Jump to content

avis du patch 14/02/2018


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Alors les gars... Si vous êtes Hardcore et devenez Savoir-Faire... Vous avez une "faiblesse" sur les hardcore... Mais vos stat hardcore que vous avez montée vont réduire votre faiblesse/malus... Du coup... Possibilité de moins ressentir la faiblesse lié au système Shi Fu Mi. ;)  (idem avec un charme qui passerait hardcore ou un savoir-faire qui passerait charme   ===> uniquement si vous avez monté votre stat principale jusqu'à un certain level ==> si vous l'avez pas fais, alors ça sert a rien xD)

Et hop. Une "faille" du système shi fu mi est déjà dévoilée. xD Avant même que ce soit mis en place InGame. (elle ne fonctionnera qu'en début de MàJ ==> au bout de quelques semaine/mois, l'avantage de cette "faille" s'estompera de lui-même)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Alors les gars... Si vous êtes Hardcore et devenez Savoir-Faire... Vous avez une "faiblesse" sur les hardcore... Mais vos stat hardcore que vous avez montée vont réduire votre faiblesse/malus... Du coup... Possibilité de moins ressentir la faiblesse lié au système Shi Fu Mi. ;)  (idem avec un charme qui passerait hardcore ou un savoir-faire qui passerait charme   ===> uniquement si vous avez monté votre stat principale jusqu'à un certain level ==> si vous l'avez pas fais, alors ça sert a rien xD)

Et hop. Une "faille" du système shi fu mi est déjà dévoilée. xD Avant même que ce soit mis en place InGame. (elle ne fonctionnera qu'en début de MàJ ==> au bout de quelques semaine/mois, l'avantage de cette "faille" s'estompera de lui-même)

Si ça se trouve, le fait de d'augmenter uniquement sa stat reste plus avantageux même avec les 20% de malus... et en plus si tu augmentes une stat pour combler ce malus ben tu te retrouves avec moins d'attaque et une résistance plus faible par rapport à la classe contre laquelle tu es plus fort, tu vas juste te retrouver plus ou moins sur un pied d'égalité avec les autres classes... donc ce n'est pas vraiment une faille que tu as trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Alors les gars... Si vous êtes Hardcore et devenez Savoir-Faire... Vous avez une "faiblesse" sur les hardcore... Mais vos stat hardcore que vous avez montée vont réduire votre faiblesse/malus... Du coup... Possibilité de moins ressentir la faiblesse lié au système Shi Fu Mi. ;)  (idem avec un charme qui passerait hardcore ou un savoir-faire qui passerait charme   ===> uniquement si vous avez monté votre stat principale jusqu'à un certain level ==> si vous l'avez pas fais, alors ça sert a rien xD)

Et hop. Une "faille" du système shi fu mi est déjà dévoilée. xD Avant même que ce soit mis en place InGame. (elle ne fonctionnera qu'en début de MàJ ==> au bout de quelques semaine/mois, l'avantage de cette "faille" s'estompera de lui-même)

logiquement tu perd masse d'ego aussi du coup ^^"

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Crosschild a dit :

logiquement tu perd masse d'ego aussi du coup ^^"

Juste. J'avais complètement zappé ce détail. xD

Cependant... Stratégiquement parlant sur du moyen / long terme, si on doit/veut changer de classe... Le choix le plus stratégique, selon moi, est d'aller, si on est Hardcore, en S-F. Vu que l'on montera inévitablement notre nouvelle stat... Tu possèdes une grosse défense de base face a ta faiblesse naturelle vu que c'était ta précédente stat et que tu l'as up. Et vu que tu vas augmenter ton égo en montant ta nouvelle classe, tu récupéreras de la puissance d'attaque.

Juste, ta défense face aux charmes ne sera pas haute... mais vu qu'ils ont un malus de 20% contre les S-F... Et que tu as un bonus de 20% contre eux...

Tu vois ce que je veux dire? (je sais pas si je suis bien clair)

Enfin, pour ma part, je compte rester Hardcore. Vu que j'ai déjà bien monter ma stat Hardcore, j'ai plus trop besoin de m'en soucier. Et je vais me concentrer sur le up de ma stat charme pour rendre les effet de leur bonus sur moi, moins visible. ;) (ça, c'est, selon moi, la meilleure stratégie si on ne change pas de classe, se concentrer sur le up de la défense contre la faiblesse naturelle)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Juste. J'avais complètement zappé ce détail. xD

Cependant... Stratégiquement parlant sur du moyen / long terme, si on doit/veut changer de classe... Le choix le plus stratégique, selon moi, est d'aller, si on est Hardcore, en S-F. Vu que l'on montera inévitablement notre nouvelle stat... Tu possèdes une grosse défense de base face a ta faiblesse naturelle vu que c'était ta précédente stat et que tu l'as up. Et vu que tu vas augmenter ton égo en montant ta nouvelle classe, tu récupéreras de la puissance d'attaque.

Juste, ta défense face aux charmes ne sera pas haute... mais vu qu'ils ont un malus de 20% contre les S-F... Et que tu as un bonus de 20% contre eux...

Tu vois ce que je veux dire? (je sais pas si je suis bien clair)

Enfin, pour ma part, je compte rester Hardcore. Vu que j'ai déjà bien monter ma stat Hardcore, j'ai plus trop besoin de m'en soucier. Et je vais me concentrer sur le up de ma stat charme pour rendre les effet de leur bonus sur moi, moins visible. ;) (ça, c'est, selon moi, la meilleure stratégie si on ne change pas de classe, se concentrer sur le up de la défense contre la faiblesse naturelle)

j'ai pas d'argent a mettre autre part que en affection et vu les stats que j'ai autant rester la ou je suis au max en charme jusqu'au lvl 200 je sais pu cb jcrois ^^

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2018 à 05:52, Arcana's Fate a dit :

A tous : nous en saurons tous bcp + dès lundi, avec la parution d'un patchnote qui expliquera toutes les màj à venir au sujet du PvP. Ainsi, nous pourrons savoir où l'on va, et pourquoi telle ou telle modification a été mise en place, pour quel objectif.

Je vous invite donc à continuer à faire part de vos retours, mais avec à l'esprit que lundi, nous devrions mieux discerner le cap qui a été fixé.


Et moi qui croyait que ce patch note devait nous éclairer sur les changements survenus dans la MAJ qui font tant de mal à nos revenus ingame..
Là, on nous balance des infos relatives au PvP (certes intéressantes pour l'évolution du jeu) alors bon, je ne sais pas vous autres, mais je ne vois pas en quoi ça nous éclaire sur la vision ou le pourquoi du comment...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2018 à 20:49, alexv a dit :

Vont-ils être remis à zéro également, et les $ re-crédités ?

 

Il y a 23 heures, meraginasu a dit :

Non, les points restent où ils sont.

Ben une option qui pourrait être intéressante (et payée en koban) serait la remise à zéro des points de stats.

(C'est juste une suggestion, hein... pas un ouin-ouin-tage genre "le jeu il ai tou pouri si ya pa sa")

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un important changement et très radical qui s'annonce, mais je n'ai pas d'avis à donner tant que je n'ai pas testé assez longtemps. Et puis, pouvoir changer de classe et pouvoir la changer une première fois gratuitement, par contre, je trouve ça bien, ça peut en plus permettre à ceux ou celles, qui se seraient vu attribuer une classe sans vraiment la vouloir, de pouvoir en prendre une à leur idée.

C'est plutôt sympa je trouve pour ceux qui souhaitaient changer ou ceux qui veulent tester une classe avant de se décider sur une autre.

Link to comment
Share on other sites

Rien à redire avec le système des avantages. Classique pour une combinaison à "3 éléments". Peut être un futur à 4 éléments (de toutes manières au delà de 5 éléments, ça devient compliqué à mettre en place) pourrait être intéressant (genre charme, hardcore, savoir-faire, et un autre? )

En tout cas rien à redire sur ce patch note. Il améliore un peu le pvp, dans la continuité de la précédente maj. Donc, toujours un truc dont je m'en fiche un peu.

Mais c'est cool, j'hésite entre resté savoir faire, ou passer charme (les filles charmes sont kawaii).

Quand j'aurais Lupa, je déciderai selon ce qu'elle est au pire. Et autant attendre de voir les stats des filles... Mais toutes les maxer pour ne pas avoir de comparaison faussées est un peu chiant, peut être introduire les stats qu'elles auraient au niveau 400 afin de les comparer ? Enfin, si je m'y intéresse je ferais des suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Rien à redire avec le système des avantages. Classique pour une combinaison à "3 éléments". Peut être un futur à 4 éléments (de toutes manières au delà de 5 éléments, ça devient compliqué à mettre en place) pourrait être intéressant (genre charme, hardcore, savoir-faire, et un autre? )

En tout cas rien à redire sur ce patch note. Il améliore un peu le pvp, dans la continuité de la précédente maj. Donc, toujours un truc dont je m'en fiche un peu.

Mais c'est cool, j'hésite entre resté savoir faire, ou passer charme (les filles charmes sont kawaii).

Quand j'aurais Lupa, je déciderai selon ce qu'elle est au pire. Et autant attendre de voir les stats des filles... Mais toutes les maxer pour ne pas avoir de comparaison faussées est un peu chiant, peut être introduire les stats qu'elles auraient au niveau 400 afin de les comparer ? Enfin, si je m'y intéresse je ferais des suggestions.

tu peux le voir ici il me semble :

https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Compare-All-Haremettes#Hardcore-Specialty

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, sinnet89 a dit :

Ayant 2 légendaires mono stat savoir faire, je ne peux pas passer charme car je n'en ai aucun dans cette spécialité :(

Du coup je perdrai en puissance si je faisais le changement maintenant.

Il faut reconnaître aussi qu'avec la baisse des stats de l'équipement obtenu au marché (les légendaires notamment) ça rend le changement de classe pas vraiment intéressant tout de suite -sauf si no a stocké des items avec des grosses stats obtenus avant la mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Tiens je viens de voir qu'en passant la souris sur mon logo de classe à côté de mon pseudo dans la partie Combat (ça marche également en Profil ou dans la Tour de la Gloire), on peut voir le fameux schéma de domination... Je ne sais pas si d'autres avaient déjà vu mais moi pas et j'allais justement dire que c'était dommage qu'on le voit pas sur le jeu et là par hasard je le vois...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

Tiens je viens de voir qu'en passant la souris sur mon logo de classe à côté de mon pseudo dans la partie Combat (ça marche également en Profil ou dans la Tour de la Gloire), on peut voir le fameux schéma de domination... Je ne sais pas si d'autres avaient déjà vu mais moi pas et j'allais justement dire que c'était dommage qu'on le voit pas sur le jeu et là par hasard je le vois...

Exact, j'avais pas remarqué non plus, mais c'est une bonne chose !

Link to comment
Share on other sites

Devinette de la maj d'aujourd'hui : je me fais poutrer par tous les charmes (quand ils font pas n'importe quoi) que je rencontre en arène.. et je poutre tous les savoirs-faire (je n'ai pas trop fait n'importe quoi) que je croise.. Il y a match que si je croise un Hardcore...

Devinez ma classe ? :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Kozuku a dit :

Devinette de la maj d'aujourd'hui : je me fais poutrer par tous les charmes (quand ils font pas n'importe quoi) que je rencontre en arène.. et je poutre tous les savoirs-faire (je n'ai pas trop fait n'importe quoi) que je croise.. Il y a match que si je croise un Hardcore...

Devinez ma classe ? :ph34r:

trop dure ta question xDxD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...