Jump to content

koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour !!!

J'ouvre ici un petit topic pour que vous puissiez tous vous chamaillez en paix !!! En effet, étant las de lire des disputes de gamin de 10 ans (alors que vous êtes tous majeurs, certains ont même 10 ans de plus que moi, franchement !) j'ai choisi d'ouvrir ce topic où @Arcana's Fate chéri (chérie si tu es une fille - ça pourrait m'intéresser de vérifier) et @Kinkoid-sama pourront déplacer vos 2/3 débuts de disputes.

De cette façon moi, je ne repasserais jamais sur ce topic, et les autres resteront propres.

Alors voici les règles :

- Tout débat intelligent est proscris (vous êtes priez d'ouvrir un vrai topic pour ça)

- Toutes insultes racistes, homophobes ou contre les enfants autres que vous, sont interdits nous ne sommes pas des animaux.

- Les féministes sont priés de mettre ici toutes leurs réclamations. (Ok ok, c'est pas sympas de restreindre ce groupe comme ça, désolé désolé)

- Les insultes contres les développeurs n'auront aucune portée ici, vous référez aux topics adaptés.

- Veuillez maintenir un minimum de respect entre vous, et un minimum de cohésion entre vos messages.

- En fait tout ce qui est interdit dans le règlement du forum aussi est interdit ici.

J'ouvre ce topic afin que les problèmes entre vous se règlent, et pas afin qu'ils se créent, et surtout afin qu'ils cessent de polluer les autres topics. Parce que je vous bafferai des fois.

(Bon et aussi parce que parfois les sujets sont fermés avant que y'ai eu le fin mot de l'histoire ou que j'ai pu remballer quelqu'un, alors voilà... #popcorn)

Edited by koneg
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y avait aussi ce vieux sujet.

 

Je reconnais que ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un sujet sois fermé avant que j'ai pu y aller de ma petite remarque. Et c'est frustrant. xD (aussi idiote ou intelligente que pourrait être cette remarque [souvent idiotes ==> je suis un idiot donc c'est rare qu'elles soient intelligentes]).

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Désolé. J'ai voulu changer pour le mettre en rapport avec la blague de "femme qui rit à moitié dans ton lit"... Et dire que je te plaignais si tu finissais dans son lit... xD Mais me suis souvenu d'un truc... C'est qu'il y a une différence fondamentale entre rire avec quelqu'un et rire de quelqu'un. ;) J'ai donc remis la bonne émote vu que ma "blague" serait tombée à plat. :P

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rhooooooo :D, je ne riais pas de lui.... je l'invite quand il veut (pas dans mon lit) ça doit être un mec assez fun, en tout cas des fois il me fait rire

ça y est je flood à nouveau ( sur un sujet "chamaillerie" je dis des trucs sympa aux autres xD

Edited by Loustic
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

Rhooooooo :D, je ne riais pas de lui.... je l'invite quand il veut (pas dans mon lit) ça doit être un mec assez fun, en tout cas des fois il me fait rire

ça y est je flood à nouveau ( sur un sujet "chamaillerie" je dis des trucs sympa aux autres xD

Insinurai tu que je ne sois pas un bon amant?sache que je crois en ma dick comme je crois en mon deck 

hqdefault.jpg

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Vickh a dit :

Topic à la con. J'ten foutrai des idées pourraves !

 

:P

Attention, je peux toujours ajouté une règle : "On critique pas UNE idée ! Qui sait, elle pourrait finir dans ton harem !" mdr

En tout cas pour le moment c'est fun les gars, je savais que je pouvais compter sur vous pour écrire des conneries sur un topic pareil !

Edited by koneg
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, lazard455 a dit :

Insinurai tu que je ne sois pas un bon amant?sache que je crois en ma dick comme je crois en mon deck 

hqdefault.jpg

J'avoue, celle-là, elle m'a fait rire. xD

Fais gaffe tout de même... Ne sors pas le Dragon Blanc aux Yeux Bleus trop vite. ^_^ (non, je ne suis ni un fan ni un connaisseur de Yu-Gi-Oh)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai relu le topic, c'était putain de bien long et de bien chiant.

On retrouve étrangement toujours les même emmerdeurs, c'est pas croyable !

(C'est vrai que Lazard m'a plié, mais les débats à la con aussi, celui sur le français, puis sur quel insecte le plus emmerdant etc etc) Nan c'était... Instructif, oui ça doit être le mot !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

J'avoue, celle-là, elle m'a fait rire. xD

Fais gaffe tout de même... Ne sors pas le Dragon Blanc aux Yeux Bleus trop vite. ^_^ (non, je ne suis ni un fan ni un connaisseur de Yu-Gi-Oh)

T inquiète pas j en ai 2 xD ,tu connais pas yugiho?pourtant c est de ton époque a peu près ,bon les nouveaux sont un peu complexe ,mais l original est bien 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, koneg a dit :

J'ai relu le topic, c'était putain de bien long et de bien chiant.

On retrouve étrangement toujours les même emmerdeurs, c'est pas croyable !

(C'est vrai que Lazard m'a plié, mais les débats à la con aussi, celui sur le français, puis sur quel insecte le plus emmerdant etc etc) Nan c'était... Instructif, oui ça doit être le mot !

Heureusement que tu viens y participer du coup XD, je pensais que t allait juste lire calmement puis je me suis rappellé que t était pas comme ça ,cependant j'ai pu voir que tu fait des effort et je ne peut que t encourager 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si je conn ... .... Wo-wo-wo-wo-wo... :o Qu'est-ce que tu veux dire par "pourtant c est de ton époque a peu près"  .... T'insinues que je suis un vieux croulant? :| J'ai que 26ans. Il est trop tôt pour moi d'être traité de vieux machin bon a jeté! :( Attend que j'ai 30ans pour ça!!!! Là, je dirais oui. xD

 

(voila comment dire a tous les trentenaire ici présent qu'ils sont bons pour le recyclage :P)

giphy65518.gif.c55946e3cb97f4b5496bc7dad9d80410.gif

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, koneg a dit :

Bonjour !!!

J'ouvre ici un petit topic pour que vous puissiez tous vous chamaillez en paix !!! En effet, étant las de lire des disputes de gamin de 10 ans (alors que vous êtes tous majeurs, certains ont même 10 ans de plus que moi, franchement !) j'ai choisi d'ouvrir ce topic où @Arcana's Fate chéri (chérie si tu es une fille - ça pourrait m'intéresser de vérifier) et @Kinkoid-sama pourront déplacer vos 2/3 débuts de disputes.

Chéri-e ;)

Ok sur le principe mais attention, si ça dégénère en agressions et insultes, au lieu de rester 2nd degré, je viendrai sévir aussi avec ceci !!!!

 

hardcore.png

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Arcana's Fate a dit :

Chéri-e ;)

Ok sur le principe mais attention, si ça dégénère en agressions et insultes, au lieu de rester 2nd degré, je viendrai sévir aussi avec ceci !!!!

 

hardcore.png

Ça pourrais en pousser certain à vouloir être puni :p. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

Chéri-e ;)

Ok sur le principe mais attention, si ça dégénère en agressions et insultes, au lieu de rester 2nd degré, je viendrai sévir aussi avec ceci !!!!

 

hardcore.png

Hum, j'aime quand tu sors le fouet ! J'ai été méchant aujourd'hui puni moi ! *-*

Mais pas trop violente non plus, je suis fatigué ! Je préfèrerai qu'après la punition, arrive le charme (et le savoir faire tant qu'on y est) ! :D

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...