Jump to content

Changer le système de drop ?


Fax
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur depuis quelques semaines ( si je m'ent souvient bien ) et j'ai vite remarqué que pour avoir une nouvelle fille en affrontant un boss était plus difficile. J'ai regardé comment faire sur les forums et personnellement, je trouve que c'est bien dur.

Je créer ce forum pour vous demander si oui ou non ont doit changer le système de drop ( pas totalement, quelques modifications ).

J'ai eu une idée pour changer le système de drop et qui pourrait aider pas mal d'autres joueurs, si ont bat un boss et ont a accès a un nouveau monde, ont peut affronter jusqu'à 10 fois le boss en gagnant une fille et ont en rajoute 10 autres combats à faire les une après les autres ( sur le même boss ). ou ont peut acheter les filles mais elles coûtes chers ( ça dépend du monde, par exemple, celles du royaumes des gemmes coûtes 60 000 en argent du jeu et celles du villages ninja, plus de 110 000 ). Mais ont ne change pas pour les évènements.

Dite moi ce que vous en pensez.

Link to comment
Share on other sites

Non pour 2 raisons.

La première : les filles étant "uniques" et les "objets" les plus important du jeu, il est normal qu'elles soient difficiles à obtenir.

La deuxième : 60 000 ? 110 000 ? C'est rien ça et puis à quoi servirais le pachinko épique ? Bien que le jeu soit free to play, les devs ont un minimum besoin de revenus sinon tu peux dire adieu au jeu.

Si tu veux vraiment mettre un prix sur une filles moi je pencherais plus pour :

1 000 000 1 fille au 1er monde

2 000 000 1 fille au 2eme monde

8 000 000 1 fille au 8eme monde

et encore, à ce prix la j'achète tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

Aucun intérêt pour les dev's. Le but c'est qu'ils gagnent de l'argent et donc pousser a acheter des kobans. Incorporer ça en jeu, cela reviens a se tirer une balle dans le pied.

Pour le pirx des filles 60.000, c'est rien du tout... c'est la moitié de ce que je gagne en récoltant UNE fois toutes mes filles...

Je gagne plus de 600.000 par jour...

A la rigueur, 60.000.000, pourquoi pas... mais pas en dessous... (pour rester raisonnable...)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, c'est vraiment que de la chance. Durant l'event j'ai débloqué les 2 filles de l'event et 2 autres filles du monde de la mer... en moins d'une semaine.

Avant ça j'en avais trèèèèèèèès rarement... C'est sur que c'est usant de combattre et d'esperer. A la limite je preferai qu'on s'occupe des items de boss qui ne servent à rien car je trouve ça super frustrant ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi je pense qu ils devraient mettre un score sur 30 combat puis 40 etc en fonction des mondes par boss et que si l on arrive a completé ce score en une journée en a une garantie d une meuf aleatoire, le score se reset a minuit , les dev peuvent y gagner car sa pousserai les gens à acheter des kobans pour le regain d energie et nous aussi car sa donnerai une meilleur chances de choper la meuf rechercher et bien sur les meuf d event ne seront pas inclue pour encorager le panchinko epique, seul les vrai go des boss le seront soit 1 sur 3 , et puis se encouragerai des mecs à depenser son contée pour atteindre le cota requis t pour se qui foirent vers 25 combat sur 30 la journée c benef pour les devs. 

Link to comment
Share on other sites

Ok tous le mondes, vous me dite des choses intérressants sur le système des drop mais vous oublier une choses, vous oublier les joueur qui n'ont pas un sous comme moi. Je ne sait pas combien il y en a mais il y en a quand même.

je suis assez d'accord sur le système que propose Tohavina ( bien que je suis pas très compétitif ).

Link to comment
Share on other sites

Le fait de ne pas avoir d'argent IRL ne change rien aux filles droppables sur les boss, uniquement pour celles qui sont au pachinko épique. 

Si tu parles de l'argent qu'on obtient avec le harem, il faut juste de la persévérance et de la chance. Alors oui, c'est long, mais on aurait vite fait le tour du jeu si on pouvait obtenir les filles plus facilement. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Edan a dit :

Le fait de ne pas avoir d'argent IRL ne change rien aux filles droppables sur les boss, uniquement pour celles qui sont au pachinko épique. 

Si tu parles de l'argent qu'on obtient avec le harem, il faut juste de la persévérance et de la chance. Alors oui, c'est long, mais on aurait vite fait le tour du jeu si on pouvait obtenir les filles plus facilement. 

Je comprend et c'est le but de ce forum pour faire en sorte que ça ne soit pas trop facile. Je parle de l'argent réel et c'est là ou je ne peut pas acheter de koban.

Link to comment
Share on other sites

Idem, free player et 43,000 par récolte,  cette idée tele qu'elle est donnée est trop simple. Par contre, on pourrait monter les chances d'avoir les filles au fil des combats...

Genre, mettons qu'elles soient à 0, 000 000 1% au monde 8. On pourrait, à chaque victoire, avoir +0, 000 000 01% de chances de la récupérer (un dixième des chances de base).

Ou alors, on pourrait payer un certain nombre d'items du boss, une fois le monde fini, pour augmenter nos chances...

Avec dans les deux cas un plafond à 10% max max, voire moins: au monde 7 j'arrive à faire 10 runs par jour en passant deux fois sur heroes...

Voire des systèmes plus complexes, mais je pense que ceux-ci seraient pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...