Jump to content

Pachinko Epique ou Combativité - le duel...


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hello amis délurés, 

ayant découvert depuis peu les lieux, et y ayant vite pris mes aides, (et une sacrée addic... habitude), je voulais vous consulter, surtout vous les vétérans sur une interrogation métaphysique : 

Pour vous, qu'est-ce qui est le mieux ? : 

dépenser ses kobans en pachinko lors des events ? 

ou les passer en combats pour espérer voir tomber ces (bien trop farouches) coquines ?...

Excellente aprem à tous, 

joe

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de ta manière de jouer. Perso, je les mets jamais dans les combats sauf sur les events courts où je n'ai pas la/les fille(s) et pour le pachinko, c'est selon si une fille m'intéresse ou pas, genre là, Santa Claudia m'intéresse, du coup, je vais surement chercher à l'avoir par le pachinko si je n'ai pas utiliser mes kobans pour avoir la dernière fille qu'il reste de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis plus Pachinko Epique X10 en fin d'évent.

Cependant, sur certains évent, je suis plus "recharge de combativité". Dans ce cas-là, comme l'a dit @alexv , mieux vaut attendre le dernier jour, dernier moment, au cas où tu ne les auraient pas droper gratuitement sur les boss durant la semaine. (oui, se serait con de dépenser des kobans directement en début d'évent alors qu'il est possible que tu les auraient eu gratuitement sans utiliser les kobans)  Attention, cela ne veut pas dire que tu les droperas forcément... Statistiquement, il t'es possible de dépenser 20.000 koban en recharge de combativité, de faire des combats sur les boss et de rien droper.

Seule exception dans mon cas: cette semaine-ci! J'ai utilisé mes kobans directement en début d'évent pour tenter de drop la seule fille évent qui me manque le plus vite possible, pour pouvoir profiter le reste de la semaine des loot de cadeaux légendaire.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Exactement comme SLASHDOG, je suis trop à la bourre en affection (6 à monter au niveau 3, 2 à monter au niveau 5 sans compter les 2 prochaines...), à ce rythme fou d'event revival je vais jamais tenir :)

Et pourtant il ne me manque que Zoé sur Finalmecia, je ne farme qu'elle d'habitude

Link to comment
Share on other sites

Me manque que Ankyo a monter en affection 5*. (et Abraël à acheter le grade quest 5*)

Mais mon envie de farm les objets légendaire, c'est surtout dans l'optique de l'arrivée des prochaines filles d'évent ou rajout d'étoiles sur d'autres filles. ;)

Heureusement, je n'ai plus que un seul revival a faire (St-Valentin) et je serai tranquille niveau affection et grade quest à acheter. (tous les évent après, j'ai eu toutes les filles boss) J'aurai plus qu'a me soucier des filles évent normaux et les étoiles 4 et 5 ajouté aux filles. Cela va m'enlever une épine du pied. (les revival, bien que très sympa de permettre aux joueurs de récupérer les filles parue avant nos début, sont en même temps une plaie pour les finances vu qu'il faut farm des boss qui rapportent pas des masses, monter en affection et acheter les grades quests xD  ==> je vais pouvoir récupérer ma petite routine après le revival St-Valentin et c'est cool)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que pour moi c'est le contraire. J'ai toutes les filles de revival à farmer car je n'ai récupéré que les filles missions ma première année de jeu. :|

Heureusement j'ai tout mon harem full affect. Mais il va falloir que je continue à cravacher et à avoir de la chance sur les drops....

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...