Jump to content

Réflexions : optimiser son farm de filles aventure


Vickh
 Share

Recommended Posts

Juste une chose: pour la stratégie a mettre en place pour le drop des filles quand le système aura changer pour avoir un compteur par boss... (parce que c'est quand même ça le sujet à la base :P)

C'est simple...

Vous regardez les boss où ils vous reste des filles à droper...

Puis chaque jours, vous faite juste le nombre de combats nécessaire sur chacun d'entre eux. Il faut 18 combat? Bah vous faites 18 combats sur l'un, puis vous passez à un autre et hop, 18 combats. Et ainsi de suite ==> ce qui signifie qu'il y a moyen de faire les combats journalier nécessaire pour 3 boss différent et donc 3 drop par mois. (si vous ne les droper pas par chance avant ==> vu que le but de la future MàJ/Patch est justement de virer le bug, la RNG reviendra, théoriquement)

 

Si les boss où il reste des filles sont des petits boss et que se concentrer sur eux ne vous plait pas parce que pas assez d'argent qui rentre... Vous pouvez aussi adoptez l'optimisation suivante:

Nombre de combat journalier nécessaire sur un seul des boss qui doit vous lâcher une fille. Puis retourner farm le boss qui donne le plus en monnaie au stade d'aventure où vous êtes.

Ainsi, vous continuez a droper tout en vous enrichissant un minimum. (c'est même probablement la solution la plus intéressante à long terme... Rien ne sert de choper plusieurs filles par mois si on ne peut pas les monter en grades parce que les thunes suivent pas ==> mieux vaut y aller plus doucement sur l'accroissement de son harem mais pouvoir l'améliorer "facilement" au fur et à mesure qu'il grossi... Plutôt que le faire grossir énormément mais ne pas pouvoir l'améliorer/l'entretenir...)

 

Et voilà... Déjà 2 possibilité d'optimisation pour deux façons de jouer différentes. (Et la MàJ/Patch n'est même pas encore appliqué au jeu... xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

sauf que l'on ne sait pas si le compteur pourra être activé sur plusieurs boss simultanément ou sur un seul je vois mal les développeurs mettre en place un système qui revient à《distribuer》3 filles de boss par mois à mon avis il faudra surement cibler le boss où on veut un drop avec le compteur ça verrouillera notre cible une fois le nombre de combat atteint et le drop obtenue il faudra soit changer de cible soit continuer sur le même pour enclencher à nouveau le compteur.après ce n'est que mon avis qui va paraître pas très claire vu que le manque de sommeil me fais dire pas mal de conneries ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Shaka de Virgo a dit :

sauf que l'on ne sait pas si le compteur pourra être activé sur plusieurs boss simultanément ou sur un seul je vois mal les développeurs mettre en place un système qui revient à《distribuer》3 filles de boss par mois à mon avis il faudra surement cibler le boss où on veut un drop avec le compteur ça verrouillera notre cible une fois le nombre de combat atteint et le drop obtenue il faudra soit changer de cible soit continuer sur le même pour enclencher à nouveau le compteur.après ce n'est que mon avis qui va paraître pas très claire vu que le manque de sommeil me fais dire pas mal de conneries ?

Si, ça à été dis par Kinkoid lui-même sur un sujet du forum.Désormais le compteur sera par boss et non un compteur global. Chaque boss aura son propre compteur.

Ce qui signifie, en tous cas c'est ce que je pense, qu'un drop sur un boss ne réinitialisera que le compteur de ce dernier et pas des autres. (sinon ce serait totalement inutile de mettre un compteur individuel à chaque boss, cela reviendrait à garder le système actuel... ==> à part faire chier le monde, j'en verrai pas l'utilité... Ce serait juste pénible et pénalisant pour le joueur que d'être forcé à farm un seul boss...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

Si, ça à été dis par Kinkoid lui-même sur un sujet du forum. Désormais le compteur sera par boss et non un compteur global.

oui j'avais vu ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas sure que l'on puisse activer le compteur sur plusieurs Boss en même temps ou alors  j'ai mal lus 

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pas le cas, alors ça sert a rien de faire un compteur individuel. Simplement mettre un détecteur qui enregistre le premier boss ayant une fille à droper que tu as attaqué après une réinitialisation et le tour était joué, même avec le système actuel.

De plus, la personne qui aurait un drop et ferai un combat sur un boss direct après sans se rappeler plus tard qu'il a attaqué ce dernier... (qui sera donc vérrouillé selon ton idée) Il pourrait très bien aller farm un autre boss sans se rendre compte que ça sert a rien et pas savoir pourquoi il drop pas... (et j'imagine même pas le nombre de personnes qui vont venir dire "bug" et contacter le support pour rien et ralentir les dev's dans leur travail, les forçant à traiter un problème qui n'existe même pas)

Bref, ça va causer plus de problèmes qu'autre chose.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

En plus, le patch a aussi pour but de virer le bug qui faisait que le drop par chance pur était devenu impossible. (0% de chance) (les dev's n'ont jamais eu pour but d'empêcher plusieurs drop par mois)

Bref. Cela ne me concerne pas de toutes façons, donc OSEF. Juste, je trouverai ça dégueulasse pour les autres. Le système serait encore plus pénalisant que l'actuel avec le bug de drop...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

En plus, le patch a aussi pour but de virer le bug qui faisait que le drop par chance pur était devenu impossible. (0% de chance) (les dev's n'ont jamais eu pour but d'empêcher plusieurs drop par mois)

Bref. Cela ne me concerne pas de toutes façon, donc OSEF. Juste, je trouverai ça dégueulasse pour les autres. Le système serait encore plus pénalisant que l'actuel avec le bug de drop...

je suis d'accord un  seul drop par mois c'est plus possible mais je pense pas non plus qu'il faut s'attendre à passer à  un système qui donne trois drops chaque mois il faut espérer que les développeurs finissent par trouver la bonne formule 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, si la RNG revient et que le bug est réglé... Tu pourras très bien droper 10 filles par mois.

Le système anti-poisse, c'était sensé être un système, comme son nom l'indique, anti-poisse. (et anti-poisse seulement ==> donc si tu avais pas la poisse, tu n'avais pas besoin de farmer tout le mois ==> le problème, c'est que le bug du système fais que tu as 0% de chance de droper par chance pure... donc obligé de faire 1 mois)

Donc si la RNG revient, il ne sera pas rare de voir des mecs ne rien droper pendant 1 mois alors que d'autres, très chanceux, se gaveront de 6, 7 ou 8 filles... (pas possible? Je l'ai fais en juin passé avec en tout une dizaine de filles sur le mois [en comptant les courantes, les évents et la fille récompense de monde que je parcourais ce mois-là] et a l'époque, pas de système quelconque, juste la RNG et le taux de drop n'augmentais pas a chaque combat :))

 

===> après, j'ai l'impression que le bug actuel est présent à la tête du client xD Wolfram et moi ne l'avons pas subit du tout par exemple xD peut-être que notre chance naturelle à bloquer le bug? :P Embodiment of luck... Les incarnations de la chance? :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Vickh a dit :

Ta réponse est quand même surprenante. Tu fais moins de 18 combats par jour ? Régulièrement ? Si oui si tu droppes c'est pour moi un élément de plus en faveur du drop auto...

Qu'entends tu au final par map ? Une fille de monde ? Toutes les filles d'un monde ?

Au final vu la tournure je pense que au final (dsl je retrouve pas la phrase en question) mais C’est vrai que je dis final pour le boss M9.

Je suis pvp (fait recherche une classement) donc de la farme j’en fait peu 300-350 combat par mois et c’est les gros mois de farme

Les dév y dise on n’est pas satisfer du fonctionnement drop sans en dire plus y eu des bug mais c’est aussi vague et le reste j’ai l’impression que chaque un y va de sa théorie .Les discorde y ont accès a plus d’info mais sur certain point y sont autant dans le flou que nous.

Dans mes loot y pas d’incohérence c’est très similaire V1 et comme j’ai dis plus haut y plus d’évènement en V2 donc normal beaucoup filles évènement et peu de fille map.

Le drop auto à 30jour(ou autre) avec 10 combat jours sa marche pas j’ai testé une hypotèse pendant 3 mois et j’ai dégagé aucun résultat probant.

Quand aux 18 combat c’est se qui se pratique à gay harem j’aurrai dut y songé pour mes teste ,gay harem qui à servie de béta à HH.

Link to comment
Share on other sites

Arf j'avais pas pensé au Pvp oui ça se tient que tu fasses peu de combat de boss.

Avec le patch annoncé par Kinkoid ça va logiquement être la fin du bug... d'un côté c'est triste je m'étais fait à l'idée de drop que mardi prochain. De l'autre je vais enfin avoir plus d'une fille par mois.

Je pense que ce topic aura plus de raison d'être en fin de semaine du coup...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le programme de jeux c’est pvp et combativité sur final(le boss) et puis le 10 quand y sortira

Avec les 5* et les states à monté,  drop en masse en compte full gratuit FBI  j’irai peut être cherché les 2 map qui me manque hors monde 9(3 en tout) mais ça va pas allé plus loin

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...