Jump to content

Aide règle combat d'arène.


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

Toute manière c'est assez simple de voir au premier coup d'oeil qui peut être dégommé sans effort en PVP. Suffit de regarder l'Alpha. Si l'alpha n'est pas de la spécialité du joueur, c'est que son équipe n'est pas optimisée pour le PVP, donc tu peux lancer le combat sans même avoir besoin de regarder ses stats. 

C'est un peu normal d'ailleurs, vu que toutes les filles boostent les stats, mais que le bonus d'attaque n'est accordé QUE si l'Alpha est de ta SPECIALITE. Suffit de regarder le wiki du jeu pour voir les "formules" de calcul  et  les comparatifs de puissance en fonctions de la spécialité. Par exemple, la fille Savoir Faire la plus forte, c'est "Bodybulding Elyzabeth" la version sportive de l'event de novembre de "Unionist Elyzabeth", qui sont des exclusivités pachinko. Elle a la stat de base en SF la plus élevée de tous les 0 étoiles, à savoir 4. Ce qui fait d'elle la fille avec la stat de SF la plus forte au niveau d'affection maximum, même au level 1.. Donc, même si Samane est largement au dessus toutes stats confondues, ça tient uniquement du fait que c'est un comparatif au level Max et que Samane à 5 étoiles. Elyzabeth a des stats plus hautes que celles de Agathe 5 etoiles, alors qu'elle n'a que 3 étoiles. A moins de sortir une fille SF avec une stat de base encore plus abusive, le jour où  Elyzabeth aura 5 étoiles, elle sera numéro 1. Sachant qu'elle est numéro 2 là, même contre des 5 étoiles. Red Battler est risible, même sa version Summer est plus forte, alors qu'elle a seulement 3 étoiles. Justine est la plus forte de toutes les filles Harcore, mais deuxième  car Bunny a 5 étoiles maintenant. Mais a contrario, a la stat SF la plus faible de toutes les haremmettes du jeu. Donc la jouer en spé SF, c'est complètement stupide. 

Tout ça pour dire que le PVP n'est pas si coûteux que ça, vu que les filles qui vaudront le coup d'être XP pour le PVP seront toujours les mêmes. C'est sûrement pour ça qu'il y a les compet nécessitant d'XP les filles , et maintenant l'augmentation de l'endurance par le niveau global du harem, sinon personne ne s’embêterait à payer pour augmenter une stat qui n'augmente pas l'apport pécunier du harem. Les stats des filles étant fixes, une fille qui n'était pas puissante en arène au départ ne le sera pas même à 5 étoiles ( par exemple Skytte est la plus faible de toutes les filles SF,  Sung Tai Ki de toutes les charmes et Christmas Ankyo des Hardcore (et en plus, est classée 52 ème derrière Tiana qui est 49 ème et lieutenant Kayle qui est 46 ème sachant que Samane et Abrael sont les seules non-hardcore classée avant, toutes les fillles entre la 46 et la 52, sauf la 49, ne sont PAS des harcore. Christmas Ankyo est plus faible que des Charme et des SF dans sa propre spécialité, c'est assez triste ,  elle sert vraiment à rien Ankyo, en plus elle est 45 ème, donc avant dernière du peloton de Hardcore x) ))   . Les équipes dépendront uniquement de la spécialité et du drop des events et du pachinko, sachant que toute équipe composée uniquement de filles de troll comprendra  Bunny en l'Alpha de toutes les équipes Hardcore, Abrael des charmes et  Samane des SF;. D'ailleurs, si je regarde bien les Stats, les mieux lotis sont les Charmes, vu que le top 4 en matière de combat est constitué de Abrael, Noemy et Juliette ( avec l’hôtesse de l'air en troisième position devant Juliette), donc les trois 5 étoiles obtenable durant l'aventure, et obligatoires en plus ..  Pour les SF,  Samane et Agathe seront dans toutes les équipes,  avec Red Battler si pas de filles du pachinko ou d'event.( à moins d'avoir eu la fille des missions de l'event sportif, dans ce cas préférer Clarisse, qui est plus forte à seulement 3 étoiles) 

Par contre les Hardcore sont pas gâtés .. Bunny est la plus forte, grâce à ses 5 étoiles, mais pour le reste, la fille d'aventure la plus puissante est Edna, donc il faut atteindre Finalmecia pour la drop, et en dessous c'est Pelagie (  sur Donatien) ou Cuneconde ( sur Bremen)  qui ont quasiment les mêmes stats, Cuneconde étant plus forte en SF et Pélagie en Charme. mais Pélagie est classé au dessus car elle a une stat d'excitation plus élevée, donc rempli plus vite la barre d'orgasme ( c'est d'ailleurs ce qui fait que Halloween Kimie échappe à la dernière place devant Sung Tai ki) .  Ankyo est tellement pourrie que sa stat de Harcore 5 étoiles est plus faible que celle de Samane et d'Abrael ...  ( qui sont classées 30 et 31 alors que Ankyo est 45 ème ..) Mais on a toujours pas les stats de Lenaelle, donc peut-être une surprise ^^

 

Edited by seraphino
Link to comment
Share on other sites

le type Harde Core est effectivement le type le plus désavantagé,c'est celle que a le moins de 5*. Bunny aurais était bas dans le classement (cliquer ici si vous ne me croyez pas) et Ankyo était l'avant dernière des harde Core avec ses 3* étoiles si j'ai une bonne mémoires. Mais on oublie aussi que Bunny a beaucoup moins d'excitation et d'égo que Abrael et Samane. La troixième plus forte des harde core était très difficile a avoir et presque personne ne l'a eu je suppose car Nika était dans un event au pachingo épique. Les harde core dropable au début sont vraiment pas excellente dont Arcana,Sheheramazond et Regine. Pour avoir une harde core potable,il faut arrivé au monde 5 avec Jeanne qui est 11eme. Certain savoir faire et charme dépasse les HC dont Samane,Abrael,Kimie,Santa Claudia,Red Battler et Val Spook. l'équipe idéale de type harce core sans utilisé les filles d'event c'est Bunny en Alpha , Pelagie en Beta et Edna en Omega.Bien que Edna a de meilleur stat en harde core que Pelagie,elle a moins d'exitation,même raison de pas prendre Cunegonde comme l'a dit Sérafino.

 

 

 

Bon même si je crois qu'après tout se que je viens de dire,tout le monde va se transformé en charme ou savoir faire et je suis pas la mieux plassé pour dire sa xD .

Link to comment
Share on other sites

Décidément le pvp reste obscure pour moi, je sui au dessus sur toutes les stat et je perds quand même, bon je gagne 90% de mes combats mais celui la je vois pas pourquoi je le perds.

Si quelqu un a une explication qui me permettrai de comprendre et donc rectifier ce qui va pas éventuellement

image.png.c4294286e2e73774323aad68693f98f5.png

 

Link to comment
Share on other sites

En tout cas,je suis content d'être devenus Savoir Faire pour l'instant j'ai Samane en Alpha, Rabbin en Beta et Red Buttler en Omega. Par contre,j'ai perdu pas mal d'argent pour le changement de stat surtout les équipements :S

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Le 14/02/2018 à 23:32, kilik77 a dit :

Décidément le pvp reste obscure pour moi, je sui au dessus sur toutes les stat et je perds quand même, bon je gagne 90% de mes combats mais celui la je vois pas pourquoi je le perds.

Si quelqu un a une explication qui me permettrai de comprendre et donc rectifier ce qui va pas éventuellement

image.png.c4294286e2e73774323aad68693f98f5.png

 

Surement le critique il ne faut pas jouer full charme en Haremette ou je deviens trop vunerable ?

Link to comment
Share on other sites

Une attaque plus élevée mais pas des masses... Quand je joue full spé, mon attaque augmente de façon dérisoire par rapport à quand je joue une équipe mixte... Peu de dégât supplémentaire et une défense bien moisie... ça en vaut pas la peine. C'est bien sûre mon opinion à moi.  (si les filles beta et omega augmentaient l'égo, je dirais pas, oui, je jouerai full spé... mais vu que c'est pas le cas... que seule l'alpha monte l'égo...)

Personnellement... Vu que j'ai un bonus sur les Savoir-Faire. j'ai abandonné ma défense Savoir-Faire. Et j'ai booster ma défense contre les Charmes.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Cuierd locked this topic
  • Cuierd unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...