Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

Cela me sera moins utile en effet, mais il m'a donné les dates de son dernier drop. Je peux déjà avoir des idées sur la répartition du bonus anti-poisse.

Edit : Merci Vickh (on a posté en même temps)

Edited by Lexxx
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est le système anti-poisse qui fonctionne encore, mais je viens de dropper Zoe ;)

Voici les infos pour tes stats Lexxx : Finalmecia était level 121 et mes deux dernières filles remontaient au 10 janvier, respectivement Edna sur Final et Régine au pachinko dans la foulée.

Link to comment
Share on other sites

Et encore je crois que mon calcul est faux, j'ai multiplié par 4 combats le nombre de niveaux montés par bremen, si c'est 5 combats pour monter d'un niveau sachant que j'ai du le récupérer vers le niveau 50 ça fait  405 combats :o

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2018 à 09:50, Kinkoid a dit :

Nous tenons à souligner que le niveau des trolls n'influencent pas directement sur les chances de drop.

Seul le nombre de combat réussi qui ne drop pas de filles compte.

Euh il n'y a que moi qui ait lu ça ? Parce que les niveaux de boss on s'en fout apparemment...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais sachant qu'il faut 5 combats pour monter d'un niveau ton boss, si tu connais le niveau de départ et le niveau où tu as drop tu en déduis le nombre de combats faux??????

après si vous avez envie de compter le nombre de combats libre à vous

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Un truc que je pige pas, tout le monde avait les mêmes niveaux de boss après la mise à jour? o.O

Selon le patch note, le passif des combats devait être réparti entre les boss, enfin c'est ce que j'ai compris, si tout le monde a:

Dark Lord à 5, Ninja à 16, Grunt à 26, Edwarda à 36 Donatien à 45, les suivant j'ai combattu donc pas le chiffre complètement exact cela contre dit ce qui a été dit dans le patch note

En divisant par le Coef respectif de chaque boss, ça donne pas le même chiffre de combats par boss: 50, 144, 208, 252, 270.....

donc question....O.o

Capture d’écran 2018-02-10 à 19.36.07.png

Link to comment
Share on other sites

Depuis la maj j'ai drop 2 filles, Leedit et Eugénie

+ Edna dans le pachinko

Trois filles en une semaine sans utiliser de recharge de point de combat ou quoi... C'est vachement mieux qu'avant ou les seuls fille que je dropais c'étaient celles des events (et encore)^^

Donc à ce niveau là, la maj est sympa, le seul souci avec moi c'est la lenteur de la régen de point de combat (mais ceci est un autre sujet ^^)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kharliah a dit :

Depuis la maj j'ai drop 2 filles, Leedit et Eugénie

+ Edna dans le pachinko

Trois filles en une semaine sans utiliser de recharge de point de combat ou quoi... C'est vachement mieux qu'avant ou les seuls fille que je dropais c'étaient celles des events (et encore)^^

Donc à ce niveau là, la maj est sympa, le seul souci avec moi c'est la lenteur de la régen de point de combat (mais ceci est un autre sujet ^^)

Je suis contente pour toi, vraiment... mais dans ce sujet on essaie de comprendre chiffres à l'appui comment se passent les drops, donc des infos plus détaillées sont les bienvenues

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Et bien Edwarda m'a lâchée Eugénie au lvl 41 après vingtaine de combat à peu près

Sylvanus m'a lâché Leedit au lvl 57 assez rapidement avec une dizaine de combats à tout casser

Et Edna je l'ai eut entre les deux au Pachinko

Voila ;)

Edited by Kharliah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Loustic J'ai l'impression que, quand Kinkoid parlait de la répartition de l'historique de combat, il parlait plutôt du compteur anti-poisse. L'anti-poisse accumulée avant la maj aurait donc été répartie équitablement entre chaque boss ce qui augmente les chances d'obtenir leurs filles mais le niveau des boss quant à lui était le même pour tout le monde au départ.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Hentow a dit :

@Loustic J'ai l'impression que, quand Kinkoid parlait de la répartition de l'historique de combat, il parlait plutôt du compteur anti-poisse. L'anti-poisse accumulée avant la maj aurait donc été répartie équitablement entre chaque boss ce qui augmente les chances d'obtenir leurs filles mais le niveau des boss quant à lui était le même pour tout le monde au départ.

J'ai un super gros doute là :D Vu le nombre de joueurs affichés dans la tour, si ils se sont amusés à compter et répartir le nombre de combats depuis le dernier drop sans l'afficher dans le profil ils sont super super forts xD 

Et la communication est très floue, si chacun doit traduire les patchs selon son bon vouloir :D

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Loustic a dit :

J'ai un super gros doute là :D Vu le nombre de joueurs affichés dans la tour, si ils se sont amusés à compter et répartir le nombre de combats depuis le dernier drop sans l'afficher dans le profil ils sont super super forts xD 

Et la communication est très floue, si chacun doit traduire les patchs selon son bon vouloir :D

Vu que l'ancien compteur fonctionnait avec le nombre de jours sans drop sans tenir compte du nombre de combats (tant que 18 combats par jour étaient effectués je crois) je pense qu'ils ont réparti juste en se basant sur la date d'obtention de la dernière fille de boss. En gros le jeu sait que tu n'as pas droppé de filles depuis x jours donc Kinkoid a réparti cette anti-poisse sur chaque boss après la maj :)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris mais, comme tu l'as dit, la communication n'est pas leur fort xD donc il est tout à fait possible que j'ai tort :P

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

J'ai compris exactement la même chose que Hentow. Il est donc normal qu'on ait tous les mêmes niveaux de boss de départ.

Après il reste la question de savoir si ça a été réparti entre TOUS les boss ou TOUS les boss RESTANTS à piller.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...