Jump to content

Pas de renouvellement du marché après level up


Macchiavel
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour / bonsoir

Je viens de passer au niveau superieur et j'ai constaté l'absence de renouvellement du stock au marché, je n'ai pas vu de topic à ce sujet, je ne sais donc pas si c'est un cas isolé.

Je précise que j'ai reçu l'expérience nécessaire au level up après une défaite en arène. Il me semble avoir vu dans un patch note qu'il s'agissait déjà d'un bug en soi, donc peut être y a t il un lien ?

Sinon, je tourne sur windows 10, firefox et je suis sur hentaiheroes.com

Voila voila, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Macchiavel a dit :

Bien le bonjour / bonsoir

Je viens de passer au niveau superieur et j'ai constaté l'absence de renouvellement du stock au marché, je n'ai pas vu de topic à ce sujet, je ne sais donc pas si c'est un cas isolé.

Je précise que j'ai reçu l'expérience nécessaire au level up après une défaite en arène. Il me semble avoir vu dans un patch note qu'il s'agissait déjà d'un bug en soi, donc peut être y a t il un lien ?

Sinon, je tourne sur windows 10, firefox et je suis sur hentaiheroes.com

Voila voila, merci d'avance

J'ai eu la même chose et je suis sur la même configuration.

Tu n'es pas seul

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi à l'instant. Il y a un bug, impossible d'avoir un refill du marché si on gagne un niveau via l'arène, alors que si on passe un niveau avec l'XP des missions a priori ça fonctionne et ça renouvelle le marché.

Donc attention à tous : ne pas compter sur l'arène pour gagner un niveau et recharger le marché, tant que ce bug n'est pas résolu !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oh la m.... !! 

Je savais pas que le marché se renouvelle après un changement de niveau. Du coup l'objet légendaire que je voulais acheter me passe sous le nez à cause de ça.

Sérieusement, c'est vraiment une idée de m.... !!!! Je suis furieux de l'avoir raté.

Est ce que c'est expliqué quelque part ? Si non, ce serait bien de le faire car cela éviterais que d'autre se retrouve dans mon cas.

Et si c'est possible, ravoir le stock précédent ?

Merci d'avance de m'avoir écouter râler, pour me calmer je vais aller faire un petit tour à mon harem pour me défouler ^^.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 58 minutes, Kinkoid a dit :

Non, ce n'est pas expliquer quelque part car justement, c'est un bug qui est laissé dans le jeu car il favorise les joueurs qui reçoivent un restockage gratuitement.

Il n'est pas possible d'avoir le stock précédent.

Garder un bug, c'est une drôle d'idée en soi... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 17 heures, Mathelly a dit :

Oh la m.... !! 

Je savais pas que le marché se renouvelle après un changement de niveau. Du coup l'objet légendaire que je voulais acheter me passe sous le nez à cause de ça.

Sérieusement, c'est vraiment une idée de m.... !!!! Je suis furieux de l'avoir raté.

Est ce que c'est expliqué quelque part ? Si non, ce serait bien de le faire car cela éviterais que d'autre se retrouve dans mon cas.

Et si c'est possible, ravoir le stock précédent ?

Merci d'avance de m'avoir écouter râler, pour me calmer je vais aller faire un petit tour à mon harem pour me défouler ^^.

Hmm... Mathely, change de lunettes... C'est dit à chaque passage de niveau, que le marché est renouvelé... :)

C'est bien de se palucher devant les XPs gagnés, mais il faut aussi lire les petites lignes !! :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Garder un bug, c'est une drôle d'idée en soi... :ph34r:

Nan, pas du tout, c'est super cool ! C'est ce qu'on appel couramment un glitch.

Imagine "Goat Simulator" sans glitch.

Ou encore GUNZ !!! :'-( :'-( :'-( :'-( (I miss you)

:x     :x     :x

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...