Jump to content

Saison


Recommended Posts

Je viens de remarquer une modification des saisons : avant on gagnait entre 15-25 points par combats alors que maintenant on est passé à 1 point par combat et quand on perd, on perd donc 39 points, les paliers eux n'ont pas changé donc il faudra faire 11 500 combats gagnants pour atteindre le palier 62 donc paser 11 500 bisous sauf si on perd...

Je vous remercie de gâcher un élément du jeu  qui fonctionnait très bien.

Cordialement,

Razamis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour continuer dans l'absurde de cette modification : je viens de faire 10 combats de saison, résultat : 7 victoitre - 3 défaites : - 110 de mojo.

En bref plus aucune possibilité d'avancer dans les saisons... sympa !

Link to comment
Share on other sites

J'interviens rarement ici, mais je trouve plutôt grave le changement qui est intervenu juste avant la fin de la saison (ils auraient pu attendre). J'ignore s'il s'agit d'un bug ou d'une modification définitive. Heureusement pour moi, j'avais terminé la saison. Mais il y a un paquet de joueus qui ont dû se sentir lésés... Ce changement enlève tout intérêt au jeu : on pouvait choisir de prendre un risque pour remporter davantage de Mojo ou de jouer la sécurité en empochant moins de Mojo, mais en étant plus sûr de gagner. Avec un Mojo par combat gagné, il est impossible de terminer la saison,alors qu'avant cette modification, il n'était déjà pas si facile de finir la saison et remporter les deux filles (cela pouvait coûter cher en koban). Autant ne pas perdre son temps, et ne plus jouer au saison, sauf quand c'est utile (par exemple, pour les tâches journalières). Et autant aussi peut-être supprimer les saisons? Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je vais économiser du koban...

Link to comment
Share on other sites

En effet, avec un point par combat gagné, on ne va pas très loin: 10 combat = 10 points de mojos... et quand on perd, on ne perd pas seulement 1 point par mojo. Le problème de ce bug, c'est qu'il s'est produit en fin de mois, donc pas facile à gérer pour les joueurs en retard...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...