Jump to content

koneg
 Share

Recommended Posts

AH non dégoûté je voulais exprimer une opinion sur le sujet "Pseudo irrespectueux" mais il était déjà clos.

Sérieux @Arcana's Fate faut tu arrêtes d'avoir la cloture de sujet aussi facile, ça devient frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer !

Et pour une fois c'était quelque chose de constructif que je voulais dire ! :'(

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, koneg a dit :

AH non dégoûté je voulais exprimer une opinion sur le sujet "Pseudo irrespectueux" mais il était déjà clos.

Sérieux @Arcana's Fate faut tu arrêtes d'avoir la cloture de sujet aussi facile, ça devient frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer !

Et pour une fois c'était quelque chose de constructif que je voulais dire ! :'(

Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de s'exprimer : après, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre un débat dangereux sur un cas de pseudo selon l'intention a minima provocateur, voire clairement raciste. Mais décider d'autoriser ou de bannir ce genre de pseudo est un choix des devs, ni des joueurs et ni le mien.

Enfin, tu avais sans doute du constructif à dire, mais tu as pu constater que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et puisque sur des sujets délicats comme celui-ci certains sont incapables de s'auto-discipliner, cela nous oblige à intervenir. C'est jamais avec plaisir, mais comme toujours, l'indiscipline et l'irrespect de certains pénalisent tout le monde.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je préciserai que ce sujet sur les pseudo irrespectueux, j'ai même pas pris la peine de répondre et l'ai directement signalé.  (ça sentait le mauvais troll à des kilomètres)

Erreur. Visiblement, c'est encore un autre sujet. (je parle pas de celui créé par Exal)

 

PS: "Je n'aime pas les brocolis." ... Est-ce que ça fait de moi un raciste contre les brocolis et les végétaux / la flore?
Ou... "Je déteste les enfants" (il y a pas mal de monde qui n'aime pas les enfants)  Cela fait-il de moi (et d'eux) des pédophobes? (oui j'invente des mots [je crois ==> vu que l'éditeur de texte ne reconnait pas ce mot])

747626_1.jpg.7a801f10a87bc568e23824bf897a9a3f.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG Je ne te croyais pas comme ça... Je suis déçu...:(

Les brocolis ne t'ont rien fait, donne-leur le droit d'exister en tant qu'espèce végétale au goût ma foi pas trop mauvais. Il faut savoir donner une chance et ce n'est pas parce que leur texture verte ne donne pas envie qu'il faut les dénigrer comme ça... :ph34r:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Moi je voulais juste dire qu'un mec qui met "j'aime pas les noirs" en pseudo, si ça en choque, c'est que ça devient grave.

1. S'il est con c'est son problème

2. S'il aime pas les noirs, c'est toujours son problème (s'il est costaud, aussi un peu celui des noirs...)

3. Si on devait prendre le chou pour si peu, franchement on n'en finirait jamais de s'énerver.

4. C'est vraiment un pseudo pourri (oui).

5. Moi j'aurais mis American History X comme pseudo (gros enc****)

6. Je précise qu'on ne fait pas dans le racisme dans ce sujet (même contre les BROCOLIS OK  @SLASHDØG)

7. Ni contre les choux !

8. Réponse D.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...