Jump to content

Affection plafond


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Salut, 

La maj parler bien d'une plafonnement de l'affection. Excusez moi mais on ne voit réellement aucune différence... 

Samane que je viens de passer a la 4 ème étoiles (pour 3800 environs d'affection) m'en demande plus de 30 000 pour la 5 ème en faite rien n'a changé car c'est ce qui était déjà demandé par abrael. Donc je vois vraiment aucune amélioration sur le problème de l'affection et le sois disant plafond mis en place. 

C'est franchement décevant et vous continuez a rajouter toujours pleines de nouvelles haremettes (pas pour me déplaire) mais avec tous ça il est impossible de toutes les monter vu la quantité colossal demandé d'affection par ces dernières et pourtant je m'y consacre a 100% bref ça m'étonne pas plus en faite... 

Le problème est présent depuis un moment et n'a pas l'air de réellement être pris en compte. 

Puis l'histoire du pvp ou il y aura une sois disant amélioration (point d'affection gagné par nos filles dans les combats) je pense pas qui faut vraiment compter la dessus non plus pour voir un réel changement. 

Excusez le petit coup de gueule mais avec 89 filles pour le moment (même pas 100 encore) je suis déjà dépassé alors je n'imagine même pas les harems encore plus conséquent. Et ça pas l'air de gêner le staff. 

En tous cas pour moi en continuant dans cette allure la cette été on va se retrouver avec un max de filles pas monté en affection par manque de capacité pour le faire tous simplement. Ça fait déjà plus de 4 mois que je ne fait que ça et que je suis pourtant dépassé par l'afflux de nouvelles filles qui rejoignent le harem sans pouvoir suivre la cadence... 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Plafonnement de l'affection ne veut pas dire baisse de l'affection... C'est pourtant clair. Ça va quand même coûter cher pour monter les filles.. Il faut être patient c'est tout et perso je vais tout donner lors des revivals où j'ai déjà les filles pour payer les étoiles qui manqueront. Perso, j'ai 65 filles toutes à 3 étoiles et 5 étoiles sauf Princesse Noemy où il me manque l'argent de la 5e étoile et Samane où il manque les 4 et 5 étoiles.

Link to comment
Share on other sites

Le plafond est fixé sur base de la 20ème fille dans ton harem. (Samane chez moi est 20eme justement et elle me demande 34.853 juste pour la 5ème étoile)

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)    Plus valable depuis la MàJ pour les étoiles 2 et 3 vu que le coût a été revu a la baisse.

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000

 

A partir de ta 100ème 3* dans l'ordre d'acquisition (100ème a rejoindre ton harem), tu ne devrais pas avoir à donner plus de 21.500 Aff à tes filles (pour toutes les étoiles réunies de 1 a 3) En gros, au delà de la 100ème, ça cesse d'augmenter pour les 3 premières étoiles.

A partir de ta 20ème 5* dans l'ordre d'acquisition (20ème a rejoindre ton harem), tu ne devrais pas avoir à donner plus de 53.300 Aff à tes filles (pour toutes les étoiles réunies de 1 a 5) En gros, au delà de la 20ème, ça cesse d'augmenter, ça cesse d'augmenter pour les étoiles 4 et 5.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Lol j'ai 71 filles a 3 ou 5 étoiles mais je vois pas le rapport ta réponse n'apporte pas réellement une preuve que tu va arriver a les monter comme tu le dit. Car le but n'est pas que de faire des revivals mais d'apporter des nouvelles filles a chaque fois. Et tu te rendra compte rapidement comme moi que tu te feras dépasser un moment où un autre. 

Link to comment
Share on other sites

Sont sympa tous ces calculs mais cela n'empêche pas que la progression en y rajoutant toutes les nouvelles venue sera vite compromis. Car comme dit les stats ne vont pas baisser non plus énormément et donc le temps que tu achètes les cadeaux et que tu grimpes la barre de certaines filles d'autre arriveront a leur tour. C'est une boucle sans fin... Et désolé mais j'avance mes dires avec le faite de ne faire que ça depuis plus de 4 mois donc je sais de quoi je parle. 

Regarde on n'a a peine fini un évent avec l'arrivée de plusieurs nouvelles filles qu'un nouveau viens de commencer aujourd'hui.. Excuse mais avancer aussi vite que les filles arrivent est a l'heure d'aujourd'hui impossible. (Et encore j'ai pas mal de filles a 3 étoiles comme beaucoup d'entre vous) grâce au début car l'affection était beaucoup trop simple a faire monter 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Les évent, t'es pas obligé de farmer pour avoir les filles... C'est toi qui fais le choix d'agrandir ton harem plutôt que d'améliorer celles déjà présentes... Tout n'est question que de choix.

A toi de choisir quelles sont tes priorités.

Perso, j'essaye d'améliorer mon harem tout en augmentant le nombre de filles. Avec mes 76 ou 77 filles, pour le moment ça passe. J'ai environs 3 à 4 filles de plus chaque mois et ça fonctionne toujours. (5 ou 6 quand il y a un revival) Mais je fais le choix de pas monter les 5 étoiles de certaines filles et augmenter que mes préférée. ;) (et j'ai déjà pris ma décision de pas monter en étoiles les filles de l'évent en cours pour me focaliser sur Abraël 5*)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

On n'est bien sûr un jeux de harem non ? Donc tu me dit qu'il faut délaisser d'en conquérir de nouvelles juste pour monter les anciennes (puis même en procédant comme ça pas sur que ça face réellement avancez plus rapidement les choses si ce n'est d'avoir moins de filles a la fins dedans) 

Tu peux le présenter comme tu le veux le problème et lié au système d'affection pour le moment qui est encore beaucoup trop harde (tant au prix des cadeaux, qu'au coût de point pour augmenter les filles, qu'au nombre de nouvelles qui sortent) c'est pas plus sorcier que ça. 

Donc en faite autant me dire que le faite de vouloir avoir le plus de filles possibles et pénalisant. Mais dans ce cas là ça va contre le sens même du jeux... 

 

Oui donc je comprends ta façon de jouer mais ça reste pénible et donc devoir délaisser d'en monter certaines (ce que je fait moi aussi) et restrictifs et donc un peu décevant. Et j'espère bien qu'on puisse un jour pouvoir toutes les monter minces alors ... 

 

Edited by Daisukijapon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai aucun soucis avec la difficulté, personnellement. Je trouve même le jeu encore trop facile à ce niveau... Je fais facile 2 million par jour dans les petits jours et 3M les bons jours... Donc monter les étoile ne me pose aucun soucis. Et j'ai toujours été du genre extrêmement patient. (la seule exception est avec les gens ==> je perd vite patience avec les gens :P)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai du mal a te croire pas au niveau de l'argent (bien sûr) mais même en disant ça n'oublies pas que la boutique ce mets a jours que toute les 8 h donc hormis si tu passe tous tes kobans a la mettre a jour (mais je pense pas que c'est ce que tu fait) tes limite comme tous le monde par le temps. Après avec 2 ou 3 M tu n'achète pas grand chose en cadeaux ( a plus de 600 000 mille la lingerie légendaire) pour juste 1500 points. Donc je pense pas que tu soit mieux lotis que moi sur ce côté. Après que tu sois patients je veux bien le croire mais après 4 mois moi je commence a un peu d'espérer (bien sûr j'en n'ai monté plusieurs des filles ) mais avec les nouvelles qui arrivent j'en vois pas la bout lol et ça me déprime. J'ai l'impression de tourner en ronds. Par exemple je viens juste de passer cupidon-chan a la 2eme étoile la et elle m'en demande 18k pour la 3 ème (mouah voilà quoi) ça reste un 18k tous de même. Donc je l'ai choisis car j'aime beaucoup ce perso (parodi de Gal gun) mais mince ;-( 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Je ne mets pas en cause le travail effectué en jeux. Mais j'appuie juste sur le système de l'affection qui est (et beau ce qu'on peu dire) reste très limite avec toutes les nouvelles arrivées . Mais bon après ça va faire 1 ans que je suis sur le jeux et c'est peut être aussi que beaucoup de filles que je n'avez pas cette année ne sera plus un problème pour les années suivantes et donc si j'ai moins a courir après de nouvelles filles et plus de temps pour Farmer les trolls et donc faire avancer mes haremettes. Après lèvent des cadeaux légendaires sur les boss était bien vue de votre part (même si je n'ai pas pu m'y atteler vu que c'était les filles ma prio) et ne connaissant pas le taux de loot des cadeaux (espérant qu'il soit plus simple que pour les filles) comment il a était vécu par les joueurs. En tous cas beaucoup de contenu et apporté au jeux, et j'espère juste qu'on ne finira pas noyé sous tous ce flux et qu'on pourra enfin arrivée a quelque chose de stable. (Samane a donc était pallier, ça m'inquiète alors sur ce qui aurait était demandé sans la MAJ ...) 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Elle est en quantième position dans ton harem?

Tu multiplies cette position par 2665 et tu as le résultat de ce qu'elle t'aurait couté. (au total pour toutes les étoiles ==> faut soustraire le coût en affection de chaque étoile précédente pour avoir juste le coût de la 5eme étoile)

il y a 59 minutes, Daisukijapon a dit :

Perso j'ai du mal a te croire pas au niveau de l'argent (bien sûr) mais même en disant ça n'oublies pas que la boutique ce mets a jours que toute les 8 h donc hormis si tu passe tous tes kobans a la mettre a jour (mais je pense pas que c'est ce que tu fait) tes limite comme tous le monde par le temps. Après avec 2 ou 3 M tu n'achète pas grand chose en cadeaux ( a plus de 600 000 mille la lingerie légendaire) pour juste 1500 points.

Je ne réinitialise pas le marché. Je prend mon temps. J'achète ce que mes gain journaliers me permettent d'acheter.

Sinon, j'ai monté plus de 12 filles 3* (j'avais déjà les 2 premières sur 6 ou 7 d'entre elles) et les étoiles 4 et/ou 5 de certaines en a peu près un mois. Mais... J'ai sacrifié mes kobans journaliers pour réinitialiser les combats et donc le farm de Finalmecia. Et vu que je dors très peu, 3 timer de marché par jour + une réinitialisation de ce dernier par le passage de niveau. Cela me faisait quelques achats. J'ai juste tiré un trait sur ma fille pachinko mensuelle. (si j'avais pas réinitialiser les combats et farmer en masse Finalmecia, j'en serai probablement encore a me démener a up mes filles, alors que là, elles sont toutes up 3* et les seule monté 4 et/ou 5* sont celles que je préfères ou qui ne demandaient pas grand chose pour être up ==> moins de 3000 aff pour grade 4)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)    Plus valable depuis la MàJ pour les étoiles 2 et 3 vu que le coût a été revu a la baisse.

Ah merde ouais c'est vrai, va falloir trouver combien ça fait... Faut que je change ça sur le wiki... Arrêter les correctifs les devs, j'ai même pas fini de mettre sur le wiki les trucs qui existent déjà sur le jeu... :ph34r:9_9xD

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Franchement je ne comprends pas la motivation de finir une fille en 3 secondes je pense qu'il est plus marrant que les filles demandent un plus long investissement d'ailleurs la chose la plus dommage au sujet de l'affection c'est quand parfois il reste une merdouille de 50 pour finir le niveau donc tu achètes une lingerie rare à 370 pour terminer le niveau mais que les 320 qui restent ne s'ajoutent pas au prochain niveau tu te sens comme ... violé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, carnel a dit :

Franchement je ne comprends pas la motivation de finir une fille en 3 secondes je pense qu'il est plus marrant que les filles demandent un plus long investissement d'ailleurs la chose la plus dommage au sujet de l'affection c'est quand parfois il reste une merdouille de 50 pour finir le niveau donc tu achètes une lingerie rare à 370 pour terminer le niveau mais que les 320 qui restent ne s'ajoutent pas au prochain niveau tu te sens comme ... violé.

Personne n'a demandé de finir un fille en 2 secondes (c’était justement le problème qu'il y avait au début du jeu ce qui nuisait à la durée de vie de jeu) Mais il est vrais que depuis la Maj on n'a du mal à retrouver une certaine stabilité selon le nombre de filles que tu gagne par mois.

Après je te suis complètement pour cette histoire de points perdu avec les objets d'affection.

 

 

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Avec les changements de PVP, cela devrait poser moins de problème car nous allons amener plus de possibilité de combattre dans l'arène et donc de gagner des objets d'affections de qualité commune ou rare.

J'attends cela avec impatience et voir ceux que cela pourra apporter en plus justement sur l'affection ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour.. 

Ah bah ça fait un moment que je suis pas venue ici pour poster clairement dis donc.. Mais là ça concerne un sujet qui m'intéresse et c'est un débat bien argumenté dans l'ensemble du coup je me permets de passer une tête pour apporter mon ressenti persooo 

L'affection est vraiment très chiante.. Genre vraiment. Pour moi c'est vraiment limite insupportable.. Les cadeaux sont trop chers et rapportent trop peu, le coût du passage de grade est limite exorbitant et les filles ne donnent pas assez d'argent.. 

Moi c'est ce qui m'a lassée du jeu de base.. parce que je galère à avoir la fille que je veux et quand je l'ai elle me les brise avec un besoin d'affection énorme. (Et le pire c'est quand je suis obligée d'avoir une fille que je ne veux pas. ZOÉ JE TE DÉTESTE TOUJOURS AUTANT MÊME APRÈS DEUX MOIS.) 

Perso j'ai des filles à deux étoiles depuis l'event sur la science fiction.. et aucune fille gagnée dans cet event n'a plus de deux étoiles.. et bien sûr aucune des filles pour qui il faut acheter l'affection aux 4 Et 5 étoiles n'y est.. 

Donc je me retrouve avec 5 filles à faire monter à la 4ème et 5ème étoile et avec 10 filles à faire monter à la troisième (une seule est montée il faut que je paye pour évoluer maintenant.. que je paye 1M pour une 3ème étoile.) 

En recevant 117.000 par récolte totale d'argent et puisque je farme les premiers boss pour avoir les nouvelles filles d'event je ne pourrais probablement pas les faire toutes monter un jour. 

L'affection est un problème. Un gros même. A ce niveau ça en devient presque impossible. 

Il faudrait au moins faire un système pour que les filles donnent plus d'argent en fonction de leur niveau.. ou de notre niveau.. juste pour faciliter les choses.. Je suis pas pour l'ancien système mais je suis contre celui d'après Août en tous cas.. 

Entre être trop facile et être trop dur y'a quand même un juste milieu que je suis sûre est atteignable.. Mais j'ai foi en les sacros saints développeurs qui vont nous pondre ZE solution. Amen. 

Après le plafond est pas une mauvais chose c'est même très bien.. Mais c'est un peu comme rajouter des paillettes et des confettis sur un cadavre.. ça fait joli mais ça arrange pas les choses pour autant.. Ce qui est dommage d'ailleurs.. >> 

(AH ET BTW Moi je venais plus mais un pote me ramassait l'argent quand même du coup c'est comme si j'avais pas pris de pause a ce niveau et ça m'a pas aidée à avancer dans l'affection.. woala) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Puisque le débat est constructif, comme l'a souligné @Lala j'apporte aussi ma modeste contribution.

Je suis consciente d'être dans un cas peu représentatif de joueurs, puisque j'étais en F2P et depuis qq mois je suis passée Patreon, ce qui me permet de récupérer 100% des filles lors des events via le pachinko. Situation confortable d'un point de vue du loot, mais intenable du point de vue de l'affection. En effet, je me retrouve dans la situation où je gagne les filles + vite qu'il n'est possible de les upgrader. J'ai 105 filles dans mon harem actuellement, la collecte matinale me rapporte ¥ 180.000 donc vous constatez qu'il est loin d'être optimisé, sans pour autant être faible en terme de gains. J'ai encore 10 filles qui n'ont qu'une seule étoile, 14 filles avec 2 étoiles, et encore Noemy, Abraël et Samane qui sont 4 étoiles sur 5. Vous voyez qu'il reste du boulot à faire...

Là où je veux en venir, c'est que même si je comprends les motivations qui vous ont poussé à modifier le système d'affection, je pense que vous êtes allés trop loin dans le fait de vouloir ralentir les gains en ¥ et faire de l'upgrade un enjeu. Aujourd'hui, nous sommes trop limités sur l'upgrade des filles pour que ça reste motivant durablement pour les joueurs, selon moi. Je connais des joueurs qui ne font plus d'upgrade du tout, en attendant de pouvoir augmenter toutes les filles en même temps, ce qui les emmène... à l'année prochaine. Dans mon cas, si je suis l'ordre de mon harem la prochaine que j'ai à passer en 3 étoiles est Bernadette Barda, donc une fille obtenue lors de l'event Sci-Fi d'il y a 2 mois !!! Et si j'en suis là, c'est parce que j'ai gagné un peu de temps en utilisant la promo sur les recharges de points de combat, sinon mon délai habituel est d'upgrader 3 étoiles une fille 3 mois après l'avoir obtenue. Finalement, des joueurs F2P ayant moins de filles peuvent upgrader celles qu'ils obtiennent durant un event bien avant moi. Toussa pour souligner que même en devenant joueuse payante, cela ne solutionne en rien le fait de pouvoir upgrader les filles, sauf peut-être à basculer sur le pledge $200 mais de ce que je crois savoir, là non plus l'upgrade n'avance pas aussi vite que ça.

Je sais que parmi les enjeux, il y avait aussi le fait que les + anciens joueurs de HH, qui étaient devenus milliardaires en ¥ depuis, ne soient plus dans la situation d'avant où en 5 minutes et qq cadeaux d'affection l'upgrade 3 étoiles était atteint. Mais pour ce que j'en sais, les milliardaires d'autrefois sont encore millionnaires aujourd'hui, et seul le renouvellement du marché pour acheter les items d'affection ralentit leur progression dans l'upgrade. Et il me semble que cela vient pénaliser l'expérience de bcp de joueurs, pour qq'uns seulement qui sont millionnaires et donc avec assez d'argent théorique pour acheter les items et upgrader toutes leurs filles.

Bien que mon cas, comme je le disais, n'est pas représentatif de la majorité des joueurs, je pense néanmoins à arrêter d'être Patreon, car je ne vois pas l'intérêt de continuer à accumuler des filles sans avoir la possibilité de les upgrader. Avec l'enchaînement des events classiques et des revivals, j'ai calculé que je devrais prendre 1 mois de délai supplémentaire tous les 40 jours à peu après, ce qui signifie qu'à chaque mois et demi, je pourrai upgrader les filles d'il y a 4 mois, 5 mois, etc. Si la finalité du jeu, c'est bien le harem, c'est dommage de ne pas pouvoir s'occuper et profiter du harem justement, en upgradant les filles et découvrir leurs poses, leurs scènes, et les mettre en scène dans le profil de joueur. Quand bcp de joueurs disent qu'ils pensent bientôt se lasser, je pense que c'est vrai et pas uniquement parce que le gameplay du jeu est vite vide et répétitif : sur l'affection, on est passé de "trop facile" à "trop difficile", et je pense que le bon équilibre entre durée de vie du jeu et plaisir du joueur est encore loin d'être atteint. Bcp d'espoirs sont fondés sur le nouveau PvP afin qu'il facilite l'upgrade des filles, redonne du contenu au PvP et soit moins pénalisant sur les gains de ¥. Mais si cette màj ne satisfait pas les joueurs et ne résout ces questions, je pense que nous serons nombreux à laisser tomber et redevenir des joueurs F2P très occasionnels, voire abandonner totalement le jeu, n'y trouvant plus l'expérience fun et ludique qu'on vient rechercher.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai rien a rajouter au sujet. Avec les 2 derniers message d' @Lala et d' @Arcana's Fate tous a était dit. En tous cas hentai heroes est un super jeux que je suis heureux d'avoir connue, et j'espère sincèrement que les améliorations futurs vont justement régler les légers soucis sans bien sûr passer dans l'excès qui existait au départ mais non plus de rester dans celui qu'on connaît en ce moment. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

(AH ET BTW Moi je venais plus mais un pote me ramassait l'argent quand même du coup c'est comme si j'avais pas pris de pause a ce niveau et ça m'a pas aidée à avancer dans l'affection.. woala)

Hum hum, tu ne devrais pas le crier sur tous les toits, partagez ses identifiants avec quiconque est interdit. 9_9

Link to comment
Share on other sites

Ah ah moi partager ? N-Non c'est juste un accident fâcheux une sordide affaire de chat sur un clavier ahahahahahahahahahahahahah

Et plus sérieusement.. Je veux bien que donner son compte à quelqu'un soit interdit, que donner ses identifiants à un gars random du forum ou Discord aussi mais dans ce cas présent j'ai enregistré moi même mes identifiants sur l'ordinateur de quelqu'un que je connais très bien.. C'est comme prêter ses clef a une pote pour qu'elle arrose les fleurs quand on est vacances.. on les donne et on les reprend après (surtout que vu que ça l'a lassé il a arrêté rapidement et ne compte plus y retourner) 

Du moment que j'ai le truc je peux en faire un peu ce que je veux en théorie comme en pratique.. pareil avec ma carte bancaire théoriquement elle est à moi mais si je décide de la prêter à quelqu'un en lui donnant mon code c'est mon problème non ? 

Anyway c'est pas l'endroit pour parler de ça il me semble et si c'est un réel problème ce que j'ai fais et que ça me transforme en terroriste de HH alors je ne le ferais plus et désolée.. :c

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...