Jump to content

Even World Boss


Kato
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant joué à des MMORPG, il y a une fonction que j'aimerais retrouver ici : le(s) world boss.

Il s'agit de boss spéciaux où un maximum de joueurs peuvent les taper et ce n'est pas limité à une guilde ou un groupe, c'est tous les joueurs d'un serveur qui peuvent participer.

Les récompenses sont souvent bonnes voire exceptionnelles pour les joueurs les plus chanceux (les loots sont aléatoires et n'ont rien à voir avec le rang du joueur ou de combien il a mis d'argent sur le jeu).

Sur Hentai Heroes, il y a des evens similaires comme le champion de club voire le boss bang mais c'est limité au club ou c'est individuel, et les récompenses sont toujours une fille légendaire.

En fait je propose cette idée car il y a une chose qui m'attriste sur Hentai Heroes : les filles mythiques.

Elles sont très chères et vu la rareté des fragments lootés, il va sans dire que j'ai dû faire l'impasse sur certaines mythiques.

Si rien ne change, il y aura des mythiques que je n'aurais jamais même si elles reviennent en revival (ou peut-être après 5 ans mais est-ce que je jouerais encore au jeu à ce moment-là...).

Je propose donc de pouvoir looter des fragments de filles mythiques lors d'un even avec un super World Boss où tous les joueurs du jeu peuvent le taper.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...