Jump to content

Recommended Posts

Euh... j'ai posé une question moi ? Je me souvenais plus...

Mais merci en tout cas, je voulais les prix sur Harem Heroes parce que le patchnote du 21/02 avait l'air de dire 60 kobans sur Hentai Heroes et vu que les prix sont divisés par 6 à chaque fois qu'on parle de kobans sur Harem Heroes, je me doutais que c'était ça mais je voulais confirmation... J'attendais également que mon marché change car j'avais également les anciens prix pour les communs et rares. Ca donne donc 2, 5 et 10 kobans pour les communs, rares et épiques sur Harem Heroes.;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si certains veulent faire grève, moi, à l'inverse, je préfère remercier l'équipe. Je trouve le nouveau système bien meilleur. En plus, au lieu de cliquer bêtement toutes les 30 minutes, on doit désormais réfléchir. Est-ce qu'on a une chance ? Est-ce que le risque en vaut la chandelle ?

Le nouveau système avec possibilité de perdre des Mojo me plait beaucoup. J'ai régulièrement investi dans l'équipement même si je ne faisais pas de PVP. Je me doutais que cela changerai un jour. J'ai bien fait. De plus, la toute nouvelle mise à jour permet de gagner trois bonus bien sympas. Merci !

PS : Je ne critique pas ceux qui n'aiment pas. Je respecte leur opinion et leurs goûts. Je donne juste mon point de vue.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 30 minutes, Lexxx a dit :

Bonjour,

Si certains veulent faire grève, moi, à l'inverse, je préfère remercier l'équipe. Je trouve le nouveau système bien meilleur. En plus, au lieu de cliquer bêtement toutes les 30 minutes, on doit désormais réfléchir. Est-ce qu'on a une chance ? Est-ce que le risque en vaut la chandelle ?

Le nouveau système avec possibilité de perdre des Mojo me plait beaucoup. J'ai régulièrement investi dans l'équipement même si je ne faisais pas de PVP. Je me doutais que cela changerai un jour. J'ai bien fait. De plus, la toute nouvelle mise à jour permet de gagner trois bonus bien sympas. Merci !

PS : Je ne critique pas ceux qui n'aiment pas. Je respecte leur opinion et leurs goûts. Je donne juste mon point de vue.

tu t'es pas gourré de sujet, Lexxx ?

(laisse-moi deviner, ton chinois aussi, il en avait...) :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...