Jump to content

kinkversaire 23


Recommended Posts

C'est plutôt généreux, de nous permettre de gagner des mythique 5 étoile se qui est dommage par contre c'est que toute ses filles  était disponible dans les voie de la valeur de cette année. Je vais pas trop m'avancer sur les autre filles, parce que j'ai pas la patience de faire des recherche mais il me semble aussi qu'elle était disponible  dans les différence événement de revive  tous au long de l'année.

Je trouve un peu dommage que l'événement d'anniversaire devienne un revive des revive de l'année écoulé, ça ne récompense pas beaucoup vos joueur assidu. Si d'autre on d'autre avis là dessus je suis preneur.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il y a 59 filles de retour cette année. Forcément, la plupart sont des filles qui sont apparues la première fois il y a bien plus d'un an, et elles ont donc eu plusieurs fois déjà l'occasion de revenir. Donc, oui, d'une certain façon, l'Anniversaire est surtout une fiesta pour les joueurs les moins anciens.

Mais on peut quand même noter aussi que 3 filles sont exclusives pour cet Anniversaire, et que personne ne les a vues avant, ce qui est plus que tous les anniversaires précédents. Et le Double Rencard qui dure sur tout l'événement est aussi un beau cadeau, je trouve, pour ma part.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...