Jump to content

Votre avis sur le Patch Notes du 21/ 02


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Alors, de faire part de mes critiques, je les félicite quant à moi, 3 mises à jour en 3 semaines, et autant d'ambition de changer le jeu ici ou là, je dis bravo... 

Tout n'est peut-être pas parfait, mais quel travail tout de même, non ?! :ph34r:

Je suis d'accord sur le fait qu'ils font du très bon boulot avec les maj fréquentes et leur ambition d'améliorer le jeu mais ce que je leur reproche c'est leur manque de communication sur certains points ainsi que l'absence totale d'infos sur ce qu'ils prévoient de faire par la suite. Je leur demande pas de faire un patch super détaillé avec tous les changements des 3 prochains mois mais uniquement de donner quelques infos sur la direction que prendront les maj et ce qu'ils prévoient d'implémenter/modifier :)

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

Comprenez quand même un truc les gens, avant de raler à toute allure... L'équipe qui fait ce jeu n'est sans doute pas énorme, elle gère sans doute beaucoup d'aspect du jeu à la fois, sans peut-être tout maitriser à fond, puisque justement, elle est très réactive, et semble, de mon pojnt de vue, vraiment avoir à coeur de nous lire et de nous écouter. 

il est sans doute très délicat de gérer ce rush, cette immédiateté (les joueurs sont mécontents dix secondes après la publication d'un patch, sans même avoir testé quoi que ce soit), et les contraintes d'une équipe de professionnels qui doivent bien manger... 

Alors, de faire part de mes critiques, je les félicite quant à moi, 3 mises à jour en 3 semaines, et autant d'ambition de changer le jeu ici ou là, je dis bravo... 

Tout n'est peut-être pas parfait, mais quel travail tout de même, non ?! :ph34r:

 

J'aimerais être d'accord avec toi, mais les "on travaille sur une solution" j'en ai lu 50 et vu aucune vrai solution. Pourtant en parcourant les suggestions, certain ont de très bonnes idées. Et très franchement, s'il pensait à communiquer plus ouvertement, les "gens" comme tu dis, raleraient beaucoup moins. 

Les changements de cette maj-ci sont loin d'être impressionnants... sachant que ça fait des mois qu'ils annoncent ces maj... ils avaient le choix d'attendre encore un peu et tout sortir d'un coup mais ils l'ont pas fait, en attendant les joueurs perdent de la rentabilité, et c'est normal que l'on rale. 

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'y pense, ils peuvent faire les MàJ qu'ils veulent... tant que le jeu reste gratuit pour ceux qui le veulent...

C'est vrai quoi, on critique les MàJ à longueur de journée et certains menacent de partir, mais n'oublions pas que que ce jeu est un divertissement gratuit, un passe-temps et pas un jeu qu'on aurait acheté. 

Alors certes, moi le premier, on peu être déstabilisé par certains changements, mais ma fois ça rend le jeux un peu plus compliqué et avec plus de challenge. Avec du recul je me dit que si tout continuais super simple comme il a pu l'être, on aurait toutes les filles, tous les objets, une chier d'argent et pour en faire quoi? On finirait par arrêter de jouer car il serait trop simple et on aurait l'impression de tout avoir fini. 

Voilà, mes excuses, je me suis senti pousser des ailes. Encore une fois, n'oubliez pas que ce jeu est gratuit mais PAR PITIé, N'AUGMENTEZ PAS LA RECHARGE DES COMBATS ET LAISSEZ LA à 150  xDxDxDxD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Comprenez quand même un truc les gens, avant de raler à toute allure... L'équipe qui fait ce jeu n'est sans doute pas énorme, elle gère sans doute beaucoup d'aspects du jeu à la fois, sans peut-être tout maitriser à fond, puisque justement, elle est très réactive, et semble, de mon pojnt de vue, vraiment avoir à coeur de nous lire et de nous écouter. 

il est sans doute très délicat de gérer ce rush, cette immédiateté (les joueurs sont mécontents dix secondes après la publication d'un patch, sans même avoir testé quoi que ce soit), et les contraintes d'une équipe de professionnels qui doivent bien manger... 

Alors, avant de faire part de mes critiques, je les félicite quant à moi, 3 mises à jour en 3 semaines, et autant d'ambition de changer le jeu ici ou là, je dis bravo... 

Tout n'est peut-être pas parfait, mais quel travail tout de même, non ?! :ph34r:

 

Désormais la principale reproche qu'on leur fait, ce n'est pas leur travail, mais plus leur mauvaise communication, ou encore des mises à jour qui vont à l'inverse de ce qu'ils disent.

Tout d'abord il y a eu la prise de level des boss, on s'attendait à gagner plus d'argent grâce à ça, mais au final non, au contraire on a un moment de perte le temps de monter les boss au niveau maximum. Sans oublier que désormais on ne peut plus taper finalmecia pour augmenter l'anti-poisse des autres boss, donc encore une autre perte.

Ensuite, on nous a dit noir sur blanc que le prix des recharges n'augmenterait pas, et que des améliorations auraient lieu dans les semaines à venir. Certes cette mise à jour a des points vraiment positifs, elle améliore le jeu, mais n'améliore pas du tout ce que l'on demandait, et elle augmente le prix des recharges, surtout celles de combat. Alors oui, c'est normal de râler. Surtout qu'ici ça n'a rien à voir avec l'impact.

Et je serais toi, je ne m'avancerais pas trop, parce qu'à la dernière mise à jour où l'on a été sceptique et où on commençait à râler avant la maj, non seulement une fois la maj sortie c'était pire, mais en plus ça a créer ce climat légèrement tendu entre la communauté et le staff.

Donc bon, moi je suis assez content de cette maj, mais la pilulle du "oui mais non on a eu des soucis machins on est désolé..." ok, mais ce qui est fait, est fait.

Et c'est une pauvre constante (ou une variable?) à changer dans leur code, qu'ils peuvent le faire quand bon leur semble, alors bon, c'est bien une preuve qu'ils voulaient juste l'augmenter sous prétexte de "dynamisme" dont pour les combats, tout le monde s'en fout.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Kinkoid a dit :

 

La mise à jour va améliorer aussi le revenu, en augmentant la quantité de récompense journalière. Ensuite, ce que beaucoup de joueurs demandent, c'est la baisse du coût de l'affection. Ce que nous avons déjà souligné c'est que cela n'était pas désiré car cela équivaudrait à rapidement retourner à la situation d'avant Août et qui nécessiterait une nouvelle mise à jour purement d'équilibrage des prix pour calmer l'inflation.

Pour ce qui est des trolls, la situation était que nous ne pouvions pas répartir les combats des trolls dans leur système de niveau sans créer des situations potentiellement problématiques. Nous avons préféré éviter cela en gardant le niveau initial des trolls.
Pour ce qui est de l'acquisition des filles et du système anti-poisse, comme nous avons dit, nous n'étions pas satisfait car nous avions remarqués que les joueurs étaient désavantagés par ce système, ralentissant l'acquisition des filles pour la grande partie des joueurs. Nous avons confirmation que justement, le système actuel se comporte nettement mieux et en prime, nous permet de penser à instaurer un système similaire durant les événements, pour féliciter les joueurs assidus par faciliter l'obtention des filles sur les trolls.


Maintenant, oui, nous avons eu un problème de communication sur les changements des prix, tout comme nous avons eu des oublis lors des patch notes (aussi bien en positif, comme l'augmentation des prix en kobans pour les compétitions, qu'en négatif, l'oubli des objets légendaires). Et nous désirons que ça ne se reproduise pas.

 

 

@Arcana's Fate, c'est prévu, oui. Il y a encore quelques détails à régler.

Je suis d'accord sur le fait que le nouveau système facilite l'obtention des filles de boss, et qu'en effet on les obtient plus vite. Sur ce point là je suis entièrement satisfait.

C'est vrai aussi que bientôt je pourrais taper finalmecia puis le nouveau boss en permanence, sauf event, vu que j'aurais toutes les filles, et donc que je serais bien moins concerné par la perte d'argent, à ce moment là.

De plus le nouveau pvp est clairement bien, et les défis aussi le seront probablement.

Bref, je suis un joueur assez avancé pour être satisfait de la maj, malgré que j'ai des difficultés actuellement à gagner des yens, et que je ne vais pas pouvoir passer des 5* avant un long moment.

Du coup, on verra bien ce que donne la suite, pour le moment je trouve que c'est bien, le jeu est devenu plus diversifié (enfin ça reste du perma clic, si on peut appeler ça de la diversité...) et on peut visé plus d'objectif réellement intéressants !

Sauf que peut être faire un peu attention lorsque vous communiquez serait pas mal.

Si je peux me permettre d'être incohérent ou de me tromper dans mon jugement sur le jeu, dans mon travail très clairement je ne peux pas. Il en va de même pour vous, on vous pardonnera des erreurs, mais évitez de surenchérir.

C'est là toute ma reproche. Vous avez dit que ça ne changerait pas, alors soit, c'était prévu que si, problème de communication etc... Mais dans ce cas, pourquoi ne pas être revenu sur votre décision, et l'avoir laissé à 150 ? C'est ce genre d'absence de prise de responsabilité que je critique ici, pas toutes vos décisions. Au contraire, encore une fois, l'idée de rendre dynamique le prix des recharges et de l'archivement d'une quête, c'est une idée excellente.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Chibre a dit :


Energie & Combativité
Effet immédiat : si je vais devoir payer plus cher dans 2 jours, j'essaye d'en profiter aujourd'hui.
Du coup, j'ai rechargé 4x pour tenter de choper une des filles du revival.
Devinez combien j'en ai eu avec ces recharges (soit 80 combats + ceux que j'ai fais sans les recharges) ?
Zéro !
Alors complot ? ou malchance ?

J'ai pensé la même chose mais j'ai été plus chanceux, val abrael est tombée au 67 eme combats ^^

MAJ prometteuse, je vois que des bon points pour l'instant, plus qu a tester tout ça pour avoir une vraie idée

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid si je peux me permettre une réflexion il me semble ne jamais voir les dates d'implantation des Maj

Voilà après je fais peut-être parti des rares à juste prendre plaisir à jouer peux importe le contenu des maj. J'ai parfois beaucoup de chance parfois moins. Il faut plus de temps peut-être plus d'assiduité pour monter les filles en affection tant mieux ou est l'intérêt de jouer à un jeu ou tout nous tombe tout cuit dans les mains. Tu gagnes 2x moins pas grave tu joueras 2x plus.... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, nicko a dit :

@Kinkoid si je peux me permettre une réflexion il me semble ne jamais voir les dates d'implantation des Maj

Voilà après je fais peut-être parti des rares à juste prendre plaisir à jouer peux importe le contenu des maj. J'ai parfois beaucoup de chance parfois moins. Il faut plus de temps peut-être plus d'assiduité pour monter les filles en affection tant mieux ou est l'intérêt de jouer à un jeu ou tout nous tombe tout cuit dans les mains. Tu gagnes 2x moins pas grave tu joueras 2x plus.... 

En fait le soucis c'est que du coup on investi tout nos billets dans un seul et unique but, celui d'acheter des objets d'affection et de payer les up de nos filles. Plus tu en as, plus c'est cher. Du coup pas les moyens de monter les stats, d'acheter de l'équipement et les compétition billets c'est complètement useless. Et quand t'es joueur actif, tu aime bien quand même avoir un minimum de confort histoire d'anticiper un peu les futurs achats. Et tout cela est devenu impossible, en tout cas pour l'instant.

Imagine tu que tu vas bosser mais t'es moins bien payer et dans le même temps le coût de tout ce que tu doit payer augmente. Franchement il y a de quoi de tirer un peu la tronche.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Irphaeus a dit :

En fait le soucis c'est que du coup on investi tout nos billets dans un seul et unique but, celui d'acheter des objets d'affection et de payer les up de nos filles. Plus tu en as, plus c'est cher. Du coup pas les moyens de monter les stats, d'acheter de l'équipement et les compétition billets c'est complètement useless. Et quand t'es joueur actif, tu aime bien quand même avoir un minimum de confort histoire d'anticiper un peu les futurs achats. Et tout cela est devenu impossible, en tout cas pour l'instant.

Imagine tu que tu vas bosser mais t'es moins bien payer et dans le même temps le coût de tout ce que tu doit payer augmente. Franchement il y a de quoi de tirer un peu la tronche.

C'est un choix comme un autre tu peux mettre tes billets dans ton équipement (bien que la je suis d'accord j'ai encore de l'équipement lvl 80 bien plus efficace que ce qu'on me propose au marché je suis lvl 180 ?) tu peux maxé le lvl de tes filles, te limiter à 2 étoiles par filles ne pas monter 5 étoiles etc. Certes ça prends du temps mais personnellement ça me motive j'ai encore 12 filles à monter 3 étoiles et 2 à 5 étoiles, j'avoue avoir été partagé entre l'euphorie et le désespoir d'avoir eu 3 filles en 5 min ce soir.ca annonce quelques semaines de farm intensif ???? be brave. 

Je me vois avant tout comme qqun qui part bosser pour y prendre du plaisir. Et franchement :plus c'est long plus c'est bon bon, non ? ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, nicko a dit :

C'est un choix comme un autre tu peux mettre tes billets dans ton équipement (bien que la je suis d'accord j'ai encore de l'équipement lvl 80 bien plus efficace que ce qu'on me propose au marché je suis lvl 180 ?) tu peux maxé le lvl de tes filles, te limiter à 2 étoiles par filles ne pas monter 5 étoiles etc. Certes ça prends du temps mais personnellement ça me motive j'ai encore 12 filles à monter 3 étoiles et 2 à 5 étoiles, j'avoue avoir été partagé entre l'euphorie et le désespoir d'avoir eu 3 filles en 5 min ce soir.ca annonce quelques semaines de farm intensif ???? be brave. 

Je me vois avant tout comme qqun qui part bosser pour y prendre du plaisir. Et franchement :plus c'est long plus c'est bon bon, non ? ?

Ben si tu prends du plaisir comme ça je vais pas te persuader du contraire. Moi personnellement ça me fait chier quand j'ai l'impression de pas avancer ... Surtout quand t'es plutot très actif sur un jeu. ça risque même de me décourager et de changer de jeu pour te dire vrai. J'en suis pas encore là car heureusement j'avais toutes mes filles full avant les deux dernières mises à  jour. Et puis je vais pas m'amuser à jouer de façon non optimale juste pour faire du PVP qui en plus n'est pas un aspect du jeu qui m'attire. Et si encore il y avait de la stratégie dans le PVP ça pourrait être amusant, mais là c'est juste du click et au petit bonheur la chance selon si tu tombe sur un tirage favorable ou pas. Je suis plutôt collectionneur et story Line. 

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Irphaeus a dit :

Imagine tu que tu vas bosser mais t'es moins bien payer et dans le même temps le coût de tout ce que tu doit payer augmente. Franchement il y a de quoi de tirer un peu la tronche.

C'est pas déjà le cas? La baisse des salaires et la hausse des prix. Crise économique, toussah toussah... Finalement... Le jeu est peut-être trop proche de la réalité sur certains aspects. xD

IRL, les seuls qui sont pas touchés (pas vraiment touchés) sont les riches qui peuvent maintenir un niveau de vie correcte sans trop se fouler... Et c'est pareil dans le jeu... (j'en suis un exemple flagrant)

Oui... Faut bien que j'aille un peu dans votre sens de temps en temps. Même si moi, je m'en sors sans trop de difficulté, c'est pas le cas de tout le monde. :) (même si j'aime faire "un peu" rager en utilisant l'extrême facilité de jeu que j'ai, moi, comme prétexte xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

C'est pas déjà le cas? La baisse des salaires et la hausse des prix. Crise économique, toussah toussah... Finalement... Le jeu est peut-être trop proche de la réalité sur certains aspect. xD

IRL, les seuls qui sont pas touchés (pas vraiment touchés) sont les riches qui peuvent maintenir un niveau de vie correcte sans trop se fouler... Et c'est pareil dans le jeu... (j'en suis un exemple flagrant)

Oui... Faut bien que j'aille un peu dans votre sens de temps en temps. Même si moi, je m'en sors sans trop de difficulté, c'est pas le cas de tout le monde. :) (même si j'aime faire un peu rager en utilisant l'extrême facilité de jeu que j'ai, moi, comme prétexte xD)

Ha ha tu n'as pas tord ! Encore que je suis près de la frontière Luxembourgeoise, donc je peux encore me débrouiller pour faire de petites économies ^^

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kinkoid a dit :

La date est toujours dans le titre du sujet du patch notes.
Et actuellement, c'est toujours pour le mercredi de la semaine. Donc pour ces changements, ces aujourd'hui.

Ma question va peu-être paraître de trop, mais des les changements, il y a une heure précise qui marque le changement ou alors c'est à 00h00 ?  

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, JackyChoun a dit :

Je ne crois pas qu'il y a d'heure précise, en général c'est entre 9h et 12h le matin.

Oui, ça devrait intervenir en cours de matinée si tout va bien. Les devs tiennent à être présents pour les lancements de màj, au cas où il y aurait des bugs, donc elles se font pendant les heures de travail. Seuls les events sont programmés pour démarrer à 5h du matin (heure française).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Combativité

  • Maintenant, le prix en kobans pour recharger sa combativité sera dynamique et basé sur 0,36 kobans par minute

Encore une fois un changement qui ne me rends point service .... mes kobans je ne les utilisais a la base que pour ça , recharger la barre de combativité et faire le maximum de combat par jour ; je peux vous dire tout de suite que ces changement sont a nouveau une grosse claque ; on n'a rien gagner ; que tout perdu ; avant pour 150 koban tu puvais recharger la barre de combativité de 0 a 20 ; maintenant il nous faudra entre 210 et 220 pour le faire ; pour payer le même prix qu'avant il nous faudrais recharger la barre a mis charge ce qui n'a aucun intérêt ... avec les kobans journaliers que tu gagnais en finissant les quêtes (150 kobans hors temps d'events) on était au moins garantis de pouvoir recharge la barre de combativité au moins une fois par jours sans aucun achats de kobans ;ce n'est plus le cas maintenant ...

Pour moi la stratégie a était claire depuis le départ ; tweaker positivement tout ce que les joueurs ne voulait pas utiliser ou ne voulais point acheter ; et tweaker a la baisse tout ce que les joueurs depense des kobans pour pousser a en acheter....   

On se plaignait du gain d argent bien avant la maj ; ils n'ont clairement rien changer pour améliorer ça jusqu'a aujourdhui et la maj clairement a empirer la situation bien que avec le temps les perds de gains etais moins importants que je ne le pensais au départ ....  ils on tweaker a la baisse les recharge d energie et combativiter car il y a pas mal de monde comme moi qui depenses leur kobans dans c est conneries donc biensur ils ont augmenter les prix  de presque in tiers ...

il utilisent la stratégie de la carotte ; ils ont toujours fait ça mais ça ne marchait pas car au départ on avait assez de carottes nous mêmes donc ils nous est on enlever et maintenant que nous  avont moins de carottes ils tweak les prix de manières a ce que on a pas assez pour ce que l'on veut mais que le prix de kobans necessaire a obtenir ce que l on veux soit si proche que ça finissent par nous tenter a ouvrir le porte monaie ou de prendre le abonnement a x euros....

tu te retrouve avec 150 koban maintenant plus assez pour recharger ta barre totallement donc on va ce dire 216 koban ; il me manque 66 koban 5 balles c est pa grand chose je veux vraiment cette fille d event donc je vais payait....

meme chose pour le pachinko epique  50 euros de donne le droit  de faire un pachinko epique et il te resteras 1800 kobans ; en ce moment beaucoup ne payent pas et trouve trop chère ; d autres pourais payer mes ce n'est pour eux pas viable car leur seul choix et de gaspiller 100 balles pour pouvoir faire 2 pachinko .... en ce moment si tu achete 50 euros de kobans et veux faire a deuxieme sans trop gaspiller a nouveau c est impossible ; si t achete 20 euros de kobans tu te retrouves avec 9960 kobans ; donc 840 kobans trop court pour le second pachinko ... probablement ils se sont dit que il n avais pas arriver a nous convaincre de mettre 100 balles pour pouvoir faire 2 pachinko donc je paris que le prix a la baisse ne sera autre que c est 840 kobans  comme ça aux lieux de devoir depense 100 balles pour deux pachinko et toujours se retrouver avec une quantité de reste de kobans insufisante a la fin, il nous pousserait a payer que 70 euros qui serait assez pour faire deux pachinko épique et pouvoir tout depenser...

Roi soleil kinkoid et compagnie nous on toujours prix pour des bourricot qui marche a la carotte(ce qui ne marchait pas pour la plupart) mais maintenant il ce pourrais bien qu avec les changement de prix la carote soit sufisement prêts de notre museau pour qu'on essaye de l attraper et avancer au moins pour certains d entre nous qui étais indécis ....

Ne vous faites pas d illusions aucun patch n'est accomplis dans le but de rendre la vis facil au joueur ; Il veulent emuler electronic arts avec leur microtransactions présentes absolument partout est cherch maj apres maj une manière de nous afamer de rendement que l on peux gagner soit meme et de tweaker tout les prix a la baisse suffisement pourque tout le monde finissent par devoir mettre quelques euros par mois dedans ... (donc tu farme comme un malade a en galérer ou tu paye pour ta tranquiliter et avoir une experience de jeux décente)

En tout cas moi je ne payerais pas ; aux lieux de 3 recharge tout les 3 jours ; je vais devoir me contenter de 2 recharge pour cette même pèriode .. 

[pour discuter de la modération du forum, veuillez contacter le service support d'Hentai Heroes]

Pour ceux qui ne veulent pas lire mon mural de texte ; je vais être concis en une phrase ,Nouvelle maj mauvaise nouvelle comme d habitude , augmentations des prix qui sont importante dans notre jeux de tous les jours ; diminutions dans des trucs superflue que pratiquement personne ne payait au départ de tout manière

Maintenant tout ceux comme moi qui une foit pense que la maj est de la merde qui a empirer les chôses pour nous ; ne perdais pas de temps a pleurer ici ; j'ai deja prix la balle pour vous ; sorter de ce forum et retourner a vos jeux et vies ; quoi que l'on dise auntant que l'on se plaigne , les devs ni changeront rien ; perte de temps .... J'ai bien remarque que le forum français n'est bien que pour les devs et leur amigos qui disent oui a touts ce que les devs disent et font et on un stock interminable de vaseline a la maison ....

Dernière fois que je rentre dans ce forum ; et a la prochaine maj je me casse ; certainement une maj de merde comme toutes les autres pour transformer ce free to play bien sympas en un pay to advance or free to stagnate ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2018 à 10:55, Jugement27 a dit :

Un patch avec du bon et du moins bon.

L'idée du défi journalier à l'air d'être pas mal.

Le fait de faire que l'énergie et la combativité est intéressant mais c'est surtout utile pour l'énergie car comme l'a souligné Slashdog, ça ne change rien pour la combativité.

Par contre, le gros point négatif de ce patch, c'est le passage de 150 kobans à 216 kobans pour remplir totalement la jauge de combativité avec 20 combats.

En, plus si on applique le 0.36 kobans par minute  avec l'ancien système, 10 combats en 3h20,  on obtient du 72 kobans pour 10 combats, soit 144 kobans pour 20 combats! 

De plus, je trouve assez aberrant d'effectuer une telle mise à jour en plein revival d'event, où d'ores et déjà, de nombreux joueurs ont déjà effectuer des recharges en combativité avec plus ou moins de succès. Personnellement, j'attendais dimanche pour voir si j'avais droppé une fille ou pas pour éventuellement effectuer quelques recharges. Là, je me retrouve face à un dilemme: est ce que j'utilise des recharges avant que la maj soit appliquée ou j'attends dimanche au risque de me retrouver léser en rechargeant?

A la rigueur, j'aurais pu comprendre si cette hausse avait eu lieu lors du passage de 10 à 20 combats lors du premier patch.

Malheureusement, ce qui me dérange le plus c'est que ceci a été posté  y'a 2 semaines en page 8 du topic "LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES".

image.thumb.png.b98c82e318b0194e66a90472bd15bb0f.png

 

A quoi ça rime de dire que les couts en kobans ne vont pas bouger et de faire le contraire peu après?

Certes, les boosters vont être moins cher mais c'est pas ça qui m'en fera acheter.

Voilà, ce jeu est politique en fait : des paroles, des paroles, des paroles...
J'en ai un peu marre de faire sans arrêt des critiques, mais franchement, le but du jeu est d'agrandir son harem et on m'empêche de le faire mise à jour après mise à jour.
Je ne droppe plus depuis le 07-02, malgès 48 combats journaliers + des recharges entre deux...
Et maintenant, les recharges passent à 240 kobans, 90 de plus !
Sincèrement, je me demande si je vais continuer encore longtemps à ce rythme.
J'ai tabassé Dark lord plus de 170 fois, pensez-vous que j'ai obtenu Val Red Battler ? Bah non, bien sur...
Plutôt qu'une probabilité (certains on eut val red et val abrael en 20 combats...), il serait plus logique d'avoir une fille après un nombre fixe de combats que ce soit pour les event ou pour les filles du harem des boss. genre 100 combats gagnés pour la première, 200 pour la deuxième et 400 pour la dernière...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est de l'acquisition des filles et du système anti-poisse, comme nous avons dit, nous n'étions pas satisfait car nous avions remarqués que les joueurs étaient désavantagés par ce système, ralentissant l'acquisition des filles pour la grande partie des joueurs. Nous avons confirmation que justement, le système actuel se comporte nettement mieux et en prime, nous permet de penser à instaurer un système similaire durant les événements, pour féliciter les joueurs assidus par faciliter l'obtention des filles sur les trolls.

@Arcana's Fate, c'est prévu, oui. Il y a encore quelques détails à régler.

Bonjour,

Je peux témoigner que ça ne va pas mieux : pas une fille droppée depuis le 07-02 en dépit des 48 combats par jour (répartis 25 sur l'espion ninja et 23 sur gruntt) + des recharges ; soit plus de 576 combats...
Je suis donc dans une période plus que poisseuse... et depuis lundi où j'ai tabassé Dark lord plus de 170 fois, je n'ai toujours pas obtenu Val Red Battler...
Plutôt qu'une probabilité (certains on eut val red et val abrael en 20 combats...), ne pouvez pas envisager de faire gagner une fille après un nombre fixe de combats que ce soit pour les events ou pour les filles du harem des boss. Genre 100 combats gagnés pour la première, 200 pour la deuxième et 400 pour la dernière... et 150 pour une fille d'event ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Neomorpheus a dit :

Bonjour,

Je peux témoigner que ça ne va pas mieux : pas une fille droppée depuis le 07-02 en dépit des 48 combats par jour (répartis 25 sur l'espion ninja et 23 sur gruntt) + des recharges ; soit plus de 576 combats...
Je suis donc dans une période plus que poisseuse... et depuis lundi où j'ai tabassé Dark lord plus de 170 fois, je n'ai toujours pas obtenu Val Red Battler...
Plutôt qu'une probabilité (certains on eut val red et val abrael en 20 combats...), ne pouvez pas envisager de faire gagner une fille après un nombre fixe de combats que ce soit pour les events ou pour les filles du harem des boss. Genre 100 combats gagnés pour la première, 200 pour la deuxième et 400 pour la dernière... et 150 pour une fille d'event ?

Ils parlent de mettre un système anti-poisse sur les filles évent.

 

Et je suis absolument contre!

Cela me fais déjà chier qu'il y ai un système anti-poisse sur les filles courantes.

 

Je ne serai pour... Que si il y a une option dans nos paramètres pour permettre d'activer et de désactiver le système anti-poisse. (pas besoin d'un système pour assisté de la vie  ==> je prend vraiment ce système anti-poisse comme une insulte envers moi et ma persévérance...)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois déçu et commence à être passablement énervé .. tout ce qui fonctionne est retouché ..

1) une recharge fixe des kobans qui permettait d’etre payée avec la récompense des quêtes journalières, qui a demandé d’y toucher ?

2) tout le monde parle de baisser le coût des objets d’affection et vous touchez aux équipements.. qui vous l’a demandé ?

On parle sur le forum de pb de communication sur les MaJ.. rajoutez juste sur la prochaine que vous cherchez uniquement à faire payer les joueurs.. ça ce sera de la Com claire..

À bon entendeur..

 

Link to comment
Share on other sites

DEPUIS QUAND ON CRIE POUR SE FAIRE ENTENDRE !!!

Sans déconner, cet avis est très certainement un avis de chanceux qui n'est pas en galère pour dropper les filles ;-)
Ou de quelqu'un qui peut dépenser les kobans sans compter ^^

Ensuite, pas besoin d'être insultant : les "assistés" ne sont pas dédaigneux avec toi, alors, un peu de respect.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Kinkoid a dit :

Merci de ton retour sur un point spécifique de la mise à jour. :)

 

Citation

[pour discuter de la modération du forum, veuillez contacter le service support d'Hentai Heroes]

Tu le sais aussi bien que moi que je l'ai envoyer mon ticket aux service support d hentai heroes spécifiquement à toi , pas de réponse jusqu'à aujourd'hui ? donc c'est plutôt avec "étonnement" (pas vraiment avrait dire) que je te vois me sugerer de contacter le support, autant être honnête et clairement me dire que mes critiques et plaintes envers vos maj ; vos paroles devenues mensonges ; promesses non tenues et magouilles de politiciens sont indésirables? Pas de soucis ; commes j'avais dit dans mon poste précédent je n'écrirais absolument plus rien dans ce forum ; j'ai totalement perdues confiance dans l'équipe de ce jeux et n'aime pas du tout comment vous gerer les conflit ou meme votre communications (je suis clairement pas le seul on dirait).... J'en suis au point là ou je fait ma dernière révérence et vous souhaite a tous une très bonne continuation...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fankaos a dit :

Tout à fait d'accord avec toi @SLASHDØG, les event sont déjà devenu une formalité, il n'y a plus aucun challenge. J'aime farmer, puis au bout d'un mois ou deux recevoir une fille que j'ai vraiment mérité... 

Une formalité ? Les events ? Ah bon, je n'obtiens une de ces filles qu'après des centaines de combats... alors, franchement, la formalité...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...