forum B|
_ can this thread be moved to the French part, please? _

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Le Phénicien a dit :

Oui mais qu'est-ce que l'on gagne à la place??

Si tu as déjà les filles proposées dans le pachinko ou les trolls, tu ne gagneras aucune autre fille via un revival. Pour cet event revival, il y possibilité de gagner des items d'affection sur les trolls, et à l'issue de la semaine de revival un set d'équipement spécial. C'est tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Arcana's Fate a dit :

Si tu as déjà les filles proposées dans le pachinko ou les trolls, tu ne gagneras aucune autre fille via un revival. Pour cet event revival, il y possibilité de gagner des items d'affection sur les trolls, et à l'issue de la semaine de revival un set d'équipement spécial. C'est tout.

Ok merci pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, vu le "souci" de l'affection, je trouve que c'est une excellente idée de proposer des objets d'affection légendaires sur les boss qui ne peuvent droper des filles d'event. On peut à la fois satisfaire les joueurs qui ont déjà les filles et ceux qui ne les ont pas encore donc chaque catégorie de joueurs réguliers "profite" de l’événement.

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Spy a dit :

A titre personnel, vu le "souci" de l'affection, je trouve que c'est une excellente idée de proposer des objets d'affection légendaires sur les boss qui ne peuvent droper des filles d'event. On peut à la fois satisfaire les joueurs qui ont déjà les filles et ceux qui ne les ont pas encore donc chaque catégorie de joueurs réguliers "profite" de l’événement.

C'est une bonne idée oui... à condition qu'on arrive quand même à en gagner, des items d'affection !!!!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...