Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de faire quelques analyses sur les nouveaux taux de drop suite à la mise à jour, j'aurai besoin de statistiques. Il suffit de répondre simplement à cette question :

Quand vous avez droppé une fille « standard » (donc pas une fille d'event), quel était le niveau de votre troll et combien vous reste-t-il de filles ?

Exemple, vous farmez les trois filles de Finalmecia, vous avez la chance de dropper l'une d'elle après quelques combats. Vous écrivez : J'ai droppé xxxx contre Finalmecia, elle est niveau 100, il me reste encore deux filles à drop.

(Pour info, j'ai farmé Finalmecia du niveau 90 à 146 pour tenter dropper la dernière fille de son harem. Malheureusement, la chance ne m'a pas encore souri, mais ça ne saurait tarder)

Attention, ce sujet n'est pas un lieu pour discuter du nouveau tôt de drop ou du fait que la MAJ vous plaise ou non, il y a déjà un sujet pour chacun de ces points.

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Kinkoid a dit :

Nous tenons à souligner que le niveau des trolls n'influencent pas directement sur les chances de drop.

Seul le nombre de combat réussi qui ne drop pas de filles compte.

Tout à fait. En fait, je compte simplement compter le nombre de combats effectués avant ce premier drop. Si je drop au niveau 150, je saurais que j'ai fait 60*5=300 combats. En théorie, j'aurais une approximation parce qu'on peut perdre des combats, mais bon, je l'explose toujours. (on a 16 niveau d'écart)

il y a 14 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

ton sujet risque fort bien de rester vide ... un long moment!

Heureusement, si je droppe toutes les filles en six mois, quel est l'intérêt de jouer ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Vickh a dit :

Je posterai, mais en effet ça risque d'être long. J'approche du mois sans drop mais avec la Maj j'espère que je n'aurai pas un mois de rab sans :-(

Justement les compteurs ont ete reinitialisé... Tu vas passer la barre des 1 mois et demi, c'est l'un des points negatifs ce compteur par troll... Il me semble bien qu'il n'yest plus de systeme anti-poissard dans ce sens. Ya de quoi avoir les boules

Link to comment
Share on other sites

D'accord et merci. J'ignorais cela.

Après une (petite) recherche, je n'ai rien lu à ce sujet.  Tu l'as lu où ? Tu es sûr que l'antipoisse a été réparti entre chaque troll ?  Trouvé !

Edited by Lexxx
Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais plus te dire... c'était en réponse  à une question dans un sujet un peu random... cela va être un peu dur à retrouver :/ Je me souviens du contexte, quelqu'un avait peur que l'on perde l'entièreté de l'antipoisse qu'on avait accumulée et je pense que c'est Kinkoïd qui lui a répondu ça. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Joe-da-G a dit :

la vraie question en fait pour le moment est... 

qui a droppé depuis le patch ?? :ph34r: (pas moi... 120 fights et... rien)

Si tu fais des combats dans l'espoirs de drop une fille, tu seras toujours déçu, essaye de te faire croire que ta motivation c'est l'argent comme ca si tu drop tant mieux mais t'es pas déçu :)
Par contre ce n'est pas vraiment le sujet ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, LeNiasseurdu237 a dit :

Justement les compteurs ont ete reinitialisé... Tu vas passer la barre des 1 mois et demi

Ou pas si le drop par chance marche de nouveau. Sinon mon ancien compteur a été réparti en 4. Donc en soit j'avais farmé 24jours sur 30, ça me donne environ 6 jours de farm passé sur chaque troll. Et donc 24 jours de farm restants sur chacun au pire à peu de choses près.

On verra...

Link to comment
Share on other sites

A priori oui c'est bien sur tous les trolls :/
Si cela s'avère exact j'aurai à titre personnel perdu 14 jours puisqu'il ne me reste que la moitié des boss qui ont des filles. Demain j'en serai à mon 31e jour sans drop, de loin ma plus longue période sans fille (en dehors des event s'entend), espérons que le système refonctionne bien !

Pour répondre au sujet, je n'ai farmé que Finalmecia depuis la maj et elle a atteint le niveau 119.

Edited by Kei Taro
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Vickh a dit :

S'ils ont partagé aussi sur les trolls vides alors d'accord. Mais c'est vraiment stupide :-O

Pourquoi être d'accord mais dire que c'est stupide ?

Je ne pense pas être d'accord qu'on ait réparti les combats faits au préalable de la MAJ sur tous les trolls, y compris ceux qui n'avaient plus de filles à nous proposer.
Il y a des trolls sur lesquels je ne vais plus puisque j'ai obtenu toutes leurs filles. Du coup, répartir des combats sur ces trolls occasionne une perte sèche de combats sans dropper sur les autres trolls !

Enfin bon, à ce stade, on dirait que toute consolation, même maigre, semble bonne à prendre (car c'est toujours mieux que remettre à 0 tous les compteurs...) m'enfin si on en est  à se contenter de miettes, c'est que c'est vraiment le début de la fin...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chibre a dit :

Pourquoi être d'accord mais dire que c'est stupide ?

D'accord avec mes voisins du dessus pour dire que s'ils ont fait ça je risque pas de droper avant un bail. Mais que je trouve le système stupide.

Enfin, c'était mon état d'esprit jusqu'à il y a 5 minutes... car avec Sylvanus lvl84 bien entamé :

Screenshot_20180210-064648.png

Plus que 4 à récupérer ! (Regine / Jeanne / Bonny / Salem)

Et pour encore plus de stats mes dernière fille étaient Miss Spook le 14/01 puis Edna au Pachinkox10 le 16/01.

Belle journée qui commence !B|

Edited by Vickh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Lexxx a dit :

Merci Vickh, je le le note en considérant bien que tu avais un gros curseur antipoisse.

Sauf que ça sera moins utile pour lui, il va pas retourner sur ce boss qui n'a plus de fille à offrir, beaucoup de tes stats seront biaisées.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...