Jump to content

Saison


Recommended Posts

Je viens de remarquer une modification des saisons : avant on gagnait entre 15-25 points par combats alors que maintenant on est passé à 1 point par combat et quand on perd, on perd donc 39 points, les paliers eux n'ont pas changé donc il faudra faire 11 500 combats gagnants pour atteindre le palier 62 donc paser 11 500 bisous sauf si on perd...

Je vous remercie de gâcher un élément du jeu  qui fonctionnait très bien.

Cordialement,

Razamis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour continuer dans l'absurde de cette modification : je viens de faire 10 combats de saison, résultat : 7 victoitre - 3 défaites : - 110 de mojo.

En bref plus aucune possibilité d'avancer dans les saisons... sympa !

Link to comment
Share on other sites

J'interviens rarement ici, mais je trouve plutôt grave le changement qui est intervenu juste avant la fin de la saison (ils auraient pu attendre). J'ignore s'il s'agit d'un bug ou d'une modification définitive. Heureusement pour moi, j'avais terminé la saison. Mais il y a un paquet de joueus qui ont dû se sentir lésés... Ce changement enlève tout intérêt au jeu : on pouvait choisir de prendre un risque pour remporter davantage de Mojo ou de jouer la sécurité en empochant moins de Mojo, mais en étant plus sûr de gagner. Avec un Mojo par combat gagné, il est impossible de terminer la saison,alors qu'avant cette modification, il n'était déjà pas si facile de finir la saison et remporter les deux filles (cela pouvait coûter cher en koban). Autant ne pas perdre son temps, et ne plus jouer au saison, sauf quand c'est utile (par exemple, pour les tâches journalières). Et autant aussi peut-être supprimer les saisons? Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je vais économiser du koban...

Link to comment
Share on other sites

En effet, avec un point par combat gagné, on ne va pas très loin: 10 combat = 10 points de mojos... et quand on perd, on ne perd pas seulement 1 point par mojo. Le problème de ce bug, c'est qu'il s'est produit en fin de mois, donc pas facile à gérer pour les joueurs en retard...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Qu'en est il de ce bug ? Depuis la dernière mise à jour du mojo, je n'arrive plus à passer un seul pallier, plusieurs centaines de combats (et de bisous utilisés) avec une majorité de victoire et pourtant je n'arrive plus à gagner de mojo. la j'ai gagné 2 points de mojo pour 8 victoire sur 10 combats.

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

En soit le nombre de points qu'on peut gagner dépend du différentiel de Mojo entre les 2 joueurs.

Donc si vraiment on a 1000 points de plus que l'adversaire, alors on ne pourra gagner qu'un seul point mais si on a des joueurs avec à peu prêt autant de Mojo que nous alors non on a bien plus ou moins 20 points à gagner et s'il y a un gros écart dans l'autre sens, ça continue de pouvoir monter à 40 points.

Les développeurs ont touché à l'algo de matchmaking dans les saisons il y a 2 semaines et j'ai l'impression que l'algo qui créait des sous-groupes est corrigé :

Quote

Améliorations

  • Matchmaking en saison et ajustement du Mojo :
    • Matchmaking en saison : Le seuil inférieur de niveau est augmenté, le seuil supérieur est diminué, de sorte que les joueurs verront plus d’adversaires de niveau inférieur (~5% de moins). En dessous de 7300 Mojo, le Mojo maximum à perdre sur une défaite est de -10 Mojo.

 

Edited by mdnoria
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

En fait c'est le x10 qui me fait perdre un max d'ego....

En testant plusieurs fois si je fais un x10 je ne dépasse pas les +10 de mojo, si je fais mes 10 combats individuellement au hasard même en ne regardant pas les stats des adversaires je fais au moins + 150 mojo et si je fais un peu gaffe à bien choisir les adversaires je suis au moins à 200.

Du coup plus de x10 pour moi mais avant cette saison il n'y avait jamais eu de problème de mon coté.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...