Jump to content

Patch note incomplet...


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve désagréable de découvrir par  soi même un élément dérangeant. Dans le patch note du 7 février, on ne lit nul part la perte de mojo en cas de combat perdu...  A moins que c n'était déjà le cas et que je le découvre suite à des défaites bien plus fréquentes qu'avant ?

J'en profite aussi pour faire part de mon doute sur l'augmemtation du taux de drop... Je tabasse sans cesse l'espion ninja (plus de 20 fois par jour) pour avoir la dernière fille manquante et rien depuis bientôt une semaine...

Edited by Neomorpheus
Link to comment
Share on other sites

Alors je n'étais pas joueur de PvP avant la maj mais quand j'ai fait la traduction de la page Combat pour le wiki FR, le wiki eng indiquait déjà cette perte de mojo en cas de défaite.. et c'était bien avant la maj du 7/02..

Après pour le taux de drop, je peux pas dire mais j'ai chopé une fille sur l'Espion en tapant sans cesse moi aussi et je l'ai eu après plus de 240 combats si ça peut t'aider...

Link to comment
Share on other sites

En parlant de défaite ça fait deux jours que je perds 70% de mes matchs par manque de chance, par là je veux dire que mes coups critiques ne sortent pratiquement jamais. Dans mes trois derniers combats j'en ai eu que deux alors que mes adversaires les enchainent et je perds donc face à un mec avec 20000 point de vies de moins que moi... Je pense qu'il faudrait augmenter la limite de coups critiques max ou réduire la progression car tout le monde à 25% du coup qqsoit son style de jeu et ça devient une lotterie le combat, il faut juste prier pour avoir au moins autant de coups critiques que ton adversaire sinon tu perds même si t'es plus fort à priori...

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

Donc si on perd un duel 'à Mojo', on perd le Mojo, et si on gagne, on le gagne ?... 

(je pensais qu'on ne faisait que gagner ou au pire rester à zéro dans le PVP)

Non je crois que c'est en fonction de si tu perds contre un mal classé par rapport à toi ou un bien classé par rapport à toi..

Faudrait peut être redire le système d'attribution des points @Kinkoid ? Beaucoup de questions là dessus mais impossible de trouver des réponses fiables...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...