Jump to content

Quelle fille préférez-vous ?  

22 members have voted

  1. 1. Quelle fille préférez-vous ?

    • Arcana aimante
      4
    • Lupa aimante
      2
    • Bunny aimante
      3
    • Justine aimante
      1
    • Virginia aimante
      1
    • Pelagie aimante
      1
    • Val Red Battler
      2
    • Val Abraël
      6
    • Val Jenny
      1
    • Val Kelina
      0
    • Val Spook
      1

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/28/2018 at 11:01 PM

Recommended Posts

C'est chaud, j'ai mis Lupa Aimante, mais entre Val Kelina, Val Abraël, Pelagie Aimante, Arcana aimante, on a été énormément servi ! Et même Val Spook et Justine aimante et Bunny Aimante sont plus que bien !!!

Tu aurais du mettre une option "Toutes ou presque, je ne peux me décider".

Edit : D'ailleurs tu aurais pu mettre ça dans "Discussion Générale" c'est en rapport direct avec le jeu, plutôt que dans HS où je ne passe qu'une fois tout les 30 plombes (et encore, j'y passe de temps en temps QUE parce que j'ai ouvert un sujet dans le section -et pour choper les snap des filles, même si j'ai pas snapchat-).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Val Jenny, au finish avec Bunny Aimante...

J'avais même fait 2 fois le pachinko épique (sur mes 2 comptes, donc 4 fois en tout) pour essayer de la choper, mais je suis tombé sur des exclusives à chaque fois.

 

Désolé, c'est le jeu ma pauv' Lucette Jenny

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Lupa aimante car j'ai un gros kiffe sur les filles animaux. Et en particulier sur les filles-louves...

Mais franchement... Cela a été dur de la départager de Val Abraël. (j'ai aussi un gros kiffe succube)

 

Bon.. Après... Les évent de février / st-valentin... Les filles sont toutes d'un sacrée niveau. Les dev's ne lésinent vraiment pas sur la qualité des filles de ces évent févriers. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Edit : D'ailleurs tu aurais pu mettre ça dans "Discussion Générale" c'est en rapport direct avec le jeu, plutôt que dans HS où je ne passe qu'une fois tout les 30 plombes (et encore, j'y passe de temps en temps QUE parce que j'ai ouvert un sujet dans le section -et pour choper les snap des filles, même si j'ai pas snapchat-).

C'est vrai, j'ai hésité mais bon ça vote donc c'est pas si mal placé... Faudra voir pour les suivants si on les place en HS ou Discussion générale...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

J'ai voté Lupa aimante car j'ai un gros kiffe sur les filles animaux. Et en particulier sur les filles-louves...

Mais franchement... Cela a été dur de la départager de Val Abraël. (j'ai aussi un gros kiffe succube)

 

Bon.. Après... Les évent de février / st-valentin... Les filles sont toutes d'un sacrée niveau. Les dev's ne lésinent vraiment pas sur la qualité des filles de ces évent févriers. :)

J'avoue que le plus gros dilemne c'était Lupa ou Abraël ! Probablement les 2 meilleures filles de ces events. (peut être même du jeu...)

Après le fait que je n'ai pas Val kelina, la plus ou moins éliminer, mais si ça se trouve, je l'aurais préférée à Abraël (mais pas à Lupa je pense).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, koneg a dit :

Probablement les 2 meilleures filles de ces events. (peut être même du jeu...)

C'est ton avis... Perso j'ai même pas pensé à elles dans mon choix. Moi c'était Val Jenny (Val Jennie ?) ou Arcana aimante.. Mais Arcana étant ma fille préférée du jeu, ça a été rapide de choisir.

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

C'est ton avis... Perso j'ai même pas pensé à elles dans mon choix. Moi c'était Val Jenny (Val Jennie ?) ou Arcana aimante.. Mais Arcana étant ma fille préférée du jeu, ça a été rapide de choisir.

Je suis d'accord que Arcana est très belle, mais j'ai préféré d'autres versions... (Sinon, oui, je ne dis pas, ce n'est que mon avis, et beaucoup n'auront heureusement pas le même).

Link to comment
Share on other sites

cOJTA2108Y.pngEt bien c'est fini pour Février et c'est VAL ABRAËL qui a été nommé Miss Février 2018 !

Bravo à elle et merci aux votants !

 

P.S. : Je sais maintenant que les sondages se feront sur la Discussion Générale pour les prochains mois parce que les gens ne regardent pas cette partie du forum par rapport à la Discussion Générale.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...