Jump to content

koneg
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, SLASHDØG a dit :

Et des piloris, armbinder, blindfold, gag, plugs, chaines/fers, cages, etc. etc. etc. etc. :P Tellement de matériel du parfait SadoMaso. :$ Mais le plus important reste les cookies et brownies. :D

Avec de la crème anglaise, miam tes brownies ils vont pas faire long feu !

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

Si je conn ... .... Wo-wo-wo-wo-wo... :o Qu'est-ce que tu veux dire par "pourtant c est de ton époque a peu près"  .... T'insinues que je suis un vieux croulant? :| J'ai que 26ans. Il est trop tôt pour moi d'être traité de vieux machin bon a jeté! :( Attend que j'ai 30ans pour ça!!!! Là, je dirais oui. xD

 

(voila comment dire a tous les trentenaire ici présent qu'ils sont bons pour le recyclage :P)

giphy65518.gif.c55946e3cb97f4b5496bc7dad9d80410.gif

T inquiète pas pour ça xD ,c est pas moi qui avait choisi un nom de dinosaure après tout ;p 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

Si je conn ... .... Wo-wo-wo-wo-wo... :o Qu'est-ce que tu veux dire par "pourtant c est de ton époque a peu près"  .... T'insinues que je suis un vieux croulant? :| J'ai que 26ans. Il est trop tôt pour moi d'être traité de vieux machin bon a jeté! :( Attend que j'ai 30ans pour ça!!!! Là, je dirais oui. xD

 

(voila comment dire a tous les trentenaire ici présent qu'ils sont bons pour le recyclage :P)

giphy65518.gif.c55946e3cb97f4b5496bc7dad9d80410.gif

T inquiète pas pour ça xD ,c est pas moi qui avait choisi un nom de dinosaure après tout ;p 

Link to comment
Share on other sites

Bon je profite du fait qu'on dérive sur Disney (parce que même si j'ai bien aimé le roi lion, c'est quand même des sacrés enculés de capitalistes américain -pardon excès de haine-) pour crier ma frustration envers @Arcana's Fate qui a fermé le sujet du mec qui réclamait un merci, alors que j'avais une bonne réplique cinglante à lui soumettre !!! :(:(

@ceroxon Prie ta déesse Arcana pour t'avoir évité ce malaise !

Edited by koneg
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, koneg a dit :

Bon je profite du fait qu'on dérive sur Disney (parce que même si j'ai bien aimé le roi lion, c'est quand même des sacrés enculés de capitalistes américain -pardon excès de haine-) pour crier ma frustration envers @Arcana's Fate qui a fermé le sujet du mec qui réclamait un merci, alors que j'avais une bonne réplique cinglante à lui soumettre !!! :(:(

@ceroxon Prie ta déesse Arcana pour t'avoir évité ce malaise !

Euh, ça signifie surtout que je suis intervenue au bon moment !!! :D

tumblr_mzm3x3FTEb1so7cxuo2_1280.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, koneg a dit :

Bon je profite du fait qu'on dérive sur Disney (parce que même si j'ai bien aimé le roi lion, c'est quand même des sacrés enculés de capitalistes américain -pardon excès de haine-) pour crier ma frustration envers @Arcana's Fate qui a fermé le sujet du mec qui réclamait un merci, alors que j'avais une bonne réplique cinglante à lui soumettre !!! :(:(

@ceroxon Prie ta déesse Arcana pour t'avoir évité ce malaise !

Ben moi je me suis bien marré ! Et je vais continuer...xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, Ganelon a dit :

Ca manque d'empoignades pour un sujet à empoignades, il s'est ramolli ce forum....

....

....

Je sais pas ramollir est le genre de bon verbes à utiliser ici 9_9

Les empoignades se sont dispersées ailleurs ...... pas mal de sujets fermés ces derniers temps ;)

Chamailleries est plus léger que des véritables prises de tête

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...