Jump to content

Le niveau ne fais pas tout


Recommended Posts

Ce qui est assez regrettable selon moi. Que tu puisse battre un joueur parce qu'il n'a pas de stuff ou qu'il n'a pas compris comment fonctionne les classes "hardcore" "charme" ou "savoir-faire" passe encore. Mais que tu puisse battre des joueurs qui ont plus de 20 niveaux d'écran avec toi parce que les stats des filles du défenseur ne sont pas pris en compte.....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du tout ça, normalement @MC_RedRaven, tu aurai aucune chance. C'est le système PvP qui est mal foutu et qui bride tes adversaires.

Regardes ses states, il te dominent en tout et largement. (T'inquiète c'est normal vu que vous n'êtes pas à lvl égale)

Normalement si le système était correct, il te battrai en moins de 5 coups.

La vrai force d'attaque de pinex doit se situer au alentour de 19xx quelque chose.

Et son vrai ego entée 10800 et 11100.

Link to comment
Share on other sites

@lolo

Tout à fait ses stats sont bas pour un lvl 39 surtout pour un charme.

Je ne suis pas charme mais dans cette spécification je dépasse les 1200.

Comme indiqué sur le screenshoot Noob, quand on vous bride de manière équivalente vous êtes proche. En combat entre vu normalement sans le bridage ça allait être du 55% pour lui 45% pour toi lolo. (Voir 60/40)

Link to comment
Share on other sites

J'ai économisé des thunes tout le long de l’évent en prévision de sa. Je fait comme sa a chaque fois persos, a chaque event, j’économise mes thunes un maximum ( Donc en général a peux prés deux semaines. Bien sur hormis les livres d'xp et d'aff que j’achète a chaque renouvellement de marcher.. ) 

Et quant l’évent et fini, je tape un big boost de compétences ! Y reste encore 4 jours d’économie pour le coup, et la j'en suis la actuellement :) ; 

 

HH Fofo.png

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

Bride? Si je devais extrapoler, je dirais qu'il a voulu dire "je pense aussi que c'est le bridage". (vu que les mec qu'on affronte n'ont pas les stat de leurs filles quand ils sont en défense) Cela signifie qu'ils sont bridés, on les affronte pas a leur plein potentiel.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kelenken a dit :

Bride? Si je devais extrapoler, je dirais qu'il a voulu dire "je pense aussi que c'est le bridage". (vu que les mec qu'on affronte n'ont pas les stat de leurs filles quand ils sont en défense) Cela signifie qu'ils sont bridés, on les affronte pas a leur plein potentiel.

En gros si c'est lui qui m'attaque il me bat aussi

Link to comment
Share on other sites

Pour être plus précis:

Si tu n'es pas level 40, les combats via l'onglet "Combat" te rapporte de l'XP. Environs la même quantité que les boss. Mais ne compte qu'un point de combat et pas deux. Donc possibilité de faire deux fois plus d'XP en combattant en PvP qu'en combattant les boss.

Mais a haut level comme moi (level 40) cela ne sert vraiment plus a rien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

Pour être plus précis:

Si tu n'es pas level 40, les combats via l'onglet "Combat" te rapporte de l'XP. Environs la même quantité que les boss. Mais ne compte qu'un point de combat et pas deux. Donc possibilité de faire deux fois plus d'XP en combattant en PvP qu'en combattant les boss.

Mais a haut level comme moi (level 40) cela ne sert vraiment plus a rien.

Et du fric, alors que les boss rapporte des loot ^^

Link to comment
Share on other sites

Utiliser une Haremette de bas niv permet jouer avec l’orgasme et augmente la DPS de base de 33% se qui est intéressent en position défense Sa permet de mètre ou d’augmenté le % de défaite sur pas mal d’assaillent et rendre utile les boosters (à condition d’être dans une zone classement disputé si non les booster c'est du gaspillage)

Exemple attaquant pinex  dps de base 1700 tour avec 11000 ego.

Défenseur noob fly kelenken  avec Alpha 40 : dps de base 1300-1400 et plus ou moins 12 000 ego.  match up quasi autowwin pour pinex

Défenseur wolfram avec alpha 1 : 1400 spé fois 1.67 de l’orgasme 1 tour sur deux soit une DPS moyenne de base par tour de 1850  avec 12000 ego. match up beaucoup plus équilibré

Autre cas Si pinex met une fille lvl 1 avec lolo ou mc en attaque.

La dps de base moyenne par tour de pinex monte à 1130 ce qui va considérable rééquilibrer le combat.

Au tour 5 les omega/beta seront activer lui ajouteront 550 def a pinex et 350 de def à lolo ( surement idem pour MC) fessant du coups tourné le combat à l’avantage de pinex.

Au final la victoire reposera sur le nombre et les moments de sortie des CC et sur ce point pinex à gros avantage avec un taux du double de celui de lolo et mc. Le match up devrai étre défavorable à lolo et pour MC autowin serra terminer.

Tu a bien raison MC un level c’est loin de tous faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Wolfram a dit :

Utiliser une Haremette de bas niv permet jouer avec l’orgasme et augmente la DPS de base de 33% se qui est intéressent en position défense Sa permet de mètre ou d’augmenté le % de défaite sur pas mal d’assaillent et rendre utile les boosters (à condition d’être dans une zone classement disputé si non les booster c'est du gaspillage)

Exemple attaquant pinex  dps de base 1700 tour avec 11000 ego.

Défenseur noob fly kelenken  avec Alpha 40 : dps de base 1300-1400 et plus ou moins 12 000 ego.  match up quasi autowwin pour pinex

Défenseur wolfram avec alpha 1 : 1400 spé fois 1.67 de l’orgasme 1 tour sur deux soit une DPS moyenne de base par tour de 1850  avec 12000 ego. match up beaucoup plus équilibré

Autre cas Si pinex met une fille lvl 1 avec lolo ou mc en attaque.

La dps de base moyenne par tour de pinex monte à 1130 ce qui va considérable rééquilibrer le combat.

Au tour 5 les omega/beta seront activer lui ajouteront 550 def a pinex et 350 de def à lolo ( surement idem pour MC) fessant du coups tourné le combat à l’avantage de pinex.

Au final la victoire reposera sur le nombre et les moments de sortie des CC et sur ce point pinex à gros avantage avec un taux du double de celui de lolo et mc. Le match up devrai étre défavorable à lolo et pour MC autowin serra terminer.

Tu a bien raison MC un level c’est loin de tous faire.

Mouais, de toutes façon on perd rien quand on ne gagne pas un combat (en défense) donc c'est un peu inutile de chercher des moyens de pas perdre... (a part faire chier celui qui t'attaque...)

De plus en attaque, j'ai mon égo non diminué... quasi 17K... L'égo qu'on voit dans la tour, c'est celui que j'aurais si j'étais en def... Pas quand je suis en attaque. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec Kelenken.

Il y a 4 heures, Wolfram a dit :

Défenseur wolfram avec alpha 1 : 1400 spé fois 1.67 de l’orgasme 1 tour sur deux soit une DPS moyenne de base par tour de 1850  avec 12000 ego. match up beaucoup plus équilibré

ça, ça ne marche qu'avec les joueurs faibles/moyens. quand l'attaquant a +2000 de dps de base et +15000 égo le résultat sera le même. T'as aucune chance de gagner.

Si en attaque t'est sûr de gagner avec une fille lvl 40 et que t'est sûr de perdre en défense contre des joueurs forts quelque soit ta fille bah ça sert à rien de changer.

De plus tu perds rien quand tu perds alors à quoi bon se prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

Gagnes un max de combat et en faire perdre le plus possible aux autre, est accessoirement la finalité de tous pvp.

Les dev ont mis au point un système de combat avec des stratégie off et def autant les utiliser surtout que beaucoup se plaigne de l’autowin quasi systématique quel que soit le combat

Perso je trouve plus intéressent d’avoir des joueurs en face qui m’oblige à réfléchir avent de lancer mes combats que le classement actuel ou tu prends un mec au pif et c’est 32mojo.

 

ps: mon message est au dessus du tien me cité serre un peut à rien.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le fais qu'avoir des combats équilibré serais bien mieux mais le système actuelle ne le permet pas. Un joueur avec 2500 dps de base arrachera la tête de n'importe qui en défense quelque soit sa stratégie. Avec cette stratégie tu peux juste empêcher les joueur moyens de te battre. Mais si tu est un joueur moyen alors par définition il y a plein d'autre joueur au dessus de toi. Tu a donc l'embarra du choix. Si il ne peux pas te battre toi il affrontera quelqu'un d'autre. Le mieu serais de retirer ce bridage des défenseurs et mettre leur vrais stats. Ainsi les forts gagnerons et les faibles perdrons. Et l'utilisation de stratégie comme le fait de jouer sur les CC aura peut être plus d'impact.

 

La citation sert juste à préciser de quelle passage je parle. Ma phrase juste après commence par "ça" ce qui peu poser problème d'un point de vue compréhension surtout qu'il y a le message de kelenken entre deux mais c'est sans importance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...