Jump to content

"Améliorations" en louzdé ?


padawann
 Share

Recommended Posts

Idem pour moi, depuis deux ou trois semaines. J'accuse un très gros déficit de force d'attaque sur certaines personnes que je suis incapable de m'expliquer.

Je crois qu'il y a eu du bug-using sur ce timing, j'en suis à me demander s'il y a un lien. En tout cas, je me retrouve tout à coup avec beaucoup de personnes qui semblent utiliser des boosters mythiques, ce qui n'était pas le cas avant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Même constat pour moi, des adversaires beaucoup moins puissant que je ne parviens pas à battre.

La précédente saison, j'ai réussi à obtenir les 2 filles mais avec beaucoup plus de difficulté qu'avant

Réellement à se demander si il n'y a pas réellement un bug car depuis la reprise de la nouvelle saison c'est le même problème. 

Link to comment
Share on other sites

Je doit dire aussi que pour le pvp, ligue comme saison, j'ai remarquer aussi depuis 2 semaine que je finissait avec un taux de victoire un peu plus bas qu'avant. Je pensais que ne m'ayant pas beaucoup intéressé au système de compétence , je tombais sur des adversaire qui on plus optimisé cette aspect.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...