Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

Pour ma part, je suis jamais aller car un jour quand j'étais plus jeune, mon père m'a dit qu'il fallait jamais payer une femme pour coucher avec.

A cause de ça, je n'ai pas envie de payer une miss pour coucher avec elle.

Là, où je suis en ce moment, il y a des putes à 2 km de chez moi, elle coûte 1€ avec capote, sans capote c'est 3 fois plus cher !

Pour toute la nuit c'est entre 5€ et 20€, ça dépend de l'heure où tu la chope. (Début de soirée, fin de soirée)

Êtes-vous déjà allé voir des putes ?

Et à ma place vous irez ? 

Si oui, quelle option ? (1€, 3€, 5€ ou 20€)

J'oubliais quand tu la prend pour la nuit, tu la baise autant de fois que tu veux, avec ou sans capote et la sodomie est compris of course.

Link to comment
Share on other sites

Fly.... ces prix la c'est dans la série fiction qu'il faudrait les poser... ou alors je n'imagine pas la dame en question...

De toutes façons : AVEC capote. Une pro du sexe qui te propose sans c'est un non-sens ou une esclave et dans les deux cas il ne faut pas cautionner.

Sinon, prends confiance en toi ! penses sexy et tu le seras.  Remplis ta vie avec des trucs que tu fais pour toi, partages les avec des filles qui ont les mêmes centres d'intéret et avec qui tu seras bien, même si c'est juste un moment de sexe partagé.

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu as probablement bien le temps. 

Sans porter de jugements, mon avis perso c'est que des filles ou des femmes qui 'enchaînent' ne prennent pas le temps de prendre leur plaisir.

Moi qui suis un cérébral qui ne prends mon pied que quand je sens la dame "venir" et se perdre dans le plaisir, je trouverais cela peu satisfaisant.

Je recommence le seul conseil que tu dois retenir si tu n'en retiens qu'un : AVEC capuchon. Toujours ! même si c'est une copine de sexe. Ne jouez pas avec les maladies !

Perso je suis libertin depuis de nombreuses années et je crois que j'ai réalisé la plupart de mes fantasmes (en dehors des tentacules...hurgh!) mais je ne plaisanterais jamais avec les risques du sexe non protégé.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai jamais été voir les prostitués, cependant, il faut avouer que les tarifs que tu exposes, en connaissant une personnellement me semble assez faibles ;) il ne faut pas oublier qu'elles font ça pour gagner leur vie. 

Et je suis d'accord avec simplementlibre, n'oublie pas ta capote si tu désires aller voir une prostitué, les maladies ça se transmet comme ça! 

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas photo l'ami, c'est avec capote. Sinon je suis pas fan de la relation tarifée perso donc non, jamais de prostipateticienne qui même si c'est le plus vieux métier du monde a toujours sonné à mes oreilles avec traite de la femme. 

Pis en cas d'urgence, la veuve poignet reste quand même bien moins chère :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...