Jump to content

Les filles de saison.


dat
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, rigwill a dit :

merçi aurais-tu un lien, s'il te plait ?

J'utilise Pinterest alors je conserve pas forcément les liens, mais voilà ce que je peux te donner pour ces 2 images :

https://al305sr.deviantart.com/art/Hermione-129178175

https://cdn.4archive.org/img/ZrzdwHM.png

il y a 16 minutes, rob1 a dit :

t’es trop mHermione..?

Et je suis + Luna que Hermione ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Arcana's Fate a dit :

D'ailleurs, j'espère voir un jour des filles et un scénario inspirés de Harry Potter dans le jeu, ça serait super !!! :x

Compliqué quand même, on parle d'une école avec des filles mineures.. Après les profs, si on parle de McGonagall ou Chourave, ou encore Trelawney.. Aie Aie ! xD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Et alors? Un certain nombre de filles du jeu sont des parodies de personnages qui sont mineurs dans leur oeuvre originale.  Mais ce ne sont que des parodies. Elles ne sont que "inspiré" de leurs originales.  Ce ne sont pas les mêmes personnages.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, SLASHDØG a dit :

Et alors? Un certain nombre de filles du jeu sont des parodies de personnages qui sont mineurs dans leur oeuvre originale.  Mais ce ne sont que des parodies. Elles ne sont que "inspiré" de leurs originales.  Ce ne sont pas les mêmes personnages.

Laisse ma blague tranquille ! :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sans aller dans un débat qui n'a aucun rapport, je pense aussi qu'il est possible d'avoir des parodies de filles qui seraient étudiantes (donc majeures) dans une école de sorcellerie sexuelle par exemple. A partir de là, si elles font des trucs avec les profs, ce sera de leur responsabilité à chacune et chacun !!! :D

Je remets une image de WitchTrainer parce que graphiquement, je suis assez fan du style !

HermioneG.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La première partie faisaient partie de la blague? :P Je pensais que la blague était la partie sur les profs. 9_9

Personnellement, une parodie de Bellatrix Lestrange, ça me ferait grave kiffer. :) (ce serait cool pour me faire une full team "Timbrées/Psychopaaaaaathe" avec elle, Justine et Notka)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...