Jump to content

faisons greve pour les les combats d'arene


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Joe-da-G a dit :

En fait, je suis un peu désolé de te décevoir, mais ça va ralentir... :ph34r:

Quand j'ai commencé a joué, j'ai fais du PvP pendant 3 semaine... J'ai pris plus 92.000 points... Je suis passé systématiquement pas la tour de la gloire et j'ai attaqué non-stop un mec du top 10 qui avait peu d'égo... 32 point mojo 144 fois par jour pendant 21 jours.  96.768 mojo. (n'ayant pas fait 144 combat jours mais plutôt proche des 110 ou 115 j'ai donc eu un peu moins de points)

Bref... C'est pas compliqué d'avancer dans le classement si tu passes par la tour de la gloire. (mais il faut être prêt à sacrifier son farm sur les boss, les récompenses objet, l'XP et l'argent [vu qu'on en gagne pas via la tour de la gloire])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

<heureusement que je ne joue pas classement : 20 combats gagnés+ 264 Mojo et 20 perdus - 396. Le même tarif quotidiennement j'arriverai en tête de liste..... en commençant par le fin bien sûre.

Seule façon de gagner tout le temps,  changer de classe à 600 kobans toutes les heures.......

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est ici que ton message devait être posté j'imagine. Bref.

Il y a 15 heures, Lexxx a dit :

Bonjour,

Si certains veulent faire grève, moi, à l'inverse, je préfère remercier l'équipe. Je trouve le nouveau système bien meilleur. En plus, au lieu de cliquer bêtement toutes les 30 minutes, on doit désormais réfléchir. Est-ce qu'on a une chance ? Est-ce que le risque en vaut la chandelle ?

Le nouveau système avec possibilité de perdre des Mojo me plait beaucoup. J'ai régulièrement investi dans l'équipement même si je ne faisais pas de PVP. Je me doutais que cela changerai un jour. J'ai bien fait. De plus, la toute nouvelle mise à jour permet de gagner trois bonus bien sympas. Merci !

PS : Je ne critique pas ceux qui n'aiment pas. Je respecte leur opinion et leurs goûts. Je donne juste mon point de vue.

Pour te répondre... Avant aussi tu perdais des mojos en cas de défaites. Sauf que maintenant, c'est beaucoup plus visible par rapport à avant vu que les adversaire sont choisi par tranche de niveau (visiblement) et donc possiblement d'un puissance égale ou supérieur a la notre. (dépend si l'adversaire a acheter beaucoup de points de stat ou non, si il a de bons équipements et si son équipe est optimisée)

Avant... Pour perdre un combat de harem... Fallait vraiment le vouloir... (enfin... même en le voulant, c'était dur de perdre... xD)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2018 à 22:02, Garnbi a dit :

Seule façon de gagner tout le temps,  changer de classe à 600 kobans toutes les heures.......

Tu as choisi une technique de statistiques uniformes, c'est sans doute lié à cela. En plus, elles sont relativement basses comparé à ton niveau 188, regarde celles de SLASHDØG pour comparer. Il a le même niveau que toi et une technique bien différente, plus orientée «ShootOneTime» et optimisation de la statistique principale. Mes statistiques sont inférieures. Pourtant, je compte sur les doigts de la main le nombre de défaite quotidienne.

Link to comment
Share on other sites

et au final... mais si y a une descente en mojo...tu te retrouves sur des gars plus faibles, donc tu gagnes tes combats donc tu regagnes en mojo (et le reste) ...

Bref tu atteins le point d'equilibre ou, en fonction de ta technique d'opti, tu gagnes une partie de tes combats pour faire un peu le yoyo dans le classement... donc ou est l'intéret de "ne pas faire" tes combats ???

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Rays a dit :

euh.... comment faites vous pour perdre autant de combats ???? 

moi j'ai plutôt hâte que le le patch, qui permet de donner de l'affection aux filles qui combattent, soit en ligne... 

j'ai obtenu 8 filles ... je suis à 64 au total ....

j'ai 106545 points d'affection à utiliser pour les mettre au max 

vu qu'elles sont à 2 étoiles 

j'ai vidé tout mon stock plus 300 000 points d'affections en Février ....

et tout ceci sans compter les 28 072 000 billets que je dois payer pour les scènes d'affection 

:D:D:D alors oui on a besoin d'un patch note 

ah j'oubliais et il y a les filles de mars qui viendront s'ajouter 

:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2018 à 12:37, Lexxx a dit :

Tu as choisi une technique de statistiques uniformes, c'est sans doute lié à cela. En plus, elles sont relativement basses comparé à ton niveau 188, regarde celles de SLASHDØG pour comparer. Il a le même niveau que toi et une technique bien différente, plus orientée «ShootOneTime» et optimisation de la statistique principale. Mes statistiques sont inférieures. Pourtant, je compte sur les doigts de la main le nombre de défaite quotidienne.

Peut être mais sur le jeux le résultat est vite vu, sur tous les combats depuis la mise en place, c'est 16 cadeaux (ça c'est bien) et près de 300 places perdues au classement (mois bien) on perd globalement 2 à 3  fois plus qu'on ne gagne (classement 4200 à 4500). Maintenant le classement je m'en balance, je sais que jamais je ne serai sur la première page....

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Garnbi a dit :

Peut être mais sur le jeux le résultat est vite vu, sur tous les combats depuis la mise en place, c'est 16 cadeaux (ça c'est bien) et près de 300 places perdues au classement (mois bien) on perd globalement 2 à 3  fois plus qu'on ne gagne (classement 4200 à 4500). Maintenant le classement je m'en balance, je sais que jamais je ne serai sur la première page....

Ca c'est ton cas... personnellement, je gagnais quasiment aucun combat au début de la maj et maintenant, j'en gagne facile 9/10.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, SLASHDØG a dit :

Depuis la MàJ, j'ai pris plus de 130 places. De 1050, je suis passé 929.

QUOI ???? TU N'ES QUE 929 ?

Je ne te parle plus. J'ai décidé, vu mon grade particulièrement élevé, d'ignorer ceux qui n'ont pas un classement digne du mien, proche du top 100

(signé : alexv, 13059 ème )

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2018 à 15:25, Fankaos a dit :

Ca c'est ton cas... personnellement, je gagnais quasiment aucun combat au début de la maj et maintenant, j'en gagne facile 9/10.

Si je serai comme toi 170xxème le taux de combat gagné serait 10/10, attends d'être sous les 5000 premiers et on en rediscutera.

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Garnbi a dit :

Si je serai comme toi 170xxème le taux de combat gagné serait 10/10, attends d'être sous les 5000 premiers et on en rediscutera.

C'est la que tu te trompes, le matchmaking est fait selon le lvl, pas le classement, donc ton argument ne tient pas...

Même si tu es dans les 5000 premiers et moi 17K, vu que nos lvl sont suffisamment proches, je pourrais te battre en arène.

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2018 à 09:56, Garnbi a dit :

Si je serai comme toi 170xxème le taux de combat gagné serait 10/10, attends d'être sous les 5000 premiers et on en rediscutera.

Je continue de penser que tu n'adoptes pas la meilleure technique. Je gagne 90% de mes combats. Ce matin 16è victoire obtenue au 17ème match. Je suis classé 5000è. J'étais 7000è avant la MAJ.

Link to comment
Share on other sites

Chacun son plaisir, perso mon classement, rien à battre, les bonus me suffisent largement.

Suis pas la pour remplacer un perso virtuel à l'égo surdimensionné.

Si tu prends ton pied en montant la tour de gloire tant mieux, ce ne sera jamais ma priorité dans ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Garnbi a dit :

Chacun son plaisir, perso mon classement, rien à battre, les bonus me suffisent largement.

Suis pas la pour remplacer un perso virtuel à l'égo surdimensionné.

Si tu prends ton pied en montant la tour de gloire tant mieux, ce ne sera jamais ma priorité dans ce jeu

Dans ce cas pourquoi tu dis ça :

Le 28/02/2018 à 09:56, Garnbi a dit :

Si je serai comme toi 170xxème le taux de combat gagné serait 10/10, attends d'être sous les 5000 premiers et on en rediscutera.

?

Pour moi, c'est "Hum attends d'en avoir une grosse avant de me parler !" Et tu as fait une remarque sur tes défaites, on te donne une stratégie pour gagner, pas pour monter, et tu trouves le moyen de dire "Ouais nan mais je m'en fout les gars". T'es bien buté quand même !

Enfin, j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est une simple remarque. Un paradoxe, une contradiction.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...