simplementlibre Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 - Pardon Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 euros ? - Vous êtes malade ! répond-elle, et elle s'éloigne. Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et l'attend au tournant. - Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000 euros ?, demande-t-il encore.- Ecoutez, je ne suis pas celle que vous croyez ! Compris ? Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant ... - Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 euros alors ? Elle réfléchit un instant et dit : - Hmmm, 10 000 euros ? D'accord, mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre. Ils vont donc dans une petite ruelle et là elle retire son chemisier et révèle ses seins qui sont les plus parfaits du monde. Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure. Finalement la femme, ennuyée, lui demande : - Allez-vous finir par les mordre à la fin ? - Non, répond-il, trop cher !!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowe Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Ho putain! Tu es bon en blague toi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Comment on appel une pute qui fais un régime?? Une grosse pute!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 (edited) Elles sont pas forcément sexy/sexistes, mais elles valent leur pesant d'or. Edited July 11, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplementlibre Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 c'est marrant quand même que le cunnilingus soit le dernier vestige vivant d'une langue morte.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Je savais pas que tu aimais MisterEnzor Kelen ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Forcément que j'adore MisterEnzor. On ne peut pas être fan d'animé et de manga sans connaitre MisterEnzor où LeChefOtaku. (et dans un futur plus où moins proche, Manga Workout => j'ai le sentiment qu'il va bien percer sur la toile ^^) Edited July 12, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Amant : Ce que prend une femme quand son mari ne la prends plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 ADOLESCENCE : Période pendant laquelle on prend son pied avec sa main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 BISEXUALITÉ : Optimisation des orifices. BORDEL : Maison close où les filles sont très ouvertes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 CATÉCHISME : Initiation à la sodomie CHÈVRE : Poupée gonflable du légionnaire. CHIRURGIEN : Personne qui tire les vielles pour de l'argent. Synonyme : Gigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Déception : Fait d'être trompé dans ses espérances . Ex : < Quand je vois tes yeux,je suis hamoureux❤, Quand je vois ton cul,je suis très déçu?.> { Danny Brillant } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Esthéticienne : Visagiste de la chatte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Hémorroides : Tartare de fion . Husky : chien de traineau. contraire : Yorkshire,chien de trainée. Hymen : Petite membrane qui atteste qu'on a bien été le prem's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Imagination : Procédé qui permet de baiser toutes les filles qu'on veut. Imbiber : Liquide qui pénètre très profondément. D'où l'expression :{ Oh oui! Fais - moi imbiber ! } Inceste : Re-transmission des gènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now