Jump to content

Réussites


Boruwaka
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,
Je me demandais ce que vous pensez des réussites en jeu ?
Juste en tant qu'idée, cela pourrait être :
Obtenir 5/10/15/20/25... Filles //10 Kobans.
Monter 5/10/15/20/25.. Filles au niveau max d'affection// Objet d'affection légendaire.
Gagner 10/25/50/100/150/200.. Combats en arène //Equipement legendaire.
Finir zone 1(Ville de Prélude)/ zone 2(Royaume des Gemmes)... //10k $, 20k $, 30k $...((numéro de zone)*10k $).
Avoir une somme égal à 100/250/500/1000/1500/2000... d’expérience pour toutes les filles     // Livre légendaire.
             un niveau de harem égal à 50/100/150/200..                                                                               // Livre légendaire.
 
Quelque chose comme ça.
 
Peut être que les réussites peuvent rapporter un certain nombre de "points de réussite" en tant que nouvelle catégorie de points, cela pourrait figuré dans la Tour de la Gloire à côté du "mojo".
 
Merci de votre attention.
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avoir un système d'achievements pourraient être sympas. Et j'aime beaucoup ton idée de classements, cela permettrait de récompenser ceux qui font un peu de tout. En revanche, je sais pas s'il est fort utile de mettre des cadeaux.

Link to comment
Share on other sites

Je me dis que cela aurait un certain impact sur la motivation de les faire.

Par exemple : Un joueur décide de se mettre à monter le niveau de ses filles (surtout après la dernière MaJ), il aurait un coup de pouce de temps en temps en plus de la récompense en points.

Après c'est une idée comme une autre, elle est peut être dénuée d’intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...