Jump to content

quête 6 - patch notes 07/02/18


christo01
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

"La quête 6 de la Plaine des Rituels est disponible : Le Portail vers le Shokushu est presque ouvert ! Notre héro va-t-il réussir à faire face seul pour contrer les plans de Finalmecia ? "

Voilà ce qui est écrit depuis le 07/02/2018 mais en ce qui me concerne, la quête marque toujours "bientôt disponible", je voulais juste savoir si c'était un bug ou non.

Bonne journée à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arcana's Fate,

 

Juste pour répondre à tes propos :

- rien dans la FAQ ne dit quand a lieu la mise à jour, cependant, dans le patch note du 07/02/2018 il était mentionné que la quête était disponible, d'où ma question et celle-ci n'a pas été posée sur le forum.

Donc pour moi, il aurait juste fallu écrite dans le patch notes que la quête sera disponible dans quelques jours, et aucune question n'aurait été posée. Cela aurait pu être un bug serveur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, christo01 a dit :

- rien dans la FAQ ne dit quand a lieu la mise à jour, cependant, dans le patch note du 07/02/2018 il était mentionné que la quête était disponible, d'où ma question et celle-ci n'a pas été posée sur le forum.

Donc pour moi, il aurait juste fallu écrite dans le patch notes que la quête sera disponible dans quelques jours, et aucune question n'aurait été posée. Cela aurait pu être un bug serveur.

Non car elle a bien été ouverte le 7/02.. Après @Kinkoid et @Arcana's Fate ne peuvent rien contre les impatients...

Edited by Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, christo01 a dit :

Bonjour Arcana's Fate,

 

Juste pour répondre à tes propos :

- rien dans la FAQ ne dit quand a lieu la mise à jour, cependant, dans le patch note du 07/02/2018 il était mentionné que la quête était disponible, d'où ma question et celle-ci n'a pas été posée sur le forum.

Donc pour moi, il aurait juste fallu écrite dans le patch notes que la quête sera disponible dans quelques jours, et aucune question n'aurait été posée. Cela aurait pu être un bug serveur.

Tu n'as pas compris... Dans la FAQ, tu trouveras ta réponse de façon "générale" concernant les mises à jour en "général", et la mise à jour de mercredi ne fait pas exception à la FAQ "générale". Donc, lis la FAQ en entier.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, christo01 a dit :

Bonjour Arcana's Fate,

Juste pour répondre à tes propos :

- rien dans la FAQ ne dit quand a lieu la mise à jour, cependant, dans le patch note du 07/02/2018 il était mentionné que la quête était disponible, d'où ma question et celle-ci n'a pas été posée sur le forum.

Donc pour moi, il aurait juste fallu écrite dans le patch notes que la quête sera disponible dans quelques jours, et aucune question n'aurait été posée. Cela aurait pu être un bug serveur.

Comme indiqué précédemment, la FAQ explique le "bientôt disponible". Pour la date de sortie, elle était connue sans être garantie, et déjà annoncée dans plusieurs sujets dont celui qui annonce les spoilers : "Les visions d'Arcana". Il faut comprendre qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un ou plusieurs joueurs posent cette même question de la sortie de la prochaine quête, nous avons déjà fait remonter aux devs le besoin d'un meilleur affichage dans le jeu là dessus, maintenant nous faisons ce que nous pouvons : cela dit, prendre qq minutes pour parcourir le forum donne souvent la réponse que l'on cherchait.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...