Jump to content

objets légendaires... un poil trop légendaires ?


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hmm... Ce n'est pas un billet d'humeur, mais je constate que depuis le début de l'event, je n'ai pas réussi à trouver un seul objet planqué chez ces saligauds de boss...

Alors, une question me taraude, c'est juste moi ?? :ph34r:

(Slashd0g, tu es dispensé de me poster 5 captures d'écrans des 12 objets que tu as récupérés, toi... ok... Ici je demande aux gens normaux...) ¬¬

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Sous entendrais-tu que  Slashd0g n'est pas une personne normale ? 

Mais, enfin...

tu as tout à fait raison !

Sinon, d'après ce que j'ai compris, le taux de loot des objets est le même que le taux des filles... donc pas la peine de te faire un dessin.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai loot la première fille au tout premier combat, quelle chance !

J'ai loot la seconde fille à la fin de la première journée.

Ensuite, j'ai loot régulièrement sur ce dernier event, j'en ai eu 3 très précisément 2 coeurs et un bouquet.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 58 minutes, alexv a dit :

Sinon, d'après ce que j'ai compris, le taux de loot des objets est le même que le taux des filles... donc pas la peine de te faire un dessin.

Me donne l'impression d'être bien inférieur... 

Les filles, je les séduis comme un Casanova, mais après, pour les 'couvrir de cadeaux'... c'est plutôt Casa Nada... 

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, alexv a dit :

Sinon, d'après ce que j'ai compris, le taux de loot des objets est le même que le taux des filles... donc pas la peine de te faire un dessin.

Je suis sur Bremen depuis mardi soir, j'ai drop 3 culottes légendaires, le taux de drop doit être plus haut que celui des filles je pense

Link to comment
Share on other sites

Dans ce monde, il y a les gens bénis par la chance. (comme moi)

Et puis, il y a les autres... B|

 

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être la version réelle et masculine de Ichiko Sakura. xD (Bimbogami ga! ==> regardez l'animé et vous comprendrez :P)

Sinon, j'en ai chopé 3 ou 4 depuis le début de l'évent. (je me suis pas amusé a compter)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Dans ce monde, il y a les gens bénis par la chance. (comme moi)

Et puis, il y a les autres... B|

 

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être la version réelle et masculine de Ichiko Sakura. xD (Bimbogami ga! ==> regardez l'animé et vous comprendrez :P)

Sinon, j'en ai chopé 3 ou 4 depuis le début de l'évent. (je me suis pas amusé a compter)

Rondjuuuuuhhh !! Je lui avais dit de pas venir nous narguer !!!... >:(

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lexxx a dit :

J'ai loot la première fille au tout premier combat, quelle chance !

J'ai loot la seconde fille à la fin de la première journée.

Ensuite, j'ai loot régulièrement sur ce dernier event, j'en ai eu 3 très précisément 2 coeurs et un bouquet.

moi qui arrive meme pas a avoir val red battler alors que ses la seule que je veux vraiment dans cette batch

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...