Jump to content

% de loot sur les cadeaux légendaires lors d'event


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Bon,

J'ai fait un petit tour sur le pourcentage de chance de looter un cadeau légendaire sur un boss lors des évents mais il est juste ridicule et insensé... Bon je veux bien que les filles soit compliquer a gagner mais quand on voit combien coûte un objet légendaire et la chance de l'avoir en loot sur un boss c'est juste absurde. Faudrait réellement réviser certains points, car c'est bien beau de rajouter des possibilités, si celles ci sont aussi compliqué á avoir ça perd tous sont intérêt. Surtout quand on sait que ça ne reste qu'un cadeau légendaire et que ça ne reste pas astronomique comme gains... Les petits problèmes s'accumulent de plus en plus dans le jeux... 

Link to comment
Share on other sites

J'avais plus d'un cadeau par jour... puis objectivement même un seul cadeau c'est 300k de gagné pour le plus petit... faut pas que ça devienne abusé... J'ai réussi à up une fille 3 étoiles juste avec les cadeaux de l'event... Faut arrêter de raler systématiquement dès qu'on drop pas ou peu... il y a des moments où ça va moins et d'autres où ça va mieux...  

Et il y a déjà un sujet qui parle de ça!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fankaos a dit :

J'avais plus d'un cadeau par jour... puis objectivement même un seul cadeau c'est 300k de gagné pour le plus petit... faut pas que ça devienne abusé... J'ai réussi à up une fille 3 étoiles juste avec les cadeaux de l'event... Faut arrêter de raler systématiquement dès qu'on drop pas ou peu... il y a des moments où ça va moins et d'autres où ça va mieux...  

Et il y a déjà un sujet qui parle de ça!

Mais tu fait partie des joueurs pété de chance lol xD ca rentre pas en compte  ^^ Perso j'ai vite eu les filles évent et j'ai passé les 3 autre jour à farmé finalmecia ben pas un seul cadeau ^^ de plus je parle du point de vue que le cadeau coûte une certaine somme et de ce faite si on n'à gagné plusieurs millions sur finalmecia sans en looter un il y à un problème tous simplement. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Daisukijapon a dit :

Mais tu fait partie des joueurs pété de chance lol xD ca rentre pas en compte  ^^ Perso j'ai vite eu les filles évent et j'ai passé les 3 autre jour à farmé finalmecia ben pas un seul cadeau ^^ de plus je parle du point de vue que le cadeau coûte une certaine somme et de ce faite si on n'à gagné plusieurs millions sur finalmecia sans en looter un il y à un problème tous simplement. 

Ahah! Chanceux c'est relatif... plus de 1300 combats pour une fille xD 

Il m'en reste encore 7 à drop et sur 3 pachinko j'ai eu 2 filles de boss , franchement je préférerai ne pas avoir de cadeaux :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Fankaos a dit :

Ahah! Chanceux c'est relatif... plus de 1300 combats pour une fille xD 

Il m'en reste encore 7 à drop et sur 3 pachinko j'ai eu 2 filles de boss , franchement je préférerai ne pas avoir de cadeaux :P 

J'avoue que sur les filles j'ai pas mal de chance, tellement que je suis perdu dans tous ça xD par contre sur le pachinko vu que je préfère attendre les 5400 (connaissant ma chance pourrie sur les jeux de loterie) il m'en reste quelques une a avoir 

Edited by Daisukijapon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...