Jump to content

Fille d'event sur champion


nekomiaou
 Share

Recommended Posts

C'est franchement super lourd !

Un champion, même le premier, ça prend du temps à battre. Et une fois battu, il faut attendre 24 heures avant d'y retourner. Je ne remet pas ça en cause, mais quand il y a une fille d'event sur ce champion, ça veut dire qu'il faut le battre au moins 3 fois en quelques jours. Au moins étant le mot important. Là, je viens de battre Matsuda pour la 5e fois d'affilé dans l'espoir de récupérer Halsey, il reste 18 minutes sur l'event, je n'ai plus de Koban, et sur les 5 fois où je l'ai battu, la RNG ne m'a souri que 2 fois, donc pas assez pour débloquer la fille. Ça me pète gravement les burnes, ce qui est un très gros problème dans le haremverse.

Sérieux, virez complètement ce RNG, qu'on ai besoin de battre le champion seulement 3 fois (et rien que comme ça, ça reste un challenge, mais beaucoup plus faisable). J'avais arrêté de courir après ces filles là, là j'ai voulu faire l'effort, et je me rappel bien pourquoi j'avais arrêté du coup. Il y a déjà pleins de filles qui ne sont accessible que contre espèce sonnantes et trébuchantes, ça serait bien que celle qui sont normalement accessible sans payer le soit vraiment.

Edited by nekomiaou
  • GG 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...