Jump to content

Aucune obtention de fille depuis la MAJ de l'interface de combat


Mac Lou
 Share

Recommended Posts

Voilà, tout est dit dans le titre.

Honnêtement, depuis la MAJ de l'interface, je n'ai pas eu la moindre idée nouvelle fille grâce aux combats dans le mode Histoire.

Suis-je le seul dans ce cas ? Je dois bien avoir lancé entre 150 et 200 combats, je ne peux pas croire que la probabilité soit si faible...

Link to comment
Share on other sites

De plus, cela ne fait que 16 jours que cela a été implémenté. C'est beaucoup trop court que pour partir en hypothèse sur une possible causalité du visuel de combat... Surtout si tu n'as fait QUE 150 à 200 combats sur ce temps-là...

En faisant 50 à 60 combats jours, beaucoup de joueurs mettent jusqu'à 1 mois avant d'avoir une fille... Alors 150 à 200 combats sur 16 jours... C'est rien du tout.

 

Plus tu as de filles dans ton harem, plus le taux de drop baisse. Il devient donc plus dur / plus long d'en avoir.

Il y a cependant une chose que l'on appelle vulgairement "système anti-poisse". Ce système est simple: plus tu fais des combats, plus le taux de drope augmente. Jusqu'à atteindre ce que l'on appelle le "drop automatique".

En théorie, a raison de 50 à 60 combats par jour, il faut maximum un mois pour atteindre le taux de "drop auto".

Après, cela n'empêche pas de droper avant d'atteindre ce taux. ;)

Quand tu dropes, tu réinitialises le compteur de combat. (uniquement les filles non-évent) Et tu dois remonter le compteur depuis le départ. A chaque fille, vu que le taux de drope baisse (avec un plafond max tout de même, j'imagine), il faut donc plus de combats pour atteindre le "drop auto".

 

Les filles d'évènement ne sont pas concerné par le système anti-poisse. Mais elles ont de base un taux de drop beaucoup plus haut et fixe (il ne baisse pas au fur et a mesure des drop et n'augmente pas au fur et a mesure des combats). Elles ne réinitialisent pas non plus le système anti-poisse quand elles sont dropé. (ce qui signifie que tu peux très bien droper une fille évent suivie directement par une fille courante)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Vickh a dit :

Tu devrais faire un copier coller @SLASHDØG. Tu as la patience d'un saint je trouve...

Ah... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Pourquoi? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Pourquoi j'y ai pas pensé avant?! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Faire un Copier-Coller... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Edited by SLASHDØG
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...