Jump to content

Japan expo 2017


hemtai
 Share

Recommended Posts

@Noob La chance Noobi, je rêve d'y aller une fois, j'ai jamais eu l'occasion.... C'est bien ? 

Ptin sa doit être trop terrible pour tous fan de mangas qui se respecte ! Est-ce qu'on voit des écrivains de mangas célèbres ? Vas y dit moi fait moi bavé stp lol 

Link to comment
Share on other sites

Yep ! Il y a mass séances de dédicace. Mais les planing sont ultra serré avec plein d'event qui se passe en même temps alors faut faire des choix. Perso j'ai pas spécialement fait d'event. J'me suis baladé, j'ai teste des jeu, je suis arrêté au "stand" cosplay, j'ai pris quelque cadeau à droit à gauche etc... après tu a le planing complet sur le site de la japan expo.

http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme

 

genre je viens de voir "

Masao MARUYAMA en dédicace

"

(death note)

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Putain ( scusez le gros mot a répétition, mais je vous jre que c'est un rêve de gosse, chais pas pourquoi j'y suis jamais aller sérieux ! ) 

Genre y avait qui de connu ? On pouvait faire quoi par exemple pour passé le temps et/ou s’éclaté ? T'a chopé des autographes cool ? Y avait beaucoup de monde ? 

Link to comment
Share on other sites

Genre y avait qui de connu ?

 - Regarde le planning, catégorie dédicace ! perso c'est pas mon truc donc j'y ai pas prêté attention ^^.

On pouvait faire quoi par exemple pour passé le temps et/ou s’éclaté ?

 - Mass event, danse, chant ,tournoi de jeu vidéo, de cosplay, concert, séance de dédicace, faire le tour de tous les stands (ça m'a quand même pris 3 heures), des event avec  initiation sur les sport de combat, la cuisine du japon, cosplay/maquillage, court basic sur la langue japonaise, plein de show en tous genre, projection de film de cinéma aussi (genre la projection film final fantasy 15) etc....

T'a chopé des autographes cool ?

 - Non ! Comme dis plus haut, j'ai pas courue après les autographes, c'est vraiment pas mon truc.

Y avait beaucoup de monde ?

 - Oui, beaucoup ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben c'pas trop mon truc non plus les autographes, je doit dire, mais.... Si je voyait Oda je croit que je fonderais en larmes et que j'irais quant même faire la queue lol. 

Sa a l'air super génial tous se que tu cite la !! Jcomprend juste pas se que tu veux dire par ''évent'' dans se contexte ? 

Mais pour le reste, les tournois de jeu vidéo, concert, dédi, tous les stands qu'il devait y avoir, les gens, déguisé ou non, les auteurs et écrivain connu.... Rhoo j'en devient tout fou rien que d'y penser.. :P T’était déguisé toi Zeld ? Jt'aurait bien vu en.... Zelda ? :D ( Ouee j'ai pas chercher loin lol ) 

Jregarderais ton programme après, merci. Mais se que je voulait vraiment c’était l'avis d'un fan y étant aller.. Sa a l'air vraiment génial en tous cas, sa a l'air de t'avoir plu a toi, j'ai trop envie d'y aller toujours !! J’espère que j'en aurait l'occase une fois :) 

En thunes, sa douille ou pas se genre de truc ? 

Link to comment
Share on other sites

Simulation combat de samurai l'image est dégueu il bougé trop.

1499945130-img-20170709-151222.jpg

 

petit concert musical

1499945136-img-20170709-150931.jpg

 

petit concour de cosplay ? ( ceux sur le podium étaient mieu mais j'ai pas d'angle pour prendre en photos)

1499945247-img-20170709-150247.jpg

mais yen avais des bien mieu, pour plus de détaille je te laisse chercher sur internet.

1499945305-img-20170709-150131.jpg

petit tournoi de jeu vidéo (avec ps4 a gagner a la clé)

1499945547-img-20170709-115412.jpg

cour de cuisine traditionnel si tu préfère

1499945617-img-20170709-145312.jpg

ou une séance photos ?

1499945767-img-20170709-111635.jpg

Et dis toi qu'il y avais environ 10 événement par heure simultanément. yavais toujours un truc quelque part à regarder.

J'ai pas beaucoup de photos cosplay parce que j'aime pas arrêter les gens donc j'ai juste chopé ce que je pouvais.

(Sinon j'ai pas censuré les images j'espère pas me faire avoir pour droit a l'image.)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En thunes, sa douille ou pas se genre de truc ? 

Le tarif d'entrée est pas très cher, genre même pas 20 € pour une journée si tu l'achète à l'avance. Si tu achète des truc la bas, le prix ont classique. Tu peux trouver des truc pas cher comme tu peux trouver des figurines à 250€.

Par contre le truc qui ma rendu fou c'est la bouffe, pour manger boire la-bas ! c'est ultra cher t'as l'impression d'être dans un avion et en plus la qualité elle est pas top parce que ya mass monde donc les cuisiniers doivent aller super vite. Mieux vos prendre de la bouffe de chez toi, un petit sandwich.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Noob a dit :

En thunes, sa douille ou pas se genre de truc ? 

Le tarif d'entrée est pas très cher, genre même pas 20 € pour une journée si tu l'achète à l'avance. Si tu achète des truc la bas, le prix ont classique. Tu peux trouver des truc pas cher comme tu peux trouver des figurines à 250€.

Par contre le truc qui ma rendu fou c'est la bouffe, pour manger boire la-bas ! c'est ultra cher t'as l'impression d'être dans un avion et en plus la qualité elle est pas top parce que ya mass monde donc les cuisiniers doivent aller super vite. Mieux vos prendre de la bouffe de chez toi, un petit sandwich.

Ha oui, sa va encore l'entrée, effectivement.. 

Ha oui pour la bouffe ? Sa m’étonne pas, c'est souvent tous se qui es snack, restauration rapide, et dans se genre de grand événement ! C'est limite un des truc avec lequel y font le plus de thunes x) 

Mais dit moi, est-ce ils font goûter/vendre de la bouffe chinoise ? Comme des Mochi ? J'ai toujours apprécier se que j'ai goûter en terme de cuisine asiatique.. Mais j'ai pas énormément expérimenté non plus. ( Jsuis pas spécialement un fin gourmet, mais jsuis homme qui apprécie manger :P ) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Oui, outre les resto il y avais des petit stand de nourriture, bento, onigiri, ramen... j'ai même gouté un petit truc qu'on ma proposé en passant dans les stands , je sais pas ce que c'est mais c'était pas bon.

et yavais un stand pour acheter des sucrerie jap, semblable à candysan je sais pas si tu connais.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Noob a dit :

Oui, outre les resto il y avais des petit stand de nourriture, bento, onigiri, ramen... j'ai même gouté un petit truc qu'on ma proposé en passant dans les stands , je sais pas ce que c'est mais c'était pas bon.

et yavais un stand pour acheter des sucrerie jap, semblable à candysan je sais pas si tu connais.

 

Rhoo miam quoi.. !

Non je connait pas lol, mais un truc avec ''candy'' dedans, sa doit forcement être très bon, n'est-ce pas ?? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...