Jump to content

Aide règle combat d'arène.


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'imagine que le sujet est traité quelque part, mais après de longues dizaines de minutes de recherches infructueuses, je sollicite votre aide pour comprendre les règles de combat.
J'ai compris tout ce que Dark lord a pu nous apprendre, mais pas ce que vient faire l'endurance là dedans. De plus, s'il faut associer des filles avec la même compétence que vous (charme pour moi), en est-il de même avec l'équipement ?
Bref, merci pour vos éclairages :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Neomorpheus a dit :

J'ai compris tout ce que Dark lord a pu nous apprendre, mais pas ce que vient faire l'endurance là dedans. De plus, s'il faut associer des filles avec la même compétence que vous (charme pour moi), en est-il de même avec l'équipement ?

L'endurance augmente lorsque tu augmentes ta stat principale (charme dans ton cas). De même lorsque tu passes au niveau suivant et lorsque tu mets des équipements de type charme. Sachant que plus ton endurance est élevée plus tu pourras résister longtemps aux attaques adverses.

L'augmentation de ta stat principale améliore donc 2 choses : ton attaque et ton endurance alors que l'augmentation des 2 autres stats (hardcore et savoir-faire dans ton cas) n'augmentent pas ton endurance ni ton attaque mais augmentent ta défense. De plus l'attaque augmente nettement plus vite que la défense c'est pour ça qu'il vaut mieux privilégier les équipements du même type que notre stat principale ou au minimum des équipements avec plusieurs stats comme les équipements légendaires du super sexe.

Mais ça reste un choix personnel, ça dépend si tu préfères des stats équilibrées ou si tu préfères optimiser ton attaque et ton endurance/égo. Par contre je te déconseille fortement de mettre uniquement de l'équipement de type hardcore et/ou savoir-faire si tu es de type charme.

Personnellement je suis de type hardcore et mon équipement est composé de légendaires du super sexe et d'épiques hardcore.

Edited by Hentow
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Crosschild a dit :

y a aussi des petits détails mais je sais pas si sa change beaucoup le juge te rend + fort si tu es du même type et je penses encore + quand tu fais la bonne position

Ca aide pour les personnes charmes comme toi et moi on serait en avantage quand on aura la dame charmante ^^  Je me demande si Noemy est utile sur le wiki elle semble bien pour le pvp  mais j'ai lu sur le forum qu'elle n'était pas ouf des retours ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Ca aide pour les personnes charmes comme toi et moi on serait en avantage quand on aura la dame charmante ^^  Je me demande si Noemy est utile sur le wiki elle semble bien pour le pvp  mais j'ai lu sur le forum qu'elle n'était pas ouf des retours ? 

Le plus dur est d'arriver à upgrader les filles 5 étoiles jusqu'à la cinquième étoile... Voir si Noemy est aussi balaise que Juliette et si l'excitation est rapide avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

Ca aide pour les personnes charmes comme toi et moi on serait en avantage quand on aura la dame charmante ^^  Je me demande si Noemy est utile sur le wiki elle semble bien pour le pvp  mais j'ai lu sur le forum qu'elle n'était pas ouf des retours ? 

pour le pvp charme le mieux c'est abraël / julliette / et l'hotesse de l'air (fille évent)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Neomorpheus a dit :

Le plus dur est d'arriver à upgrader les filles 5 étoiles jusqu'à la cinquième étoile... VoiSr si Noemy est aussi balaise que Juliette et si l'excitation est rapide avec elle.

Selon le wiki Noemy surpasse Juliette  donc je pense que c'est un bon personnage . Les trois meilleurs en charleselon le wiki 1 Abrael (c'est un monstre en charme ) 2 Noemy 3 l'hotesse de l'air et seulement en 4 Juliette 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Selon le wiki Noemy surpasse Juliette  donc je pense que c'est un bon personnage . Les trois meilleurs en charleselon le wiki 1 Abrael (c'est un monstre en charme ) 2 Noemy 3 l'hotesse de l'air et seulement en 4 Juliette 

Pour les charmes c'est probablement mieux d'utiliser Juliette plutôt que l’hôtesse de l'air car hormis 64 pts de plus en charme l'hôtesse de l'air a des stats bien plus basse en hardcore, savoir-faire et excitation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Hentow a dit :

Pour les charmes c'est probablement mieux d'utiliser Juliette plutôt que l’hôtesse de l'air car hormis 64 pts de plus en charme l'hôtesse de l'air a des stats bien plus basse en hardcore, savoir-faire et excitation.

Merci je note Je comptais faire Abrael Noemy et Juliette je vais entamer le mouillemer pour avoir Abrael . J'ai pas eu la chance de faire l'event pour l'hotesse de l'air je ne joue que depuis u mois .

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Polonsky a dit :

Merci je note Je comptais faire Abrael Noemy et Juliette je vais entamer le mouillemer pour avoir Abrael . J'ai pas eu la chance de faire l'event pour l'hotesse de l'air je ne joue que depuis u mois .

En effet Abraël est indispensable pour un type charme ^_^ et si tu as de la chance Kinkoid fera peut-être un revival comme celui de fin janvier avec l’hôtesse de l'air cette fois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

Moi mon équipe de type charmeest composé de Juliette (Alpha) , Spring (Beta) et Abrael (Omega). Et il est hors de question que je prend Princesse Noémy alias Peach!

Perso si elle me buff bien pour être opti ça ne me dérange pas xD En plus elle m'a bien fait délirer Noemy dans l'aventure ^^

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Polonsky a dit :

Selon le wiki Noemy surpasse Juliette  donc je pense que c'est un bon personnage . Les trois meilleurs en charleselon le wiki 1 Abrael (c'est un monstre en charme ) 2 Noemy 3 l'hotesse de l'air et seulement en 4 Juliette 

j'ai zapper qu'elle est passer 5 étoile

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Crosschild a dit :

j'ai zapper qu'elle est passer 5 étoile

Oui elle est passé à 5 étoiles je me demande comment je vais faire pour farm pour aller jusque à la 5e étoiles vu les prix et que je ne suis à peine que au royaume envahi à la fin c'est pas la où je serai rentable ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué un truc en plus : non seulement la stat principale augmente plus vite que les autres, mais en plus une fille de votre type augmentera davantage vos stats secondaires par rapport à une fille d'un autre type !

Par exemple, je suis charme, j'hésite entre Stéphanie et Bunny en me disant que Bunny boosterait mieux mes défenses, et en fait non. Stéphanie augmente mieux ma stat principale ET mes stats secondaires. Il ne faut vraiment jouer qu'avec les filles de son type. x)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
  • Cuierd unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...