Jump to content

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?


Jesuisdieu
 Share

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février  

202 members have voted

  1. 1. Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?

    • Oui elle est génial
      54
    • Non tout est nul
      42
    • C'est surtout la refonte des combats d'arenes qui est nulle
      30
    • C'est surtout la refonte des combats contre les trolls qui est nulle
      76

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/14/2018 at 11:00 PM

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Arsene Lubrique a dit :

vu que je compte abandonner ma partie j'ai depenser les kobans que j'avais en recharge de combats pour me faire une idee du soit-disant taux ameliorer des drops je fais l'equivalent de trois jour de combat  pour val red  sur dark lord et surprise ¬¬ rien un vrai foutage de geule cette mise a jour moins de combat moins de temps  moins de fric mais toujours un taux de drop immonde bref je laisse tomber 

Eh bien au revoir ! Dommage, j'aimais bien ton pseudo

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, le bilan est très positif. Cela relance le pvp, redonne une importance centrale au harem, finalmecia me donne déjà plus de 20k... Seul bémol, l abo mensuel est quasi indispensable mais son prix est très raisonnable. Donc 90% de ++ ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, areza a dit :

Le film le plus daubique ... euh... impopulaire, des films SF à gros (très gros) budget xD

En Europe, oui.

Aux US, il a fait un carton.

A noter que pour Mars Attack, sorti à la même période, c'est exactement l'inverse qui s'est produit (flop aux US, top en Europe). Mais le message véhiculé n'est pas tout à fait le même ;)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas depuis la maj certains disent qu il est plus facile de gagner des filles sur les boss chez moi que dalle, nada, niet

level 134, je tape en boucle dark lord depuis hier pour gagner la version Valentine de Red Battler mais rien n y fait mis a part 1000 pieces par combat je ne prends rien du tout pffffffffffff

Link to comment
Share on other sites

Même impression, mais pour Val Abraël...

J'avoue être inquiet, j'ai tapé dessus non stop sans rater un combat, et toujours rien. Une chance que j'ai eu Val Red Battler l'année dernière, sinon mes espoirs d'obtenir les deux seraient déjà envolés...

... ... ...

Je suggère la mise en place d'un système anti poisse pour les filles events. Il se déclencherait après 10 combats faits sur un boss d'event sans obtenir sa fille et fillerait automatiquement les deux filles et une partie de patchinko épique.

Comme ça, nous les anciens, on aurait bien l'impression que tout tombe tout cuit dans le bec de ces petits nouveaux arrivés depuis trois mois et qui pleurent d'être "que" niveau 150... Sans dec' >.<

... ... ...

Blague à part, mes inquiétudes sont bien réelles concernant Val Abraël... Me mettrait bien les glandes de la rater deux années consécutives...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...