Jump to content

objets légendaires... un poil trop légendaires ?


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

il y a 39 minutes, dido a dit :

J'ai drop les 2 filles de l'événement sur les 2 premiers jours. Je tape sur Sylvanus depuis et 0 objet légendaire... Intéressant cet événement... Vraiment.

moi j'ai taper sur dark lord depuit le début de l'event pour avoir val red battler et je vient juste de finalement la dropper il y a une heure

donc tu est plutot chanceux tu a eu les récompense principal de l'event a savoir 2 nouvelle beauté pour ton harem

se n'ai pas rien non

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Globax a dit :

Perso, 2 objets. Et vu le prix, juste 1 reçu durant l'event fait plaiz.

 

Il y a 2 heures, rob1 a dit :

3 objets.. 2 boites de chocolat et un collier..

 

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Hop ! Petit objet journalier : un bouquet. Mon taux de drop est indécent sur les objets...

 

il y a 43 minutes, MoTY a dit :

désole une petite culotte ,ça monte mais toujours ruiner,

 

Cherche : lance-roquette anti-char, bazooka, mitrailleuse lourde, ou tout objet similaire pour régler leur compte à certains [censure] qui ont le cul bordé de nouille.

  • Haha 2
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

recherche lance culotte,pour attaque. contre mur d'item.cherche char de colliers pour donnes le change de 3 point(mdr c'est pour  mois)

grosse ????         (pas de suite  je suis a l'apero) je reviens après une  hentai  pub     bipppppppppppppppppp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

vous pouvez tous revenir du coin... Le vil Dalmatien... euh Donatien en a pris pour son grade... mais ça a payé : 

Bilan final

 

HH2018-02-25-KDos.jpg

Eh bah... et ça râlait depuis le début pour au final avoir un joli stock ^^

Link to comment
Share on other sites

Dedans, il y a les loot et les achats. J'ai gagné, il me semble, 5 objet légendaire sur la semaine via le loot de boss. Le reste c'est du acheté au marché. (sur cette même semaine ==> quand j'ai drop Val Abraël et Val Red Battler, j'ai dépensé tout ce que j'avais et il fallait que j'en rachète pour terminé la 3ème étoile de Red Battler)

Donc, les commun et rare, c'est du loot PvP.
Les épiques et les légendaires, pour la grosse majorité, du acheter. Pour l'évent de mars, j'aurai de quoi monter instantanément les 2 filles a 3*. (si je les drop) Et le temps que l'évent se finisse, j'aurai refait mes stock pour up la fille de mission et la fille de pachinko X10.

 

2018-02-26_23h36_05.png.fa489280110fd5499fca97556fa7b68b.png2018-02-26_23h36_16.png.d50a09ddc5665659707d99a091dc1ce8.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...