Jump to content

Qu'est-il arrivé à cette communauté ?


FreePepper
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

En fait non, vous me cassez trop les c******* même si j'en avais 7 vous arriveriez à me les briser toutes.

Personne ne me connait mais pour faire court, j'aime passer chaque jour sur le forum pour découvrir et balayer les différents posts et ce depuis presque 1 an que j'y joue, même si je n'y participe que rarement. Cependant, ce qu'il se passe dans les différents topics est de pire en plus.

On est pas sur un call of duty ou un assassin's creed ou une autre production AAA. On est sur un petit F2P qui, je trouve, est superbement fait, avec un chara design qui me plait et une histoire vraiment sympa et drôle à suivre. C'est censé être du fun tout ça. Est-ce que je vais drop une nana bandante ? Est-ce que je vais enfin avoir celle que je cherche à avoir dans mon harem ? Est-ce que notre héros continuera de vivre des aventures toujours plus folles les unes que les autres (surtout que je trouve que les histoires s'enchainent plutôt bien et se tient dans un univers aussi haremisé).

Qu'est ce qu'il s'est passé dans cette communauté pour mériter ce torrent de haine ? Ces pleurnicheries de gamins prépubères ? Ces "gnia gnia gnia pas content" ... Vous êtes archi lourds.

Je comprends qu'on peut donner son avis en disant qu'on n'est pas content de tel ou tel point de la maj. Moi même certains points me paraissent bizarres ou moyens. Mais attendez.... La MAJ est sortie il y a 1 jour. UN JOUR ! Vous critiquez au bout d'un jour de maj !! Non pire, vous aboyez comme des chiens affamés votre haine et votre dégoûts alors que vous avez fait 3 combats contre Papy Troll et que vous n'avez rien drop. Vous vous attendiez à quoi ? A drop 1 fille par semaine avec sa collection d'objets d'affections légendaires ? Histoire de la monter lv3 direct ou même lv5 puisque les développeurs sont de gros flemmards elles devraient toutes être 5 étoiles. D'ailleurs, les "gnia gnia j'ai pas d'argent" et les "gnia gnia la quête est indisponible". En vrai, cassez vous. Quittez ce jeu. Vous pourriez être positifs si vous n'étiez pas aussi toxiques. Vous pleurez dès que vous n'arrivez pas à faire un truc. J'ai de la peine pour vous, vraiment, pauvres petits être chétifs.Vous restez frustrer de la fois où votre maman vous a privé de votre tété ?

Les développeurs font des choix. Ils ne peuvent pas tous être bon OK ! Mais là, c'est de l'acharnement ! Quand je vois Dédé critiquer ce jeu dit '"de merde" alors qu'il est au monde 3 avec 4 filles alors qu'il a le charisme d'une huître pourrie et qu'il ne cherche même pas à s'amuser à découvrir chaque jour une partie de l'aventure ....

 

Puis bon, l'excuse 'j'suis un fapp.. un collectionneur". Si tu ne veux pas te faire chier, va sur le wiki. Il est bien foutu. Par contre, si t'étais un vrai collectionneur, tu saurais qu'on n'arrive pas à avoir une collection en 3 jours. Ça ne te plait pas ? Bah casse toi. Trouve toi un autre divertissement. Te voir râler, vous voir râler, dans chacun des topics de la 1ère page de ce forum, c'est déprimant. A la base, je suis venu ici pour rigoler et parce que j'aime bien le cul et le thème des haremettes.

 

Bon ... si j'ai juste une prière à faire après un post comme celui-ci, j'aimerais garder l'autorisation d'aller sur le topic "les visions d'arcana" et sur celui "les jolies filles, c'est par ici". Le reste, ban ou pas, m'évitera de saigner des yeux de part les textes incompréhensibles de gens dont le français est un langue étrangère et de chopper un cancer du cerveau. Et parce qu'une image vaut mieux que 1000 mots...

 

PS : sinon, bon jeu aux autres qui subissent les complaintes de nos chers enc**** de voisins. :ph34r:

 

 

c3d55d0cc449fb6e9451935321fced6df4cea6c438e79cbaddc8dd92ada9d622.jpg

  • Like 8
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Dans le fond tu n'as pas tort. Mais c'est justement parce que c'est un petit jeu fun, que ça râle autant sur le forum. Et cette mise à jour est vraiment mal faîtes aussi. C'est donc pas étonnant.

Mais c'est vrai (moi inclut) que les esprits ont peut être un peu trop chauffés. Mais faut dire qu'on était déjà sceptique avant la sortie de la mise à jour et l'a-priori qu'on en avait. On s'est dit "Bon ça sera peut être pas si mal". Sauf que le jour de la sortie, en cadeau on a eu des objets verts au marché, la diminution immense de l'argent gagné sur les boss. Si la mise à jour était déjà déplaisante à l'origine, le fait qu'elle soit encore pire que l'a-priori sceptique qu'on en avait, ça a juste donné ce résultat.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que rétrograder pour réavancer est une chose logique , en plus le game play ne pouvait pas reste ainsi. Dans deux à trois semaines on retrouvera notre argent, en plus de n'être qu'au premier patch d'autres amelioration viendront finaliser tous ca je ne vois réellement aucun problème.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@FreePepper Je t'inviterai à lire les règles du forum et ne pas manquer de respects en insultant les autres membres du forum! 

Et réagir de la même façon que les personnes que tu critiques, c'est quand même un comble, tu ne trouves pas?

Quand ils font les choses bien, on est les premiers à les remercier, si on sur réagit (je l'admets, c'est complètement le cas), c'est justement parce qu'on apprécie le jeu et qu'il est dommage de le voir aussi mal géré.  Tu dis qu'il est trop tôt pour voir pleinement les avantages c'est pas totalement faux mais loin d'être vrai aussi. Les pertes d'argent sont énormes et faciles à calculer, rien que depuis hier, j'ai perdu au minimum 1M, alors qu'ils parlent de solution, on amasse les difficultés.

Bref inutile d'être aussi véhément et vindicatif, merci!

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

La plupart des gens râlent parce que justement ils ne s'amusent plus, qu'il y a trop de calculs à faire, trop d'attente à subir sur beaucoup de points et que les points les plus amusants du jeu commencent à être trop difficiles pour qu'il y aie un réel amusement derrière.. 

Ce qui est justifié ici c'est le mécontentement. Ce qui est injustifié c'est les insultes que certains font envers les dev.. 

Après pour certains (slt Loustic) les plaintes sont semblables aux insultes visiblement ( ^^ ) et donc je peux comprendre que vous en ayez assez mais il suffit de voir les choses sur la durée (comme font les devs hein) dans quelques temps les gens arrêteront de gueuler donc le forum redeviendra calme comme avant. Faut juste attendre.. Au lieu de se plaindre.. Oh wait..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, carnel a dit :

Je trouve que rétrograder pour réavancer est une chose logique , en plus le game play ne pouvait pas reste ainsi. Dans deux à trois semaines on retrouvera notre argent, en plus de n'être qu'au premier patch d'autres amelioration viendront finaliser tous ca je ne vois réellement aucun problème.

Il faut plus d'un mois pour récupérer l'argent perdu par rapport à l'avant maj... autrement tu auras changer de boss avant d'être rentable.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour parler de la maj, tu peux le faire dans vos parties pas ici, je t'en remercierai. Mon but n'est pas parler de la maj comme tu es déjà en train de le faire mais du comportement et des réactions plus qu'abusées et démesurées des joueurs. Donc :

 

 

ny7yob.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fankaos a dit :

Il faut plus d'un mois pour récupérer l'argent perdu par rapport à l'avant maj... autrement tu auras changer de boss avant d'être rentable.

Je ne vois pas ou est le problème. Je suis désolé que tu sois irrité mais on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.

Link to comment
Share on other sites

Mon message ne devait pas être clair mais je ne parle de la MAJ non je parles des Réactions suites à la MAJ qui sont indigestes. Trop. Partout. Plaintes, plaintes, plaintes. T'es déjà bien actif sur les autres topics, tu peux retourner là bas, je viendrais faire un tour si j'ai envie de débattre, ce que je n'ai nullement prévu de faire.

Edited by FreePepper
Link to comment
Share on other sites

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
 

  • Like 1
  • Haha 5
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, carnel a dit :

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
 

xDxDxD  ou comment jeter de l'huile sur le feu ....

Perso, c'est la façon dont les gens se parlent qui me choque mais je dois ça à mon éducation, j'irai pas parler @Kinkoid comme si c'était mon pote de toujours et que je lui donnais l'ordre de ramener du pain pour le repas " Quel élément? Quel patch note? Quels changements? Désolé, mais je vais pas te laisser éluder la question si facilement!"

Mais bon soit.... 

Un peu d'amour m.... ce jeu ne parle que de ça :D

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Loustic a dit :

xDxDxD  ou comment jeter de l'huile sur le feu ....

Perso, c'est la façon dont les gens se parlent qui me choque mais je dois ça à mon éducation, j'irai pas parler @Kinkoid comme si c'était mon pote de toujours et que je lui donnais l'ordre de ramener du pain pour le repas " Quel élément? Quel patch note? Quels changements? Désolé, mais je vais pas te laisser éluder la question si facilement!"

Mais bon soit.... 

Un peu d'amour m.... ce jeu ne parle que de ça :D

allons loin de moi cette pense qui mais etrangaire bien évidament je n'oserai pas essuyer le débat comme ça. je te soutiens toi la page et les daves moi qui n'ai pas toujours présents.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

voila un abrutos humanos sauvage qui a decider de se pointé avec sa grosse langue de lèche culs et d'insulter tout le monde? vu que ta balancer la régle de respect a autruis par la fenêtre en premier , je vois pas pourquoi je te ferais de cadeau petit merdeux ; peux -être tu prends plaisir a voir autrui détruire tes éffort de plusieurs mois maj après maj c'est t'on droit ; mais pour la majorité qui comme moi on plaisir a se dédier a un jeux autant qu'il peuvent pour en tirer des resultat, qu'il peuvent se sentir fière de leurs effort parce que ça fait plus d'un ans qu'il viennent tous les jours pendant plusieurs heures simplement pour que un jour les devs n'aillant pas mieux a faire décide de literalement detruire tout notre "travail" de très longs mois en une seconde ; c est degueux ; c'est frustrant ; revoltant même , donc on le fait savoir et c'est notre droit, sans pour autant insulter qui que ce soit ,que des critiques mérités envers un bouleau très mal fais de leur pars ....

svp les moderateurs ; fermé ce topic avant qu'il ne parte en sucette car si ce mec décide de continuer a écrires de cette manières et de nous dires de nous casser si on nai pas content et de nous insulter d aller sucer son penis de 3 mm ; et bas j'aurais vraiment aucun probleme a verbalement lui faire regreter son geste au point de le faire pleurer comme une gamine... et mon mauvais français seras plus que suffisant... donc pour le bien de tout le monde ; fermer ce topic ou recadré cet imbécile ... 

merci 

et biensur je m'excuse d'avoir moi même insulter cette imbécile même ci il la clairement cherché...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Moi je vois surtout ici trop de français qui me pique les yeux. Si vous vous insultez, faîtes le au moins dans un français correct.

Combat de coq virginal là....

Non mais sérieux, mûrissez un peu, y'a s'énerver contre une maj, et se prendre la tête en communauté, c'est deux choses bien différentes.

De plus, s'il est vrai que le staff a pris un peu cher, et qu'il doit sûrement prendre sa journée à faire autre chose que lire le forum pour pas péter un câble, ils ont pas non plus été incendier d'insultes virulentes. Alors oui, ça fait mal, mais c'est un passage obligé quand un jeu devient populaire.

Cela montre aussi à quel point le jeu est apprécié.

Bref, fermons ce topic.

Edited by koneg
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Des critiques et des avis, il y en aura toujours. Qu'ils soient bon ou mauvais , les gens adorent ça lol 

De toute façon, se n'est pas en s'insultant que vous allez arranger les choses. Les dévelo feront à leurs manières, sauf qu'ils peuvent voir leurs erreurs ou améliorer en ayant vos retours mais bon... encore une fois c'est à eux de décider de la suite sans compter que se n'est pas la MAJ total mais une partie.

Donc un peu de patience et attendons une réponse de leurs pars.

Link to comment
Share on other sites

 @FreePepper
Donc résumons :
tu gueules ... parce que les gens gueulent ... O.o

Sinon de mon expérience personnel sur les jeux online :
il y a de cela une 15aine d'année (dans une galaxie lointaine, très lointaine - tadaaaaa :P), je jouais à un super jeu RP sur le net (croizade, si yen a qui connaissent, qui n'existe plus aujourd'hui).
J'y ai passé, avec d'autres joueurs, des moments extra-ordinaire que j'aime à me rappeler quand je les recroise irl.
Quand une maj sortait, parfois elle était bien accueillie, parfois non, et dans ce dernier cas, ça gueulait sur le forum.
Et puis les joueurs dont je faisais parti ont grandi, certains ont vu leur vie changer, et le jeu s'est dépeuplé petit à petit.
Un jour le dev du jeu a sorti une super grosse maj, refonte complète de la map, ajout d'unité, changement du système de combat, apparition de classes de perso ... Bref, LA maj, avec ses bons et ses mauvais points.
Et devine quoi : il n'y a pas eu de gueulante ... Il n'y en a pas eu, parce qu'il n'y avait plus beaucoup de joueurs de la 1ère heure.
Et ben j'ai trouvé ça très triste, parce que ce manque de gueulante annonçait une chose : la fin du jeu dans un futur assez proche (ce qui est finalement arrivé, même si je pense que la vie du dev y est aussi pour quelque chose ^^)
Un forum vivant, c'est la preuve que le jeu fonctionne justement, et tu devrais être rassuré de savoir que le fonctionnement du jeu intéresse autant de personnes car c'est signe de bonne santé.

Edited by Rico34
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

En communication (orale ou écrite) les émotions sont très contagieuses et le forum a eu une belle épidémie de colère et de peur. 

Ce sujet visait maladroitement à nous tendre un miroir et à chercher une autre forme de communication, mais cela a exacerbé certains....

Il n'y a pas de victimes ou de coupables, il n'y a que des points de vues différents (sur un jeu) alors peut être qu'en communiquant différemment l'envie de contribuer sera plus forte .

L'émotion que j'aime le plus partager et transmettre n'est ni la peur, ni la colère....

 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...