Jump to content

Sauvons le Pachinko pas Epique


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Voilà, voilà, j'ai fait un post hier, et il a jamais dû partir...

Je disais donc : 

Pour relancer l'intérêt du pachinko, sans tout casser, pourquoi ne pas offrir avec un pachinko x10 un objet épique (jaune) assuré, plutôt qu'une crotte 'rare' (verte) ?... 

C'est simple, et c'est pas ça qui devrait détruire l'équilibre de l'univers, quand on voit qu'à mon niveau le x10 coûte 128 000 yens, et l'objet jaune se revend 14 100 yens...

Qu'en pensez-vous ?... 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

je serai pour car il est vrai que j'ai aussi complètement délaissé le super pachinko (332.900billets.png.6959c85a8b2c0782f6e08743d988849b.png chez moi) et que pour pouvoir avoir de nouveau item je passe soit par le marché ou je me fait un 'ti pachinko épique x10 histoire de loot du stuff légendaire (environ 1/mois) et pourquoi pas loot une fille d'évent exclu pachinko au passage ;)(ce qui ne m'ai pas encore arrivé:S).  

Link to comment
Share on other sites

Je serais plus pour qu'ils mettent les cadeaux épiques possibles à avoir (je pense que pour l'instant c'est rare max? en tout cas jamais eu mieux). Tout le monde aime les cadeaux et c'est toujours pratiques :) 

 

P.S.: je pense qu'un admin ce chargera de le déplacer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis tout a fait d'accord surtout que le vert est repidement inutile dans ce jeu

 

mais pour le pachinko j'ai aussi une sujestion je vais la mettre ici pour pas faire plus de sujet

 

quand tu fait une partie tu a l'écran qui te montre se que tu a eu avec un bouton écrit génial pour revenir a l'écran pachinko

mon idée serait de mettre un second bouton marquer ENCORE pour ceux qui font des chaine de pachinko

car avouont le ont fait rarement un seul super pachinko x10 en meme temps

on a tous tendence a gardé notre argent pendant quelque jour et faire une cascade de pachinko souvent 10 ou 20 de suite

sa serait plus rapide

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...