Jump to content

Bug - Comparaison des stats dans le marché


Biatch1
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai laché le jeu une semaine et quand je me suis connecté ce matin, je vois que les comparaisons entre les items du marchés (ou de l'inventaire) et ceux actuellement portés ne se fait plus lorsqu'on a la souris sur lesdits équipements. C'était quand même bien pratique pour ne pas avoir à retenir soi-même les différences entre les stats et je doute fortement que ce soit un choix délibéré. Quelqu'un a-t-il le même souci que moi ?

image.png.959b28880ddb47195f4a46c24647945d.png

 

(Ou alors je suis fou et ce n'était pas comme ça que ça marchait ????)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2023 à 07:58, Biatch1 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai laché le jeu une semaine et quand je me suis connecté ce matin, je vois que les comparaisons entre les items du marchés (ou de l'inventaire) et ceux actuellement portés ne se fait plus lorsqu'on a la souris sur lesdits équipements. C'était quand même bien pratique pour ne pas avoir à retenir soi-même les différences entre les stats et je doute fortement que ce soit un choix délibéré. Quelqu'un a-t-il le même souci que moi ?

image.png.959b28880ddb47195f4a46c24647945d.png

 

(Ou alors je suis fou et ce n'était pas comme ça que ça marchait ????)

Même problème.

On attend que ça soit réglé.

Link to comment
Share on other sites

Vivement la résolution du  bug car c'est pénible de devoir jouer sans la comparaison des stats des item du marché.

Je me demande même si je ne vais pas juste attendre la résolution du bug pour reprendre la jeu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...