Jump to content

Passage à 5 etoiles


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Kinkoid a dit :

Tout simplement car l'équivalant de Jennie dans le jeu Gay Harem est en cours de retravail et par conséquent, la sortie des étoiles 4 et 5 de Jennie sont décalées.

Est-ce vraiment obligatoire de faire dépendre Hentai Heroes de Gay Harem ?? puisque de toute façon un homme et une femme ne sont pas pareil et donc les dessins pas les mêmes non plus ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kinkoid a dit :

Oui, car la proximité conceptuelle des deux jeux fait que l'actualisation de la base de données se fait pour les deux jeux en même temps.

Cela n'a rien à voir avec les dessins mais avec une situation technique.

C'est interessant ça,  ça veut dire que dans les deux cas on joue au même jeu et c'est juste le frontend qui change?

Link to comment
Share on other sites

Tactique : j’ai tout mis pour faire passer Abrael en 5 étoiles.. la je pense que ce week-end j’aurai (enfin...) l’argent (plus de 17 M quand même...).j’ai donc sacrifié volontairement l’upgrade des filles d’event Obtenues..

question : y a-t-il une bonne tactique pour les up des filles ?

curieux de connaître vos avis...?

Link to comment
Share on other sites

En faisant les fiches des filles sur le wiki, j'ai vu un truc que je n'avais pas remarqué avant...

Globalement sauf les premières filles du jeu, une fille à une étoile fait du 800/h, deux étoiles fait du 900/h, trois étoiles fait du 1270/h, 4 étoiles est à 1700/h et 5 à 3000/h. A vous de calculer ce qu'il faut faire d'abord pour augmenter plus vite votre harem...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

En faisant les fiches des filles sur le wiki, j'ai vu un truc que je n'avais pas remarqué avant...

Globalement sauf les premières filles du jeu, une fille à une étoile fait du 800/h, deux étoiles fait du 900/h, trois étoiles fait du 1270/h, 4 étoiles est à 1700/h et 5 à 3000/h. A vous de calculer ce qu'il faut faire d'abord pour augmenter plus vite votre harem...

ça dépend des joueurs aussi, si tu te connectes 2 fois dans la journée, ou si tu es connecté non-stop ;)

Link to comment
Share on other sites

bof de toute facon meme si elle son tupgrader ca ne change rien dans le fight  et en plus je ne comprends pas pourquoi il ont mis un seuil sur les stats  pas au moment ou j'allais depasser lipton

bon faut attendre quand les jeux olympique de coree qui commenceront pour augmenter en kobans

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Fantasme a dit :

Une fois que toute les filles d'event seront étoile 4 et 5 et qu'il faut passer au fille de boss, qui va/a plus de chance de  passer a la moulinette ?

Il est probable que les filles d'évent passent après les filles de boss une fois que es 12 filles de l'aventure soient passées à 5*

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...