Jump to content

Compétences des filles


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Cette nouvelle fonctionnalité n'a pas l'aire mal, permettre d'augmenter les caractéristique de nos fille en récoltant des item c'est toujours appréciable. Par contre nous obligé à dépenser 6 point dans l'augmentation des revenu avant de pouvoir augmenter quelque chose d'intéressant c'est plutôt moyen. Franchement les revenu de mes filles ça fait longtemps que je ne m'y intéresse plus, c'est peut être la solution trouvé par kinkoid pour nous y intéresser de nouveau. De plus pour ce que j'ai lu la récolte d'ampoule semble plutôt difficile, c'est pas que ça me dérange mais après un tour dans la boutique, je trouve que l'on en obtienne un peu trop en payant et ça c'est bien dommage. Voilà quelque petite impression à chaud

Link to comment
Share on other sites

Autre chose qui est problématique pour ce qui est de la compétence de revenu : sur la fiche de chaque fille est noté le revenu par heure sauf que les bonus de cette compétence ne sont pas appliqué sur ce chiffre mais sur la somme que rapporte la fille à la fin de chaque cycle, par exemple pour Bunny il est noté  un revenu de 50 000 par heure or le chiffre qu'il faut prendre en compte c'est 300000 pour 6h c'est bien dommage que ce chiffre ne soit pas noté sur la fiche, ça peux prêter à confusion quand il faut choisir entre mettre un point dans le pourcentage et le revenu brute.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Et pour les fâchés avec les mathématique je partage le résultat de mes calcules:

en dessous de 9400 : 1pts pourcentage, 5pts revenu brute

entre 9400 et 9800 : 2pts pourcentage, 4pts revenu brute

entre 9800 et 10200 : 3pts pourcentage, 3 pts revenu brute

entre 10200 et 10600 : 4pts pourcentage, 2 pts revenu brute

au dessus de 10600 : 5pts pourcentage, 1 pts revenu brute

Et je rappel qui faut prendre la valeur du revenu pas le revenu par heure

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour je pose la question suite à votre topic

Je comprends rien aux compétences, j'avais Titania Mythique boosté à fond en compétences, pour la ligue j'ai récupéré mes orbes de compétences mythiques pour booster à fond Alexa, j'ai récupéré 14 orbes

Le soucis est le suivant je n'ai pu booster Alexa que sur les deux premiers paliers de compétences alors que Titania avait les 5 boosté ........

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

J'ai peur d'avoir payé 70 millions pour rien du tout, pire pour quelque chose de moins bien car avant j'avais une fille au max et maintenant j'ai une fille à zéro et une fille à 2 sur 5 ...... pfffrrrr

J'ai franchement essayé de comprendre quelque chose sur le patch note mais c'est loin d'être clair.....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu aurais dû récupérer 31 orbes si Titania était boostée à fond.
Par contre 70 millions ça ne reset pas 31 orbes mais bien 14 (5 millions par orbe à récupérer).
Ca coute 155 millions de reset 31 orbes.

Après il me semble avoir lu des gens avoir des problèmes sur les orbes récupérées au tout début du lancement des skills niveau 5 qui faisait qu'on ne récupérait pas toutes les orbes investies.
Mais ce soucis doit être résolu depuis le temps car on est beaucoup dans les top 15 de D3 à changer nos orbes chaque semaine et sur des mythiques sans avoir de problèmes à priori.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, mdnoria a dit :

Salut,

Tu aurais dû récupérer 31 orbes si Titania était boostée à fond.
Par contre 70 millions ça ne reset pas 31 orbes mais bien 14 (5 millions par orbe à récupérer).
Ca coute 155 millions de reset 31 orbes.

Après il me semble avoir lu des gens avoir des problèmes sur les orbes récupérées au tout début du lancement des skills niveau 5 qui faisait qu'on ne récupérait pas toutes les orbes investies.
Mais ce soucis doit être résolu depuis le temps car on est beaucoup dans les top 15 de D3 à changer nos orbes chaque semaine et sur des mythiques sans avoir de problèmes à priori.

Merci pour ta réponse
Je l'avais du coup pas boosté à fond mais avec 14 orbes, en tout cas elle avait atteint le 5ème palier d'amélioration des compétences
Ce qui n'est pas le cas d'Alexa, normal ? 😕

Link to comment
Share on other sites

Il faut 31 orbes pour atteindre débloquer toutes les compétences d'une fille mythique.

Il faudrait que tu fasses le tour de tes filles mythiques pour voir si tu n'as pas des orbes qui traineraient ailleurs.

Mais tu as peut être été victime du bug que j'ai décris si tu avais réinitialisé les compétences de ta fille à la sortie du niveau 5 et dans ce cas, il faudra que tu passes par un ticket de support dans le jeu.

Edited by mdnoria
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...