Jump to content

Un cookie pour Shadow Astis


Vil noné
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Slaanesh83 a dit :

Je sais pas pourquoi, mais personnellement, je trouve que la derniere evolution du personnage Shadow Astis.... ben on dirait que ses poils ressemble a un cookie entamé avec quelques miettes au dessus, posée au dessus de ses lèvres ^^ Pas vous ?

C'est fait exprès, et il me semble que c'est pas ses poils mais un tatouage.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Eventuellement ça serait bien une retouche de certains persos. Ou meme une refonte totale. perso, rien que la reine Titania est une pure joke, genre aucune de ses evo donne droit un petit bout de peau denudé. Je veux bien que ce soit un hentai game, mais j'ai pas forcemment envie de me sentir baisé sur le coup...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

alors si c'est reelement le "meme" qui fut originaire du truc, j'veux bien pardonner. mais tout de meme...

Erf me remue pas le couteau laser dans la plaie, c'etait celle que je voulais au pachinko epique (qui on le signalera jamais assez, mais pue, serieusement il pue)

au final me suis retrouvé avec la nana du monde d'après... youpiiiiii (insert zeeky boogy doog here)

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de découvrir la dernière forme de Shadow Astis et...oui , c'est bien un cookie xD !!!

Le 01/02/2018 à 22:52, SLASHDØG a dit :

Queen Titania est en effet la pire haremette, à mon goût. Mais pas parce qu'on la voit pas dénudé... Mais parce qu'elle ressemble à un travelo...

En même temps,la grande fée a de base une tête de travelo , difficile de faire quelque chose avec elle (et encore,Queen Titania est plus belle qu'elle...*tousse*).Mais je suis d'accord que c'est l'haremette la plus moche et celle qui nous fait dépenser de l'affection pour rien. >:(2d4186921d3030c5840282abad67f745.thumb.png.8656685ab362996671ea79f265f49c59.png

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Slaanesh83 a dit :

putain j'ai ri ! ça vient de quel jeux le screen ?

Hyrule Warriors, un crossover entre Zelda et Dynasty Warriors. Déjà moche dans les jeux Zelda, les grandes fées ne sont pas mises à l'honneur dans HH...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Kozuku a dit :

Hyrule Warriors, un crossover entre Zelda et Dynasty Warriors. Déjà moche dans les jeux Zelda, les grandes fées ne sont pas mises à l'honneur dans HH...

Je pense que le pire c'est dans Ocarina Of Time...préparez vous...

5a770165ad212_grandefe.gif.8b6a835a6ce7c9df7db8198ab033c29f.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'une petite zelda, ça serait bienvenue ! Ou Mimosa de Twilight princess, même si dans mon souvenir je la trouvais plus jolie è_é (là bof). Enfin, Twilight Princess, c'était le loup que je trouvais beau... C'est le seul Zelda que j'ai préféré par la beauté des personnages et de l'histoire. Même si les 2 autres zelda auquel j'ai joué sont aussi bien (Ocarina of time, best zelda, mais un peu vieillissant, même si le gameplay et l'histoire reste bien, et qu'il vieillit plutôt bien, j'ai du mal avec les vieux graphismes, et the wind waker, où là, j'ai pu passer des heures juste à me balader sur le bateau. )

zelda.jpg.8abc64aea6bacd9bf8d15f56c67a8bf3.jpg

mimosa.thumb.png.66da6d3b34f8793ef331afdaa1302f44.png

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...