Jump to content

Montage HH Coquin


Snif
 Share

Recommended Posts

Sa vous tentent ? J'ai vu que certain  se demandait comment on faisait pour les ''poster'' ou les ptits montage photo sympa en rapport avec le jeux... Donc voila, je propose, aux artistes, comme aux novices, de nous présenter leurs oeuvres ;) 

Un ptit truc facile pour lancer le bazar ( PS. Oubliez pas, pas de SPOIL ;) ) 

 

Montage HH Final.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Et j'ai pas la version Pâques de Bunny. Elle et sa mère était au Pachinko épique uniquement.

Mais bon, je peux me faire une équipe Bunny Alpha, Rabbi Beta et Hari Omega. Les 3 soeurs dans la même équipe. ^_^

Sa serait trop sex sa !! :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Parfait pour une équipe équilibré. ;)

Et également pour une équipe super sexi ! :x

Tu te souvient de mon ancienne team Cochonnet ? ( Kimie en Alpha, et les deux autres Metal Noemy et Arcana ) 

Voici mon équipe dans un mois, quant j'aurait ma prochaine compète ''Entrainement intensif'' pour les up 

5975b3eb04f84_HHFofo.thumb.png.f0161f1e58d3bb1be841a249c90deee2.pngAncienne Team5975b5b132139_HHMontageFinal.jpg.eee1ee5cb921b30e07b20498c28d146b.jpgNew team ! ( J'aurait pu faire une 100% savoir faire ( En incluant Red Battler Summer a la place de Kimie ) mais... Je ne pouvait pas me résoudre a enlevé La Ptite Kimie ! :x 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

C'est vraie que Kimie est aussi une de mes préférées. Son air timide durant la quête du harem du roi a été comme une flèche en plein coeur quand j'ai vu la scène. xD Même si Fée, Spring, Gwenaëlle et Sylvia sont devant elle dans mes préférenses. ;)

J'ai hate de la droop La Fée... Je suis presque sur que je l'aimerait autant que Kimie ... Enfin, ptet un peux moins... :P 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...